ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Nexity ouvre la braderie
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  17:08:13  Voir le profil


Savez vous qu'il existe à Marseille des immeubles dont les occupants ne peuvent pas ouvrir les fenêtres de leurs chambres à cause du vent ???
Foi d'Ali .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 27 sept. 2007 17:25:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  17:46:35  Voir le profil
Le stock de logement neuf n'a jamais été aussi haut depuis 14 ans (1993).

C'était écrit dans "Le Parisien" de ce matin, c'est vous dire si cela va se savoir...

Ces logements neufs en attente de vente finiront bien par s'appeler des invendus, si la situation ne se débloque pas d'ici quelques mois.

Or elle risque bien de s'aggraver vu les mises en chantier exponentielles de 2006 et début 2007, qui arrivent maintenant sur le marché.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  17:58:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par pacha2

Ces logements neufs en attente de vente finiront bien par s'appeler des invendus, si la situation ne se débloque pas d'ici quelques mois.
Vous avez tout à fait raison.
C'est exactement ce qui s'est passé chez nous dans les années 74-75 où un promoteur a spéculé sur l'arrivée massive du personnel de la Solmer (Sollac aujourd'ui) et qui a mis des années à vendre ...
Oui, ma biquette, les invendus ça existe .
Et quand on ne peut pas vendre que fait on ???



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:13:40  Voir le profil
Ali
Citation :
Oui, ma biquette, les invendus ça existe .


fanette
Citation :
Il reste aussi des queues de programmes quelquefois difficiles à caser en raison de leur orientation, il n'est pas interdit de penser que pour ces appartements invendus il soit consenti une remise mais ceci existe depuis toujours chez les promoteurs.


et alors Ali on ne sait pas lire ? pour une fois qu'on est d'accord !!!

Edité par - fanette44 le 27 sept. 2007 19:19:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:18:15  Voir le profil
Ali
Citation :
A des Parisiens !!!
Car qui dit orientés au sud dit chambres au nord ...
Et quand on ne connaît pas le Mistral .


Jamais content Ali, ou trop de soleil ou trop de vent !!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:21:34  Voir le profil
Ali
Citation :
Et quand on ne peut pas vendre que fait on ???



vite des adresses
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:25:30  Voir le profil
Ali
Citation :
L'art de retomber sur ses quatre pattes !!!


C'est le privillège des biquettes par rapport à l'aligator qui coule s'il est atteint
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:27:04  Voir le profil
En attendant, je ne sais plus quel promoteur construit dans le bouffay a nantes, entre neptune et la rue des chapeliers, mais il n'y a plus de studios a vendre, il ne reste que des F2. L'immeuble était composé uniquement de studios et de F2.
Fanette le confirmera tres certainement, le prix de vente au m² est de 5200€, oui, je l'écrit en lettre, il n'y a pas erreur : cinq mille deux cent euros le m².
Moralité : les bonnes adresses se vendent toujours sans problème, et quelques soit le marché......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:31:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

vite des adresses

Je vous ai promis de vous faxer tout ça dès que le champignon sera sorti de terre.
En attendant se développent à proximité d'une voie rapide des dizaines d'immeubles dont on se demande qui va bien pouvoir et/ou vouloir les occuper .
Pour les protéger des bruits de la circulation (axe très passant) un magnifique merlon du plus bel effet .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:34:12  Voir le profil
ALi Gator
Citation :
En attendant se développent à proximité d'une voie rapide des dizaines d'immeubles dont on se demande qui va bien pouvoir et/ou vouloir les occuper .
Pour les protéger des bruits de la circulation (axe très passant) un magnifique merlon du plus bel effet .


des primo accedants ou des locataires loi borloo
Les voila les logements bradés
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:41:23  Voir le profil
Victomax
Citation :
En attendant, je ne sais plus quel promoteur construit dans le bouffay a nantes, entre neptune et la rue des chapeliers, mais il n'y a plus de studios a vendre, il ne reste que des F2. L'immeuble était composé uniquement de studios et de F2.
Fanette le confirmera tres certainement, le prix de vente au m² est de 5200€, oui, je l'écrit en lettre, il n'y a pas erreur : cinq mille deux cent euros le m².
Moralité : les bonnes adresses se vendent toujours sans problème, et quelques soit le marché......

oui il s'agit d'un programme haut de gamme
Le prochain à coté pour remplacer le centre Neptune est confié au groupe VINCI et la mairie contrairement aux autres programmes en cours ne demande pas au promoteur de rétrocéder 20% de logements sociaux. Faut pas trop charger la mule
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:43:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

le prix de vente au m² est de 5200€, oui, je l'écrit en lettre, il n'y a pas erreur : cinq mille deux cent euros le m².
Moralité : les bonnes adresses se vendent toujours sans problème, et quelques soit le marché......

