Auteur |
Sujet |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 23:55:15
|
au moins, on ne pourra pas dire de vous que vous etes du style à remettre un peu d'huile sur le feu....n'est ce pas??????? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 23:58:17
|
Citation : Initialement entré par victomax
qu'est ce qu'il devient d'ailleurs. Il a certainement refait surface sous un autre pseudo, vu la crédibilité qu'il avait fait preuve sur un sujet que vous avez été recherché aux fonds d'un tiroir
Par contre je viens de m'apercevoir que vous avez fait ce soir même et sur le sujet dont vous parlez un sacré nettoyage !!! Et quand on fait du nettoyage ça laisse des traces .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 00:01:54
|
je pense qu'il est plus raisonable de voir des traces, que ce qu'il y avait d'écrit |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 00:04:29
|
au moins, on ne pourra pas dire de vous que vous etes du style à remettre un peu d'huile sur le feu....n'est ce pas???????
Je suis tombé sur ce sujet tout à fait par hasard . Je m'ennuyais un peu en attendant le film de Canal+ et je me suis dit: "Regardons si Victomax est connu sur Gooooogle". Du coup j'ai failli louper le début (du film) !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 00:08:23
|
je pense qu'il est plus raisonable de voir des traces, que ce qu'il y avait d'écrit
Vous êtes très courageux, Victomax Mais pas téméraire .
Allez pour vous faire pardonner vos débordements vous réciterez 3 Pater et 5 Ave et confesserez publiquement la nature de votre turbin .
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 04 oct. 2007 : 14:08:16
|
Le Nabot Citation : -------------------------------------------------------------------------------- En un an, le prix moyen au mètrecarré des appartements ont monté;accroît dans la totalité des régions, sauf en Île-de-France, Bourgogne, Franche- Comté et Auvergne
Regarder votre titre lenabotLenabot : avant de balancer n'importe quoi histoire d'etre présent, relisez vos posts de la semaine derniere, ca vous evitera de passer pour un guignol. Ce contre dire, qui plus est, tout seul comme un grand, c'est du beau. Rassurez vous lenabot, le ridicule ne tue pas, sinon, on ne pourrait pas profiter du zapping nabotien. perceverez encore un peu, vous serez plus regarder que le zapping de canal+ |
Edité par - victomax le 04 oct. 2007 14:09:33 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 oct. 2007 : 15:06:52
|
avant de balancer n'importe quoi histoire d'etre présent, relisez vos posts de la semaine derniere,...
Je me demande si vous lisez la presse récente. De quoi vous donner des migraines. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 04 oct. 2007 : 18:45:15
|
alors lenabot, c'est quoi ce revirement à une semaine d'intervalle. dans l'attente d'une réponse,veuillez................
déformation professionnelle oblige, désolé, mais ce genre de fin, j'en ai tous les jours 4 ou 5 à lire
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 22:19:45
|
Citation : Papanoel Citation : -------------------------------------------------------------------------------- bla bla "roch promesse tenu" blabla "ariel liquide" blabla "heureusement qu'il y a findus" balbla
C'est pas un article de presse que vous citez , c'est de la publicité , maville est un site de précom filiale de SIPA / Ouest-France. L'ativité de précom c'est la publicité. Et c'est quoi le secteur plus gros client de précom pour annoncer sur ouest france?
