Auteur |
Sujet |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 00:52:37
|
Citation : Initialement entré par victomax
De retour d'une agréable journée à la baule, je vois que l'on parle de moi en mon absence. Ali gator : toujours aussi pertinent Nabotron : ........plus rien a dire à son sujet Fanette : Effectivement j'ai un commerce sur nantes, mais je ne suis pas AI, comme certains pourraient le penser.
Mon pauvre Victominimo, Si vous saviez ce qu'on s'en fout que vous soyez recto ou verso !!!
Ps: au fait un commerce de quoi ???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 14 sept. 2007 00:57:54 |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:02:16
|
si comme vous le dites, que vous vous en foutez, pourquoi je vous ferais ce cadeau. Demande a fanette, mais je ne pense pas qu'elle se permettrait de vous le dire. Rassurez vous, j'y travaille tres peu, j'ai du personnel. Je n'y vais que pour ramasser les biftons. O faites, RAS pour la derniere ronde de minuit??? |
Edité par - victomax le 14 sept. 2007 01:03:11 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:03:37
|
Victominimo, j'avais dit
Citation : Initialement entré par ali gator
Bon, la récré est terminée. Revenons à nos moutons, je veux dire au désastre immobilier . La parole est à Victominimo ...
Veuillez donc revenir dans le sujet au lieu de nous parler de votre journée à la Baule dont nous n'avons rien à cirer. Bouffon !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:06:47
|
Ali se vexe, ali est blessé, j'aime ce genre de personnages qui ne possede aucun self control. Dommage que je suis un peu fatigué, sinon j'aurais pris un malin plaisir a provoqué un peu le lion en cage. oups, desolé, pas en cage, mais dans sa loge |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:08:11
|
vous n'avez pas repondu ali, la ronde de minuit s'est bien passée? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:09:44
|
si comme vous le dites, que vous vous en foutez, pourquoi je vous ferais ce cadeau. Demande a fanette, mais je ne pense pas qu'elle se permettrait de vous le dire. Rassurez vous, j'y travaille tres peu, j'ai du personnel. Je n'y vais que pour ramasser les biftons. O faites, RAS pour la derniere ronde de minuit???
Ha, ma biquette Vous nous avez ramené un drôle d'oiseau . C'est quoi son turbin, j'imagine le pire .
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:10:45
|
COMMENT S'EST PASSE LA RONDE DE MINUIT? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:15:55
|
vous n'avez pas repondu ali, la ronde de minuit s'est bien passée?
Mon pauvre Vito, Vous faites fausse route. Mais ce qui est grave, dans les fausses routes, c'est que parfois on en meurt par asphyxie . Reprenez vous, mon brave, et respirez par le nez .
|
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:17:41
|
COMMENT S'EST PASSE LA RONDE DE MINUIT?
C'est qu'il insiste le CON !!!
|
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 01:41:16
|
Ma biquette soyez sympa, Débarassez moi d'un coup de plumeau de ce Victomachin dont on ne sait pas trop dans quel secteur il magouille . Et quand on on ne sait pas on peut tout imaginer .
|
|
Edité par - ali gator le 14 sept. 2007 01:45:10 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 08:07:04
|
VictomaxCitation : Fanette : Effectivement j'ai un commerce sur nantes, mais je ne suis pas AI, comme certains pourrait le penser.
oui je sais que vous n'êtes pas AI je préfère nettement votre commerce mais si je vous rends visite trop souvent je ne pourrai plus me mettre au bord de la piscine |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 08:11:51
|
Ali GatorCitation : C'est quoi son turbin, j'imagine le pire .
N'imaginez pas le pire vous aimeriez beaucoup au contraire mais je ne vous en dirai pas plus |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 08:45:36
|
Citation : Ali Gator Citation : -------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi son turbin, j'imagine le pire .
--------------------------------------------------------------------------------
N'imaginez pas le pire vous aimeriez beaucoup au contraire mais je ne vous en dirai pas plus
Une fois de plus je vous recommande la cour de récréation, nous sommes hors sujet ici |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 10:08:03
|
Même les notaires se retournent.
Au jour d'aujourd'hui seulement 14 % conseillent l'achat et une immense majorité la vente : 83 %
http://www.immonot.com/tendMarche.do
D’une enquête sur l’autre, l’évolution est évidente. Fin juin, seulement 46% de nos correspondants conseillaient la vente et 38%, rassurés probablement par le résultat des élections, lui préférait l’achat. Après cet été particulièrement maussade, 83% d’entre eux conseillent la vente avant tout achat, convaincus que la hausse des prix est derrière nous. Pour les terrains, les avis sont bien évidemment beaucoup plus partagés car l’acquisition d’un terrain à construire demeure souvent la meilleure manière de pallier à l’insuffisance d’une offre de logements à prix abordable.
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Patton
Contributeur vétéran
151 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 10:26:21
|
Citation :
83% d’entre eux conseillent la vente avant tout achat, convaincus que la hausse des prix est derrière nous. Pour les terrains, les avis sont bien évidemment beaucoup plus partagés car l’acquisition d’un terrain à construire demeure souvent la meilleure manière de pallier à l’insuffisance d’une offre de logements à prix abordable.
Je croyais qu'ils annoncaient encore +8???? Ah mais oui ce sont les chiffres de fin 2006 par rapport à fin 2005 Vivement Mai 2008 qu'on rigole. |
WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang." Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes" |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 12:19:57
|
Fanette44 : une petite piste sur vous? je n'ai aucune idée. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 13:50:30
|
Victomax Citation : Fanette44 : une petite piste sur vous? je n'ai aucune idée.
ne cherchez pas vous ne me connaissez pas c'est à travers vos posts que je vous ai identifié surtout votre problème de fenêtre et architecte bâtiment de France dont j'avais entendu parler à Nantes. Je suis même aller les voir assise sur la terrasse du café d'en face c'est terrible les vieilles mères elles fouinent partout ! Je trouve vos fenêtres très bien rénovées,tant pis pour l'ABF |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 13:53:11
|
Dites moi les deux tourtereaux, vous ne pourriez pas roucouler ailleurs ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 13:57:34
|
Le Nabot Citation : Dites moi les deux tourtereaux, vous ne pourriez pas roucouler ailleurs ?
victomax a l'âge de mon fils, rassurez vous |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 14:13:10
|
d'ailleurs, pour revenir à ces fenetres, les abf me soutenaient que j'avais posé du pvc, alors qu'elles sont au 1er étage. J'ai du prendre des photos de l'intérieur, pour leur prouver que c'etait bien des fenetres en bois. faut le faire quand meme, de ne pas reconnaitre du bois ou du pvc à 3 metres de haut.
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|