ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Nexity ouvre la braderie
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  08:33:45  Voir le profil
Pacha
Citation :
Pourquoi cette agressivité et ces attaques ad hominem dès que vous ne savez plus quoi répondre ?



Je vous invite à vous relire, j'ai répondu à vos sarcasmes sur le fait que je lisais les annonces sur les journaux Mr Pacha
Je ne connais pas d'autres moyens pour acheter dans l'immobilier à part le bouche à oreille !
Je sais vous répondre Pacha et cela vous gène car vous avez utilisé un titre de fil tronqué comme toujours

Edité par - fanette44 le 27 sept. 2007 08:49:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  08:56:27  Voir le profil
Monsieur Pacha, plusieurs programmes NEXITY sont en cours à Nantes actuellement, je vous propose de nous indiquer lequel de ces programmes offre une braderie pour les primo accedants ? je dis bien braderie c'est à dire une baisse substantielle par rapport au prix de lancement !
Si vous ne trouvez pas à Nantes indiquez nous où sont ces programmes. Votre crédibilité n'en souffrira pas .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  10:20:59  Voir le profil
Madame Fanette, je reprends calmement.

J'ai proposé à l'information du forum un article tiré d'un communiqué de presse de Nexity.

Ce communiqué indique que Nexity s'engage à mettre des logements en vente à des prix accessibles aux primo-accédants.

Ce qui sous-tend que les prix actuels ne sont pas accessibles aux primo-accédants et qu'il va falloir, pour redynamiser le marché, baisser les prix (avec l'aide espérée du gouvernement, bien sûr...).

Alors, proposer des logements à des prix accessibles, donc baisser les prix, les démarquer, les solder, les brader, tout cela est du langage simple, familier et compréhensible.

Quant au titre d'un fil, c'est un produit d'appel destiné à attirer l'attention des lecteurs. Apparemment, sur ce point au moins, j'ai réussi en ce qui vous concerne.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  10:43:33  Voir le profil
Pacha
Citation :
Quant au titre d'un fil, c'est un produit d'appel destiné à attirer l'attention des lecteurs. Apparemment, sur ce point au moins, j'ai réussi en ce qui vous concerne.

Bien, voila tout est dit et c'est ce que je voulais vous faire dire
Ce titre raccoleur est tronqué il ne s'agit pas de braderie
Avis aux lecteurs de ce fil

Pour la suite des évènements faites attention au vocabulaire employé, la vieille nantaise vous surveille
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  10:49:58  Voir le profil
Si Madame, il s'agit bien de démarque de braderie, de soldes, bref de rendre les prix "accessibles" en les baissant.

C'est tout ce que je voulais dire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  11:08:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Dommage Istres est un peu trop près des étangs et d'une certaine décharge bien connue dans le Sud sinon j'y aurais accompagné le couple de Nantais que j'emmène la semaine prochaine chercher un logement dans le Sud
Oui mais des logements bradés à 50% de leur valeur par Nexity ça vaut bien qqs sacrifices, non ???
D'ailleurs je suis en train de ramasser mes billes et me tâte avant de me lancer dans l'immobilier locatif !!!
Car toute baisse est suivie d'une hausse, n'est-il pas ???



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  12:40:43  Voir le profil
Ali Gator
Citation :
Oui mais des logements bradés à 50% de leur valeur par Nexity ça vaut bien qqs sacrifices, non ???


Annoncez le nom du programme Ali sinon vous ne serez pas plus crédible que Pacha

Edité par - fanette44 le 27 sept. 2007 12:52:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  12:50:57  Voir le profil
Pacha
Citation :
Si Madame, il s'agit bien de démarque de braderie, de soldes, bref de rendre les prix "accessibles" en les baissant.



Pour que les prix baissent il faut que le foncier baisse et ça c'est la politique des collectivités locales et il faut que le prix du bâtiment baisse ce qui n'est pas gagné Nexity peut rogner sur sa marge et c'est du donnant-donnant, son pdg attend des mesures gouvernementales. C'est loin d'être une braderie c'est de la construction sociale ce qui a déjà existé mais vous n'étiez pas né
Quand un commerçant fait une braderie ou des soldes il indique où l'on peut trouver les produits, dites en nous un peu plus Pacha, les primo accedants vont en seront reconnaissants.

Edité par - fanette44 le 27 sept. 2007 12:53:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  13:37:25  Voir le profil
Pacha
Citation :
il s'agit bien de démarque de braderie, de soldes, bref de rendre les prix "accessibles" en les baissant.



Non ce n'est pas cela ,les soldes, braderies, démarques etc... c'est pour écouler des invendus ou des produits défectueux et pas pour rendre les prix accessibles,vous vous enfoncez Pacha.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  13:52:58  Voir le profil
Prouvez-moi que ce ne sont pas des invendus, Fanette, que Nexity s'apprête habilement à recaser en logements sociaux ?
Où sont vos sources pour affirmer le contraire ?

