****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
et l'affirmation concernant les connaissances en droit immobilier des "institutionnels"......... me fait bien rire: une bonne partie des procédures judiciaires n'existeraient pas.....s'ils s'y connaissaient en droit immobilier, en gestion locative, en droit de la copropriété!!!
je confirme les propos de gedehem: il y a du délit dans l'air......
vous auriez du lire les publications parues dans la presse écrite concernant le conseil syndical et le rôle du président du CS.
l'AG peut donner délégation par une résolution votée suivant les régles de procédure légales.....mais n'oubliez pas qu'ensuite compte rendu de cette délégation doit être fait en AG.
s'il n'existe aucune résolution donnant mandat à Mr X de signer tel document (bien spécifié dans le texte de la résolution)......., Mr X pourrait être poursuivi..............et la validité du document remise en question.
Quand votre nom sera cité dans la presse locale ....ou nationale.......à défaut d'une procédure
finalement vos interlocuteurs ont bien compris comment flatter l'égo d'un président de CS.............
J'ai bien lu votre dernier message et le lien qui s'y rattache. Ce sont des dispositifs connus.
Oui
NB: Aux frais du contribuable...dont je fais partie, suite à l'incompétence de certains gestionnaires.
Oui, dont je fais partie aussi, sans parler des contributions passées pour pallier les impayés copropriétaires "indélicats" et autres marchands de sommeil
Rien , absolument rien, ne vous autorise à signer des documents concernant la gestion de votre ex copropriété. Oui Monsieur ; si vous aviez bien regardé mon post est ancien et je me suis dégagé de toutes mes responsabilités du passé et suis bien content de l'être
En continuant ainsi, vous êtes dans l'illégalité. Tel demeure mon avis.
Vos différents discours sont remplis d'une étrange brume dont je cerne tout à fait les contours.
En preuve ( éventuelle) votre soit disant "ancienne réponse" du 31 octobre 2007 et l'argumentation du lien cité en référence. Ce qui ne démontre rien du tout, par ailleurs.
Je vous souhaite donc , bon vent. En espérant que le monde de la copropriété se passe désormais de vos "services".