Auteur |
Sujet |
|
|
mimias
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 07 oct. 2007 : 11:35:02
|
Bonjour, J'ai actuellement une surélévation de ma maison et je dois faire déplacer la ligne EDF car elle est située sur une prochaine ouverture de fenêtre. J'ai rencontré un technicien de EDF qui vient de me faire un devis. Le devis ne mentionne rien de spécifique (1-Gestion de dossier et 2-Modification du branchement aérien avec déplacement du potelet) et il me parait cher. Peut-on effectuer ces travaux par une autre société que EDF? Merci,
**modération** sujet déplacé vers forum adéquat
|
Edité par - Emmanuel WORMSER le 07 oct. 2007 17:42:24 |
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 07 oct. 2007 : 17:41:26
|
la ligne alimente qui ? |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
mimias
Nouveau Membre
3 réponses |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 07 oct. 2007 : 23:56:24
|
cette partie que vous voulez déplacer est-elle avant ou après compteur ?
avant compteur, a priori, seul EDF ou ses sous-traitants peuvent intervenir (c'est à eux!) après compteur, vous avez le choix.
pour info, EDF appliquant un tarif forfaitaire, il est probable... que vous aurez du mal à trouver moins cher. |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
mimias
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 20:04:55
|
C'est une partie avant le compteur, je vous remercie d'avoir répondu mais je pense que je n'ai pas d'autre solution que de passer par EDF. Cordialement, |
Signaler un abus |
|
ronydel
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 23 oct. 2007 : 21:57:21
|
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Univesimmo. J'ai exactement le même besoin pour une surrélévation d'une maison à Bordeaux. Après 2 mois de relance, je viens enfin d'obtenir un devis d'EDF qui reprend les mêmes termes que le votre (gestion dossier et déplacement potelet) pour un montant de 1150 € TTC. Est-ce dans le même ordre de prix pour vous ? Merci de votre réponse Cordialement Ronan Le GraEt |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|