Vous me faites frémir, Victomax.
Suis je stupide, moi qui ai acheté en 2001 une grande maison pour 850 euros le m² !!!
Ancienne il est vrai, mais ne dit-on pas que c'est dans les vieilles soupières ...
Admettons que nous ayons fait qqs aménagements soient 850x1,5 .

Ps: vous devez avoir en bas de votre écran une petite icône en forme de calculette.
Cliquez vite dessus.


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 27 sept. 2007 19:59:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:47:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

oui il s'agit d'un programme haut de gamme

Pourquoi les F2 sont plutôt bas de gamme ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  19:55:23  Voir le profil
aligator : ce genre de programme ne s'adresse pas à tout le monde
je peux tout a fait comprendre que vous soyez outré par ces prix.
Mais bon, chacun son budget, certains rame, pendant que d'autres utilisent le moteur
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  20:03:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

aligator : ce genre de programme ne s'adresse pas à tout le monde
Je viens de corriger : 850 euros le m2.
Haut de gamme je veux bien mais un studio reste un studio et si j'ai bien compris les F2 trouvent moins facilement preneurs.
Pas assez huppés ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  22:55:31  Voir le profil
ALi
Citation :
Pourquoi les F2 sont plutôt bas de gamme ???


ne jouez pas à l'âne ALI, tout dépend de l'emplacement, des prestations et des services qui sont offerts dans la résidence.
En ce qui concerne le programme dont parle Victomax c'est du haut de gamme effectivement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  23:13:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

En ce qui concerne le programme dont parle Victomax c'est du haut de gamme effectivement.

Mais qui se vend moins bien que les studios ... car plus cher ???
Et d'ailleurs ça veut dire quoi, haut de gamme ???
Du tape à l'oeil, du tu-m'a vu Lustucru ???
Du j'en ai rien à foutre de ceux qui n'ont pas de fric pourvu que je m'en mette plein les poches .
Le problème c'est que lorsque ceux qui ont tout juste de quoi payer leur loyer, la bouffe et les couches du bébé règleront leur dû avec des pièces de 1 centime il faudra que les bailleurs aient des poches de gugusses (vous savez ceux qu'on voit dans les cirques) bien grandes pour engranger tout ça.


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 28 sept. 2007 :  07:46:38  Voir le profil
Votre programme nantais haut de gamme fait furieusement penser à du ... crétin.fr :

- Pourquoi acheter bon marché alors que je peux acheter hors de prix !
- Pourquoi attendre quelques mois que les prix baissent alors que je peux acheter tout de suite, en haut de cycle !
- Pourquoi ne pas gaspiller mon argent dans un programme dont la rentabilité locative est inférieure au Livret A !

On est en plein chez crétin.fr.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 sept. 2007 :  09:19:36  Voir le profil
Pacha et Ali Gator ne vous énervez pas, il y a une clientèle pour ce genre de produit car si ce programme est celui auquel je pense, il est destiné à la location temporaire en meublé pour VIP de passage à Nantes.Il est situé au coeur de la ville proche de la gare et de gros centres d'affaires. Ali ne vous en faites pas ce ne sont pas les petites pièces jaunes qui vont sortir des poches mais les cartes american express !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 30 sept. 2007 :  19:38:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Relisez bien l'article que vous nous mettez en ligne.
Il ne s'agit pas de brader des logements déjà construits mais d'en construire de nouveaux à prix accessibles aux primo accedants avec l'aide des collectivités locales (libération du foncier)



Ah oui je vois, les collectivités locales font un abattement sur le prix du terrain permettant ainsi par exemple au maire d'une commune d'accèder a la propriété a prix réduit. Certaines mauvaises langues disent que c'est un délit, mais pas pour longtemps, ca va etre dépénalisé.

«Je ne comprends pas un pays qui responsabilise ses enfants et ses fous et irresponsabilise ses élites et cela me paraît une grave erreur et surtout une absence de compréhension de ce que veut dire la criminalité organisée et économique», ( eva joly )

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com