Auteur |
Sujet |
|
|
sarah2121
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 08:14:23
|
Bonjour,
mon problème est le suivant. Nous avons acheté un terrain dont la construction allait commencer cette semaine, or le chef de chantier nous apprend que le mur de mitoyenneté se trouve sur toute sa longueur à 8 cms à l'intérieur de ma parcelle. Ma maison doit etre construite sur ce mur en limite séparative. Mon constructeur nous a dit de demander l'autorisation aux voisins de démolir partiellement ce mur afin de ramener la construction à sa bonne limite. Nos voisins ne veulent pas qu'on touche au mur ni qu'on mette un pied chez eux. Du coup les travaux vont prendre du retard, quels recours ai je ? peut on tout de meme démolir sans son autorisation ?
Merci pour vos réponses, c'est très urgent !!!
|
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 08:15:49
|
avez vous lu ce fil passionnant de larocaille sur le sujet ? |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 10:36:44
|
**modération**
Sarah, j'ai supprimé le message de même contenu que vous avez ajouté dans un autre fil : le multipostage est interdit par notre charte.
des réponses à votre questionnement figurent explicitement dans le fil cité de Larocaille. |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Edité par - Emmanuel WORMSER le 21 sept. 2007 10:37:59 |
Signaler un abus |
|
sarah2121
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 10:39:30
|
si j'ai posté sur un autre fil c'est que je n'ai pas trouvé clairement ma réponse. c'est dommage que vous supprimiez mon message car je l'avais formulé différemment. |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 11:18:48
|
alors restez dans ce fil... pour reprendre la rédaction : Larocaille y passera, c'est sûr vu le sujet, mais là, je crois qu'il bosse !!!! |
Signaler un abus |
|
sarah2121
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 11:22:10
|
Citation : Initialement entré par Emmanuel WORMSER
alors restez dans ce fil... pour reprendre la rédaction : Larocaille y passera, c'est sûr vu le sujet, mais là, je crois qu'il bosse !!!!
ok merci, j'attends impatiemment !!! |
Signaler un abus |
|
sarah2121
Nouveau Membre
6 réponses |
|
larocaille
Modérateur
4125 réponses |
Posté - 02 oct. 2007 : 08:55:52
|
La réponse est dans le fil tout récent d'obu13 qui a le même problème.
Désolé de la réponse tardive mais ce fil m'avait échappé. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|