****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à vous tous intervenants et connaisseurs de l'immobilier en tous genres. J'espère tout d'abord que c'est bien ici que je peux poser ma question, sinon la mettre au bon endroit ne me derrangera pas.....Faut bien apprendre les bases. Voici mon ploblème: Ma belle-mère a acheté un appartement sur plan (l'immeuble était déjà commencé) Très vite elle a demandé certaine amélioration ( avec ou sans suppléments) cela a été accordé par le promoteur ( agrandissement d'une pièce par suppression d'une autre)etc etc et aussi de faire mettre des volets électriques partout, rien n'etait encore installés( ni fenêtres ni volets simples), elle a donc commandé ces volets roulants au promoteur les a payé en supplements au fournisseur tout est ok. Elle est dans son appatement depuis presque un an.Elle vient de recevoir un LRAR du fournisseur des volets comme quoi il faut qu'elle paye les volets non électriques initiaux qui n'ont pas été installés. Le fournisseur sachant très vite que c'etait des volets electriques a quand même commandé des volets non electriques et cela lui reste sur les bras et essaye de faire payer la facture ( 1800€ ) à belle maman. Que faire ? S'il vous manque des explications des éclaircissements merci Mavui52
La réponse me semble évidente : - ou ne pas répondre au fournisseur et laisser courir, - ou lui répondre par courrier simple (et non en LRAR) en expliquant la situation et les motivations qui justifient que vous ne donnerez pas suite à leur demande. Ils font une tentative et ci cela marche, tant mieux.
Ce qui est un peu surprenant c'est que vous indiquez que ces volets ont été commandés au promoteur et payés au fournisseur; en général vous payez les suppléments commandés pendant la construction à qui vous commandez
A titre personnel je ne suis pas pour "laissé courir" donc LRAR au fournisseur avec,en plus,une lettre demandant des explications au promoteur qui a du faire la réception des travaux et qui devait faire le necessaire auprès du fournisseur pour modifier,dès la commande du supplément,SA commande initiale pour ce logement et éventuellement d'autres dans le même cas
Ce qui est un peu surprenant c'est que vous indiquez que ces volets ont été commandés au promoteur et payés au fournisseur; en général vous payez les suppléments commandés pendant la construction à qui vous commandez.
Rectif : bien sur au départ le principal interlocuteur était le promoteur qui nous a dit de nous adresser au fournisseur ( menuisier) à qui les volets électriques ont été commandés avant la construction et payés (30% à la commande )le reste pendant l'installation. maintenant comme certainement quelqu'un chez eux n'a pas fait suivre la commande de volets électriques et l'annulation des volets simples- cette société se retrouve avec des volets(simples) en trop et donc veux les faire payer à ma Belle mère.