****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
un local poubelle en sous sol dans une maison individuel. dans quel categorie doit je le declarer shon ou shob sachant qu il mesure 5m2. merci pour vos reponses toujours rapide et claire.
Le local poubelle n'est en principe pas déductible. Edit: Je vérifie car j'ai un léger doute Comment est configuré le sous-sol et notamment le local poubelle? Est-il totalement enterré? Est-ce qu'il y a des prises d'air sur l'exterieur? Des soupiraux?
le local poubelle est totalement enterré avec prises d'air sur l'exterieur pas de soupiraux il se trouvera entre le local chaufferie et la cave qui sont tout deux dans la meme configuration. voila avec chaqu'un une porte d'acces.
question idiote : pourquoi ne le déclarez vous pas en cave ?
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Edité par - Emmanuel WORMSER le 17 sept. 2007 20:44:33
question idiote ? non j y ai deja pense. simplement pour reduire la taille de la cave. c vrai qu a partir du 1 octobre il ne sera plus obligatoire de notifier sur les plan les divisions pour les plan deposer a la maire pour les nouveaux permis . mais reste le coter impots qui demandera sur l honneur de leur donner les metrages exacts. voila tout . simpathiquement ,redhot77
je ne comprends toujours pas : vous avez le droit d'avoir deux caves (une pour le blanc et une pour le rouge)... et , à ma connaissance, vous avez le droit d'y stocker une poubelle
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
merci ,l idee est sympa. je vai en ajouter une pour le fromage. vue que l on pratique le tri . je pourrai ainsi mettre une poubelle dans chaque caves . simpathiquement ,redhot77