Auteur |
Sujet |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 14:37:22
|
Etant proprio du rdc(murs comm. que j'exploite), du 1er etage(que j'exploite comme bureau), du 3eme etage(que je loue), que pensez vous(les detracteurs de la baisse à nantes)d'un revenu foncier uniquement pour ces 3 lots de 2815€uros mensuels(2450€ murs+bureau, et 365€le studio). Lenabot continuera a nous dire qu'à nantes, les bailleurs commencent a tirer la langue? Prix d'achat du tout en Février 2005 : 256000€ Rentablité : 13,36%NET, Charges au réelle à ma société qui exploite le rdc. Aligator et son ami lenabot vont bien trouver une parade |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 14:41:45
|
Citation : Initialement entré par victomax
Aligator et son ami lenabot vont bien trouver une parade
Oh vous savez ce sont vos salades. Cela n'empêchera pas le krach. Même les notaires n'y croient plus. C'est dire. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 14:46:12
|
c'est pas bien grave, krach ou pas, je ne suis pas vendeur, j'aime trop voir des loyers tombés sur mon cpte en début de mois. |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 14:47:50
|
pas terrible votre parade lenabot. Je m'attendai a mieux venant de vous. Ca correspond plus a une reponse type aligator ce que vous avez ecrit |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 15:28:03
|
Oh, le pâtissier, lachez nous la grappe . On sait bien que vous faites caïman 100% de bénef avec les pets de nonnes dont raffole ma biquette !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 15:30:07
|
Citation : Initialement entré par fanette44
victomax a l'âge de mon fils, rassurez vous
Et alors, le détournement de mineur ca existe .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 15:47:28
|
assise sur la terrasse du café d'en face
Pourquoi, il n'y avait plus de chaises ou elles étaient trop étroites pour vous ???
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 15:49:30
|
VictomaxCitation : d'ailleurs, pour revenir à ces fenetres, les abf me soutenaient que j'avais posé du pvc, alors qu'elles sont au 1er étage. J'ai du prendre des photos de l'intérieur, pour leur prouver que c'etait bien des fenetres en bois. faut le faire quand meme, de ne pas reconnaitre du bois ou du pvc à 3 metres de haut.
Ah ces fonctionnaires ! |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 15:59:14
|
AH, ca s'est de la reponse 100% aligator : Posté - 14 Sep 2007 : 15:47:28 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par fanette44
assise sur la terrasse du café d'en face --------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi, il n'y avait plus de chaises ou elles étaient trop étroites pour vous ???
-------------------------------------------------------------------------------- El pequeño Machiavel.
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 16:07:53
|
Ali gatorCitation : Initialement entré par fanette44
oui il y a un petit muret en pierre |
Edité par - fanette44 le 14 sept. 2007 16:09:05 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 16:18:35
|
pour revenir au sujet Citation : Selon un sondage Sofres-Observatoire des propriétaires immobiliers, 34% des Français seraient prêts à acheter un bien afin de profiter de la déduction de 40% des intérêts d'emprunt la première année.
|
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 16:26:32
|
Pour revenir au sujet, ça y est, j'ai mon accord de prêt. |
jcm |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 17:10:22
|
Citation : Initialement entré par jcm
Pour revenir au sujet, ça y est, j'ai mon accord de prêt.
Vous nous en voyez ravis !!!
Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Selon un sondage Sofres-Observatoire des propriétaires immobiliers, 34% des Français seraient prêts à acheter un bien afin de profiter de la déduction de 40% des intérêts d'emprunt la première année.
--------------------------------------------------------------------------------
J'adore "seraient" . Mais qu'ils le fassent, ils "seront" . C'est comme pour les soldes . On achète parce que c'est moins cher ???
-"Chérie, je viens de faire une superbe affaire. Nous aurons 40% de déduction sur notre emprunt!!!" -"Sur le capital ???" -"Heuuuuuu ". -"Pendant 5 ans ???" -"Heuuuuuu ".
Vraiment des gagne-petit .
|
|
Edité par - ali gator le 14 sept. 2007 17:28:15 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 17:32:00
|
Ali gatorCitation : Initialement entré par fanette44
oui il y a un petit muret en pierre
Vous savez que vous pouvez vous asseoir à une table, si votre corpulence vous le permet, et demander une verre d'eau !!!
|
|
Edité par - ali gator le 14 sept. 2007 17:56:44 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 17:34:58
|
Ali Gator Citation : J'adore "seraient" . Mais qu'ils le fassent, ils "seront" . C'est comme pour les soldes . On achète parce que c'est moins cher ???
-"Chérie, je viens de faire une superbe affaire. Nous aurons 40% de déduction sur notre emprunt!!!" -"Sur le capital ???" -"Heuuuuuu ". -"Pendant 5 ans ???" -"Heuuuuuu ".
Vraiment des gagne-petit .
Ali vous réagissez comme les vieux nantis Pour les jeunes c'est plus important et d'ailleurs n'en avez vous pas vous même profité de cet abattement quand il était en vigueur ? C'est peut être le moment pour votre fille locataire à Marseille d'acheter avec l'aide que lui apportera son père sans frais sur la donation |
Edité par - fanette44 le 14 sept. 2007 18:18:08 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 17:49:41
|
C'est peut être le moment pour votre fille locataire à Marseille d'acheter avec l'aide que lui apportera son père sans frais sur la donation
En voilà une bonne idée !!! Elle vient demain (c'est l'anniversaire d'un de mes nombreux petit-fils). Je lui en toucherai deux mots, histoire de la dissuader d'acheter maintenant .
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 19:21:50
|
Ali gator Citation : Vous savez que vous pouvez vous asseoir à une table, si votre corpulence vous le permet, et demander une verre d'eau !!!
L'élégance bien connue du poète de ce forum ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 19:33:07
|
L'élégance bien connue du poète de ce forum !
Je me permets de vous faire remarquer, ma paquerette, que c'est VOUS qui nous avez annoncé : une baleine, deux sirènes et une sardine. CQFD.
|
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 15 sept. 2007 : 08:46:21
|
Citation : Initialement entré par ali gator
une baleine, deux sirènes et une sardine.
La sardine.... de Marseille ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 15 sept. 2007 : 09:34:49
|
Le Nabot Citation : Initialement entré par ali gator
une baleine, deux sirènes et une sardine. --------------------------------------------------------------------------------
La sardine.... de Marseille ?
relisez le titre "toute la presse en parle" on est véritablement dans le sujet ? rendez vous dans la cour de récréation
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|