ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Hausse du nombre de ventes de logements neufs
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  14:59:49  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
voir le lien :
url]http://www.explorimmo.com/edito/hausse-du-nombre-de-vente304.shtml[/url]

Les ventes de logements neufs ont augmenté en France de 11,1 %, à 32 500 au deuxième trimestre, a annoncé hier le ministère du Logement.
Quant aux mises en chantier, elles s'établissent à 121 436 de mai à juillet, en baisse de 3,9 %. Sur un an, elles régressent de 2,4 % à 429 812. «Ce résultat est encourageant, a estimé la ministre du Logement, Christine Boutin. Le rythme annuel de mises en chantier de logements neufs à fin juillet 2007 se situe au niveau constaté fin 2006, au plus haut depuis trente ans ».

En revanche, le nombre de permis de construire a continué de baisser de mai à juillet, comparé à l'an passé (-3,9%), mais ce recul est limité à 0,1% sur les douze derniers mois à 570 660. Quant au prix moyen du mètre carré des appartements neufs (3 314 euros), il est supérieur de 6,6 % à celui du deuxième trimestre 2006. Celui d'une maison neuve (247 700 euros) est proche (+ 0,5 %) de celui observé l'année dernière à la même période.

Cordialement.
Gilles
Signaler un abus

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  15:06:04  Voir le profil
Merci pour cette tres bonne info, ça va permettre à notre ICC de continuer à croître, en vue de l'augmentation des loyers des murs commerciaux.
LENABOT va bien réussir à nous dire que c'est un montage grotesque, non?

Edité par - victomax le 04 sept. 2007 15:06:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  15:58:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

ça va permettre à notre ICC de continuer à croître, en vue de l'augmentation des loyers des murs commerciaux.


L'ICC a perdu 21 points dernièrement. Vous êtes au courant ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  16:12:54  Voir le profil
Tout a fait,
lenabot, voyez un peu plus loin que le bout de votre groin, le loyer se revise tous les ans et non pas tous les trimestres.
Nous verrons sur un an ce que ca donne, si ca a augmenté, ou non....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  16:14:49  Voir le profil
lenabotron : d'ailleurs, vous avez peut etre un pronostic sur un an? Donnez nous le chiffre de l'icc
N'hesitez pas a me le communiquer, je le garderai bien au chaud, et ne manquerai pas de le ressortir le moment venu.

Edité par - victomax le 04 sept. 2007 16:19:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  19:14:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par victomax

ça va permettre à notre ICC de continuer à croître, en vue de l'augmentation des loyers des murs commerciaux.


L'ICC a perdu 21 points dernièrement. Vous êtes au courant ?

Encore une information tronquée, donc inexploitable par un non initié, limite tromperie

Ce qu'il y a de terrible, c'est que littéralement parlant ce n'est pas faux, ..........

C'est viscéral
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  21:14:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Encore une information tronquée, donc inexploitable par un non initié, limite tromperie

ça y est. Le champion toutes catégories des prêts à 107 % sur une durée de 50 ans, dit qu'il y a tromperie.

http://www.insee.fr/fr/indicateur/indic_conj/indconj_frame.asp?ind_id=31

Lisez avec moi, le comique.

ICC 4e trimestre 2006 : l'ICC est à 1406.
ICC 1e trimestre 2007 : l'ICC est à 1385.

L'ICC a donc perdu 21 points.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 04 sept. 2007 21:16:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  22:37:40  Voir le profil
LENABOTRON : Vous ne devez pas souvent avoir des revisions de loyer sur des murs commerciaux, n'est ce pas?
votre imbécilité concernant l'icc est quasi trop grosse pour que l'on vous croit aussi bete.
regarder l'icc du 1er trimestre 2006, vous nous direz sur 1 an ce que ca donne, malgres la baisse de "21 points" au dernier trimestre.
On regarde l'icc sur un an, et pas sur l'indice precedent.
Au moins, vous aurez appris quelques choses dans votre vie
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Patton
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  22:52:42  Voir le profil
Je me fais peut etre volontiers l'avocat du diablotron, mais une baisse au premier trimestre de 2007 ne laisse rien présager de bon pour la suite si?

WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang."
Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 sept. 2007 :  07:36:39  Voir le profil
Patton
Citation :
Je me fais peut etre volontiers l'avocat du diablotron, mais une baisse au premier trimestre de 2007 ne laisse rien présager de bon pour la suite si?

Vous présenterez cet indice à votre bailleur quand il vous augmentera votre loyer avec l'indice IRL, revenez nous en parler à l'échéance de votre bail
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  10:39:27  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ghghgh

voir le lien :
url]http://www.explorimmo.com/edito/hausse-du-nombre-de-vente304.shtml[/url]

Les ventes de logements neufs ont augmenté en France de 11,1 %, à 32 500 au deuxième trimestre, a annoncé hier le ministère du Logement.
Quant aux mises en chantier, elles s'établissent à 121 436 de mai à juillet, en baisse de 3,9 %. Sur un an, elles régressent de 2,4 % à 429 812. «Ce résultat est encourageant, a estimé la ministre du Logement, Christine Boutin. Le rythme annuel de mises en chantier de logements neufs à fin juillet 2007 se situe au niveau constaté fin 2006, au plus haut depuis trente ans ».