http://www.precom.fr/accueil/nos-activites/var/lang/FR/rub/1194.html
si vous n'avez plus a citer que des sources publicitaires pour pouvoir argumenter sur la bonne tenue du marché
ce n'est pas moi qui vous le dit Le Nabot c'est PAPANOEL !!! Un baissier notoire qui conteste un autre baissier encore plus notoire |
Edité par - fanette44 le 05 oct. 2007 22:21:13 |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 22:40:25
|
lenabot : vs nous autorisez a enregistrer le post au dessus, et de le ressortir avec celui tout en haut de la page 2. On prépare le grand zapping du nabot. Diffusion prévue dans la nuit de la St sylvestre. Pensez aux cotillons pour chez vous, car sur le site, ce sera un pur moment de bonheur. Dans l'attente que vs repostiez des perles que seul vous etes en mesure de faire, veuillez.......... ps : Allez, un effort, ce ne sera que du bonus pour ce grand rdv que tant de gens attend avec impatience...... FANETTE, vous pourrez me filer un coup de mains pour le montage, car d'ici le nouvel an, on risque d'avoir du boulot |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 22:40:43
|
Fanette: On calme sa joie Si même les fourgueurs d'apparts reconaissent que ca va mal, alors ca va vraiment tres mal. Pour pouvoir recommencer a bien vendre, il leur faut inciter les mandants a baisser leurs prix. Toutefois cela ne les empêche pas de continuer a inciter quand même parralèllement le gogo a accheter. La comm a double sens. Vous vous etes bien gardé,fanette, de citer l'extrait auquel je faisait refèrence et que vous aviez vous même cité. Citation : Pas d'inquiétude. L'environnement reste favorable, assure Me Martin. « Le département attire de nouveaux arrivants. Le crédit d'impôt peut aussi relancer le marché. Et les investisseurs sont toujours attachés à la pierre face aux aléas de la bourse"
Le reste de l'article je ne l'ai pas lu le lien fourni étant vide
Dans le contexte actuel, personne ne peut plus nier en bloc la baisse, au risque de perdre toute crédibilité, toutefois en parrallèle, pour promouvoir le marché,on peut tenter de rassurer les derniers qui ne sont pas trop au courant et encore succeptible de signer chez un notaire.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 05 oct. 2007 22:46:46 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 22:51:24
|
lenabot : vs nous autorisez a enregistrer le post au dessus, et de le ressortir avec celui tout en haut de la page 2.
Toto, vous avez raison de demander l'autorisation de l'intérressé !!! Avez vous reçu (et lu) mon mail privé ??? Vous connaissez les risques que vous encourrez .
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:01:29
|
Mon pauvre ali. Sachez que universimmo est un site ou chacun a son pseudo. Sitot ce site fermé, je ne vois pas l'interet que j'aurai a continuer a jouer avec vous. La réalité reprend. Ca doit etre ça que vous n'avez toujours pas compris. Il y a une vie apres universimmo. Donc, je vous répond, j'ai reçu un mail, mais qui malheureusement n'a pas retenu mon attention, car sur MA BOITE MAIL, je ne connais pas victomax, donc, desolé, mais direct "messages indésirables". Désolé pour le temps que vous aviez consacré à la rédaction de ce mail, en esperant d'ailleurs que ce n'etait pas trop long... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:20:27
|
Donc, je vous répond, j'ai reçu un mail, mais qui malheureusement n'a pas retenu mon attention, car sur MA BOITE MAIL, je ne connais pas victomax, donc, desolé, mais direct "messages indésirables".
Vous êtes vraiment un pauvre type !!!
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:25:49
|
ali, pour faire ce genre de réponse, vous me paresser bien fragile. Ca vous a fait mal au coeur que je ne lise pas vos conn...ies. Désolé, mais quand vous voyez sur la boite mail un expediteur appelé aligator, norton ne peut que shooter le message, et d'ailleurs, norton a bien fait son travail ce cout ci. |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:27:07
|
Une vraie insulte appropriée pour victo serait plutot un "type pauvre" qu'un "pauvre type" |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
David Marec
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:27:16
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Vous êtes vraiment un pauvre type !!!
Oui, c'est son père qui est riche, il l'a dit lui même.
Faites un effort pour retenir les vies numériques de chacun, sinon, vous n'arriverez pas à suivre correctement les conversations.
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:31:32
|
Citation : Faites un effort pour retenir les vies numériques de chacun, sinon, vous n'arriverez pas à suivre correctement les conversations.
Déja que les pseudos se mélangent eux même les pinceaux au sujet de leur propre pseudo existences... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:38:13
|
ali, pour faire ce genre de réponse, vous me paresser bien fragile. Ca vous a fait mal au coeur que je ne lise pas vos conn...ies. Désolé, mais quand vous voyez sur la boite mail un expediteur appelé aligator, norton ne peut que shooter le message, et d'ailleurs, norton a bien fait son travail ce cout ci.
Je vais vous répondre, mon Toto !!! Jusqu'à maintenant je pense avoir été relativement gentil avec vous . Mais désormais je ne répondré plus ka des posts écrits dans un francé correct !!! Et si vous en êtes incapable veuillez vous abstenir .
|
|
Edité par - ali gator le 05 oct. 2007 23:40:05 |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:39:26
|
marec : beh, s'il le dit alors :Oui, c'est son père qui est riche, il l'a dit lui même. vous etes tous (la bande des probaissiers)excellent ce soir
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|