Avez-vous vu l'état des stocks dans le neuf ? Cela ne vous interpelle pas ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  13:55:16  Voir le profil
Citation :
Nexity peut rogner sur sa marge et c'est du donnant-donnant, son pdg attend des mesures gouvernementales.


C'est tout de même curieux que le PDG de Nexity s'ENGAGE à offrir du logement bradé sans avoir aucune garantie sur les mesures gouvernementales hypothétiques qui lui permettraient de compenser ce manque-à-gagner...

Moi, je vous le dis, ils sont devenus philanthropes.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  13:56:59  Voir le profil
Citation :
C'est loin d'être une braderie c'est de la construction sociale ce qui a déjà existé mais vous n'étiez pas né


Encore une fois, Madame Fanette, que savez-vous de mon âge ?

Je vous prie une nouvelle fois de cesser ces attaques ad hominem qui n'apportent rien au débat. Merci.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  15:02:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par pacha2

Je vous prie une nouvelle fois de cesser ces attaques ad hominem
C'est vrai que vous n'êtes pas chat !!!
Un matou ça se love au creux des jambes de sa maîtresse, ça ronronne, ça lui fait les yeux doux ...


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  15:08:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Annoncez le nom du programme Ali sinon vous ne serez pas plus crédible que Pacha
Dès que bureau de vente ouvre (en fait un Algéco) je me précipite, récupère les documents et vous les faxe !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  15:23:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Annoncez le nom du programme Ali sinon vous ne serez pas plus crédible que Pacha
Comme je l'ai dit en début de sujet j'ai vu qu'il y avait écrit sur la pancarte :
"Foncez, devenez propriétaire"
Quoique le verbe foncer peut avoir plusieurs sens et en particulier :
"Donnez vos sous" .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 27 sept. 2007 15:24:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  16:30:17  Voir le profil
Pacha
Citation :
Prouvez-moi que ce ne sont pas des invendus, Fanette, que Nexity s'apprête habilement à recaser en logements sociaux ?
Où sont vos sources pour affirmer le contraire ?

Avez-vous vu l'état des stocks dans le neuf ? Cela ne vous interpelle pas ?


Ce n'est pas moi qui annonce la bonne nouvelle concernant la braderie c'est vous, alors à vous de nous proposer les programmes déjà commencés et qui bradent. Ce n'est pas difficile vous prenez un programme nexity commencé en 2006 et vous regardez l'état des stocks et les prix. Vous nous annoncez le prix de départ lors du départ du programme et les prix pratiqués à la fin.

Pour les logements à venir j'ai bien entendu le PDG de Nexity annoncer que le groupe offrirait des logements aux primo accedants.
Nexity construit partout avec des programmes très différents s'adressant à diverses catégories sociales selon l'emplacement.
Il leur est possible de répondre à cette demande s'ils obtiennent du foncier bon marché.
Il reste aussi des queues de programmes quelquefois difficiles à caser en raison de leur orientation, il n'est pas interdit de penser que pour ces appartements invendus il soit consenti une remise mais ceci existe depuis toujours chez les promoteurs.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  16:36:58  Voir le profil
Pacha
Citation :
C'est tout de même curieux que le PDG de Nexity s'ENGAGE à offrir du logement bradé sans avoir aucune garantie sur les mesures gouvernementales hypothétiques qui lui permettraient de compenser ce manque-à-gagner...



Vous persistez à appeler cela les logements "bradés"
Les mairies ont commencé à dégager du foncier pour ce genre d'opération et Nexity suit, quoi de plus naturel

Edité par - fanette44 le 27 sept. 2007 16:39:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  16:38:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Il reste aussi des queues de programmes quelquefois difficiles à caser en raison de leur orientation,
Ils sont c..s ces promoteurs .
Dans le Midi ce sont les logements orientés plein sud qui ne trouvent pas preneur ... à cause du soleil (360 jours/365) !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  16:44:40  Voir le profil
Ali GATOR
Citation :
Ils sont c..s ces promoteurs .
Dans le Midi ce sont les logements orientés plein sud qui ne trouvent pas preneur ... à cause du soleil (360 jours/365) !!!



Je connais dans le Sud un programme Nexity dont tous les appartement sont orientés plein sud et qui s'est totalement vendu avant la pose des engins de chantier. le marchand de stores fait fortune
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  17:02:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

qui s'est totalement vendu avant la pose des engins de chantier.
A des Parisiens !!!
Car qui dit orientés au sud dit chambres au nord ...
Et quand on ne connaît pas le Mistral .
Cela me rappelle le lotissement où nous avions acheté fin 74 (un bon crû).
Le promoteur était lorrain.
A la première rafale toutes les toitures se sont envolées !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com