En revanche, le nombre de permis de construire a continué de baisser de mai à juillet, comparé à l'an passé (-3,9%), mais ce recul est limité à 0,1% sur les douze derniers mois à 570 660. Quant au prix moyen du mètre carré des appartements neufs (3 314 euros), il est supérieur de 6,6 % à celui du deuxième trimestre 2006. Celui d'une maison neuve (247 700 euros) est proche (+ 0,5 %) de celui observé l'année dernière à la même période.


Elles sont belles vos sources. Vous vous sentez bien aujourd'hui ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  11:10:04  Voir le profil
mort de rire j'avais pas vu la date des infos de 2007 et qui parlent de 2006 en plus.
quels comiques ces loosers!!!
bon je vous laisse faut que j'envoie quelques placements à 30000% sans risques
Signaler un abus Revenir en haut de la page

larocaille
Modérateur

4125 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  20:09:28  Voir le profil
Il faudrait arrêter d'acheter des calculettes chinoises...

Dominique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  20:41:26  Voir le profil
C'est dingue de voir comment le marché a change en 12 mois. Aujourd'hui on est plus sur des -50% pour les volumes du neuf. Et pour les nouveaux programmes, on doit friser les 100% d'annulations actuellement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

larocaille
Modérateur

4125 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  20:53:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

C'est dingue de voir comment le marché a change en 12 mois. Aujourd'hui on est plus sur des -50% pour les volumes du neuf. Et pour les nouveaux programmes, on doit friser les 100% d'annulations actuellement.


Ben, oui, il y a un sérieux décalage.
Les vendeurs se raccrochent à des indices (les notaires, la Fouine) alors que les acheteurs regardent le comportement des acteurs de terrain ( K&B, Nexity).

Le marché fera son oeuvre.

Dominique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  21:13:03  Voir le profil
Et je ne comprends pas comment les notaires peuvent annoncer une stagnation des prix pour 2008 alors que la 2 dernières ventes que j'ai fait (ca date de moins de 10 jours) font apparaitre des baisses de 13% et 17%.

PS : mes statistiques sont fiables car mes prix font références à des biens rigoureusement identiques vendus à des périodes différentes (début d'année 2008 et octobre 2008)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  21:28:22  Voir le profil
scorpion à écrit:
Citation :
Et je ne comprends pas comment les notaires peuvent annoncer une stagnation des prix pour 2008 alors que la 2 dernières ventes que j'ai fait (ca date de moins de 10 jours) font apparaitre des baisses de 13% et 17%.


Quels sont tes biens qui baissent de 17%?
Les maisons kaufman à 800KE?
Les stats des notaires portent sur tous les biens.
Une maison de 800Ke qui baisse de 17/100,
cela vaut 8 studios qui montent de 2/100


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  21:42:52  Voir le profil
Phillag. Une news que je vous ai mis dans un fil. L'euro baisse fortement par rapport au yen. Votre emprunt dans la monnaie japonaise... Il va bien ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  21:43:00  Voir le profil
Dans ma banlieue Est de Paris, je constate que les studios baissent, les terrains baissent, et les maisons baissent. Tout baisse en fait. Et pour revenir aux Kaufman, je n'arrive même plus à les faire visiter, plus personne n'en veut à ces prix la. On ne peut pas dire que les prix baissent pour les Kaufman, il n'y a plus de marché. Le haut de gamme est très touché par la baisse des prix, les acheteurs ont déserté ce segment de marché.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 24 oct. 2008 :  15:24:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par larocaille

Il faudrait arrêter d'acheter des calculettes chinoises...




lucasart achéte un machin à 2 et il le revend 600. alors si tu ne t'appelles pas xavier darcos tu fais une régle de 3 et tu obtiens...
non mais sans deconner mon minimum c'est 12 fois plus cher mais bien entendu ça peut être infiniment plus surtout sur les bouquins qu'on vend un prix insignifiant et qui peuvent s'avérer être d'une grand valeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 25 oct. 2008 :  01:04:37  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Dans ma banlieue Est de Paris, je constate que les studios baissent, les terrains baissent, et les maisons baissent. Tout baisse en fait. Et pour revenir aux Kaufman, je n'arrive même plus à les faire visiter, plus personne n'en veut à ces prix la. On ne peut pas dire que les prix baissent pour les Kaufman, il n'y a plus de marché. Le haut de gamme est très touché par la baisse des prix, les acheteurs ont déserté ce segment de marché.



Ils se rabattent sur les HLM.

Voilà une vraie tendance STRUCTURELLE et non CONJONCTURELLE.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com