Auteur |
Sujet |
|
theo02
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 16:44:51
|
**modération** suppression de toutes les mentions permettant d'identifier le produit la pub est interdite sur ce site
bonjour à tous et toutes, voilà je viens de faire l'acquisition d'un adoucisseur totalement hydraulique de marque **modération (pub interdite) (ref 2050s),c'est une petite merveille, je vous explique:
1)il fonctionne en total autonomie c a dire pas 2 consomation d'electricité (syst hydraulique) 2)il y a 2 bombones de résine qui fait que quand on a tiré 900l d'eau,une vanne bascule a 180° et c'est la 2eme qui prend le relais et dés que cette 2eme bonbones arrive a peu pré a 750l d'eau tiré , la regeneration se fait avec l'eau qui a ete adoucie par le systeme et non pas l'eau du circuit, ce qui veut dire ke ce systéme ne voit jamais le calcaire par conséquent il n'y a pas besoins de contrat d'entretien...contrairement a tous les autres systémes.de plus, le filtre peut etre lavé 3 fois ( normalement on le change 1 fois par an mais vs pouvez le laver "son prix 6 euros", la seule et unique chose a laquelle vs devez penser c'est verser un sac de sel pour 100 m2 d'eau tiré. un sac coute 6eur50... ce qui veut dire ke pour 15 euros par an tout l'entretien du systeme est fait...franchement je vie a saint quentin ds l'aisne et ns avons un eau a 37°th ct franchement pas la joie avant ke ns trouvions cette petite perle... ***moderation : suppression du lien commercial: POUR RAPPEL LA PUBLICITE EST INTERDITE!!! **** ps: ce systéme est garantie 7 ans et la société et sous l'égide de l'UAE ( c le syndicat de l'eau)
|
Edité par - Emmanuel WORMSER le 12 sept. 2007 18:54:50 |
Signaler un abus
|
|
FaroK
Contributeur actif
32 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 17:21:10
|
Et on peu connaitre le prix de cette merveille ?? |
Edité par - FaroK le 12 sept. 2007 17:21:59 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 17:21:38
|
Je viens d'aller sur le site ***moderation : suppression de la publicite**. Effectivement c'est tentant . |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - nefer le 12 sept. 2007 17:28:53 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 17:56:32
|
Citation : Initialement entré par ali gator
***moderation : suppression de la publicite**. Effectivement c'est tentant .
Hé, hé !!! |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 18:53:15
|
et je vais même supprimer le nom du modèle, non mais ! |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 19:18:55
|
Citation : Initialement entré par Emmanuel WORMSER
et je vais même supprimer le nom du modèle, non mais !
Mme et Mrs les modérateurs vous vous donnez beaucoup de mal pour pas grand chose . On peut joindre Theo02 par email !!! Par ailleurs les forums fourmillent de posts où la marque,le type et même le n° de série d'un appareil apparaissent en toutes lettres. Et ne serait-ce pas se cacher derrière le petit doigt que de désigner une sociéré fabricant des ascenceurs sous le nom de O..s ??? Tiens ça me fait penser que Otis était le nom d'un magnifique chartreux que possédait Ysé .
|
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 19:25:44
|
Ali, El Macho (surnom qui vous sied bien mal à mon gout, même si quelques admiratrices en "-ette" vous en affublent !)
là, la pub était trop flagrante... il ne s'agissait pas de s'interroger sur telle ou telle performance d'un appareil ...
rien n'empêche nos lecteurs d'aller interroger Théo, comme vous le soulignez...laissons les donc faire !
(intervention... en tant que **modérateur**, bien sûr ! ) |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Edité par - Emmanuel WORMSER le 12 sept. 2007 19:26:49 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 19:59:06
|
Dont acte . Je n'en reste pas moins convaincu que l'adoucisseur de Theo02 présente un réel intérêt* tout comme le moteur à eau que j'ai monté sur ma Lada . La fluidique a eu (et a encore ???) son heure de gloire .
(*) Pas de consommation d'électricité Fonctionne uniquement lors des puisages d'eau . Utilise l'eau adoucie pour régénérer l'eau brute .
Si ca n'est pas trop cher (< 10000 euros) je vais l'essayer !!!
|
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 20:02:24
|
pour ma part, j'ai essayé d'installer un réacteur H*F sur ma Dyane mais elle n'a pas fait long feu (en prenant le sens étymologique de cette expression bien sûr).
d'ailleurs , en parlant d'H*F, on en installe près de chez moi bientot : si vous avez des infos sur ce type d'usine à haute toxicité, je suis preneur |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 20:36:34
|
Citation : Initialement entré par Emmanuel WORMSER
d'ailleurs , en parlant d'H*F, on en installe près de chez moi bientot : si vous avez des infos sur ce type d'usine à haute toxicité, je suis preneur
Moi non, mais Bouzigues (grand connaisseur en sites Sévéso 1,2 et 3) trés certainement . Espérons qu'il vienne jetter un oeil sur le fil.
Pour vous complaire je vais bientôt remplacer "El Macho" (c'était le surnom de Carlos Monzon que j'adorais) par "El pequeño machito ".
|
|
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 20:45:34
|
bon alors je précise : hydrogène-Fluor...
c'est clairement plus explosif que beaucoup de sexualités ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 20:56:12
|
***moderation : propos hors sujet*** |
|
Edité par - nefer le 12 sept. 2007 21:54:03 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 21:01:45
|
***moderation : propos hors sujet***
|
|
Edité par - nefer le 12 sept. 2007 21:56:16 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 22:12:32
|
Quelboulot, quel accroc à la charte avons nous donc encore commis pour nous faire rabrouer si vertement ??? Allez Nefer, modérez Emmanuel qui nous parle d'hydrogène-fluor, qui si je ne m'abuse, est strictement interdit dans les adoucisseurs .
Ps: El pequeño a hâte de devenir grand et fort pour pouvoir se défendre .
|
|
Edité par - ali gator le 12 sept. 2007 22:16:07 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 sept. 2007 : 22:48:53
|
Citation : Initialement entré par quelboulot
Et qu'elle n'a rien d'autre à foutre pour arriver au plus vite aux 20 000 posts...
Pourquoi, elle gagne un voyage ... en Egypte ??? Pour ma part je choisirais plutôt Venise ou Petra !!!
|
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|