Auteur |
Sujet |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:42:11
|
mais mon cher, je ne vous ai jamais demandé de venir sur mes posts, donc faites le vide dans votre tete, ou appuyer sur le reset, car là, vous partez completement en sucette. bref, abstenez vous de m'adresser la parole. Vous seriez mon employé, vous n'en auriez pas fait le quart. Chance à vous |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:42:41
|
Citation : Initialement entré par victomax
marec : beh, s'il le dit alors :Oui, c'est son père qui est riche, il l'a dit lui même. vous etes tous (la bande des probaissiers)excellent ce soir
Attention, Toto.... Belote, rebelote et dix de der !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:44:38
|
resspeccteai vaux anguagemmen, areté de madrecé la parraulle, seu ne sera ke mieut pour mes ieux, surttout a 7 eure cy. Bonne continuation |
Edité par - victomax le 05 oct. 2007 23:47:09 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:56:22
|
A tous : Il est taré, ce mec !!! Il a déjà pété les plombs une fois (comme disent les Belges). Il a effacé une bonne partie de ses posts. Et voilà qu'il fait le mariolle sur les forums . Un comble !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 23:56:41
|
David Marec Citation : Faites un effort pour retenir les vies numériques de chacun, sinon, vous n'arriverez pas à suivre correctement les conversations.
la votre n'est pas difficile à suivre votre cv étant en ligne ainsi que toutes vos compétences en informatique |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 06 oct. 2007 : 00:00:33
|
Citation : Initialement entré par victomax
Vous seriez mon employé, vous n'en auriez pas fait le quart. Chance à vous
Oufff, je l'avais pas vu celle-ci ... Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent !!!
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 06 oct. 2007 : 00:01:03
|
zen ali, zen, ce n'est qu'universimmo. Et puis, comme on dit, qui aime bien, .... Le dalaïlama ne serait pas fier de vous s'il vous lisait. zen ali, zen |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 06 oct. 2007 : 00:04:09
|
attention, devant les prud'hommes on appelle ça "faute lourde". Adieu les assedics.... Ne dites pas, ou ne faites pas des choses dans l'enervement ali, ça peut etre lourd de consequence.. Resaisissez vous ali, universimmo veille sur vous, rassurez vous.. Est ce que je m'enerve apres vous, non? |
Signaler un abus |
|
tristounet
Contributeur vétéran
106 réponses |
Posté - 06 oct. 2007 : 00:08:31
|
Moi dans le cout je suis de l'avis d'Ali. Faut pas se laisser marcher sur les pieds par ceux qui repartent la queue basse (Zen, ali....) |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 06 oct. 2007 : 09:56:29
|
papanoel Citation : Déja que les pseudos se mélangent eux même les pinceaux au sujet de leur propre pseudo existences...
Notre papi informaticien en connait un rayon à ce sujet n'est-ce pas ALI/COCCINELLE/PIERRE13 et d'autres ? Notre deuxième informaticien David Marec n'est qu'un petit apprenti en comparaison notre pierre A n'est peut être pas loin |
Edité par - fanette44 le 06 oct. 2007 10:03:09 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 09:45:05
|
Citation : Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par ali gator
Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par victomax
--------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes vraiment un pauvre type !!!
David Marec -------Oui, c'est son père qui est riche, il l'a dit lui même.
Faites un effort pour retenir les vies numériques de chacun, sinon, vous n'arriverez pas à suivre correctement les conversations.
Vous voyez Ali Gator vous êtes un élève paresseux vous ne faites aucun effort, c'est David qui vous le dit, allez au boulot !!! -1 |
Edité par - fanette44 le 09 oct. 2007 10:19:19 |
Signaler un abus |
|
castorjunior
Contributeur vétéran
109 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 17:42:51
|
De toutes facons Nantes c'est moche qu'on soit riche ou pauvre c'est une ville sans interet :-)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 18:31:24
|
Citation : Initialement entré par castorjunior
De toutes facons Nantes c'est moche qu'on soit riche ou pauvre c'est une ville sans interet :-)
Et de plus il y pleut tout le temps .
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 21:13:56
|
desole le castor, mais le golf de nantes est splendide. Si un jour, vous avez l'opportunité de prendre votre carte d'adhérent, vous aurez l'impression de rever quand vous arriverez dans les salons privés(patte blanche à l'entrée par contre), mais bon, la cotisation annuelle fait qu'il n'y a que du col blanc. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 22:02:52
|
Ali GatorCitation : Et de plus il y pleut tout le temps .
ça c'est ben vrai |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 22:06:49
|
CastorjuniorCitation : Posté - 09 Oct 2007 : 17:42:51 -------------------------------------------------------------------------------- De toutes facons Nantes c'est moche qu'on soit riche ou pauvre c'est une ville sans interet :-)
on se demande bien pourquoi autant de fils sont ouverts au sujet de Nantes et pourquoi autant de posts et de ripostes |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 22:13:43
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Ali GatorCitation : Et de plus il y pleut tout le temps .
ça c'est ben vrai
La preuve :
Barbara Nantes Paroles et Musique: Barbara 1964 © Editions Métropolitaines
--------------------------------------------------------------------------------
Il pleut sur Nantes Donne-moi la main Le ciel de Nantes Rend mon cœur chagrin
Un matin comme celui-là Il y a juste un an déjà La ville avait ce teint blafard Lorsque je sortis de la gare Nantes m'était encore inconnue Je n'y étais jamais venue Il avait fallu ce message Pour que je fasse le voyage:
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 22:35:48
|
Ali, je vous préfère en chanteur qu'en boxeur quoique une petite castagne de temps en temps !!! |
Edité par - fanette44 le 09 oct. 2007 22:36:20 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 22:50:18
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Ali, je vous préfère en chanteur qu'en boxeur quoique .......
Quoique je chante aussi faux que la Calas . Mon épouse a acheté un CD de la diva . Si je pouvais mettre sur le site qqs exemples des canards d'icelle !!! D'ailleurs j'attends que mon épouse aille se faire opérer de son genou pour subtiliser le CD et le mettre aux conteneurs de tri sélectif.
|
|
Edité par - ali gator le 09 oct. 2007 23:02:56 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 22:55:49
|
Citation : desole le castor, mais le golf de nantes est splendide. Si un jour, vous avez l'opportunité de prendre votre carte d'adhérent, vous aurez l'impression de rever quand vous arriverez dans les salons privés(patte blanche à l'entrée par contre), mais bon, la cotisation annuelle fait qu'il n'y a que du col blanc.
Victomax joue encore a "virtual fortune".
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|