Auteur |
Sujet |
|
|
gwen02
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 11 oct. 2007 : 16:05:45
|
Bonjour, j'habite dans un immeuble d'office hlm depuis 8 ans et cela fait également 8 ans que je me bats avec eux tous les hivers pour le chauffage.nous avons de vieux radiateurs dans les logements et ils ne chauffent plus beaucoup.tous les hivers c'est la même galère, je vais les voir pour me plaindre et rien n'est fait.pourtant on paie hyper cher en charges de chauffage tous les mois et à la fin de l'année on leur en doit encore.alors je voudrais savoir ce qu'il m'est possible de faire ?je ne veux pas en arriver à les mettre en demeure pour autant mais je paie mon loyer en temps et en heure et je voudrais qu'ils me donnent le confort auquel j'ai droit avec le prix que je paie.merci d'avance pour vos réponses.
|
Signaler un abus
|
|
gwen02
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 11 oct. 2007 : 18:49:02
|
personne pour me répondre ???allez s'il vous plait ne vous contentez pas de lire répondez moi... |
Signaler un abus |
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 11 oct. 2007 : 18:51:11
|
gwen02 bonsoir, vous demander au responsable de l'antenne de gestion la pose d'un enregistreur de température, en général il le place dans le séjour pendant environ 15 jours , ensuite la bande enregitreuse vous est communiquée la température doit être de 19 °) en moyenne.
Bonne chance . |
Roland MAILLET |
Signaler un abus |
|
gwen02
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 11 oct. 2007 : 21:00:57
|
Merci beaucoup pour votre réponse. |
Signaler un abus |
|
membre supprimé32
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 12:10:52
|
Bonjour, voila j'ecrit sur ce sujet car j'ai a peu près le même problême. Je loue un appartement dont je paye les charges eau+chauffage mais je n'ai pas de chauffage depuis cet été.Nous sommes au mois d'octobre et l'appartement n'est pas chauffé (la chaudière est au rez de chaussée et elle est éteinte).j'ai envoyé une lettre avec mon loyer à l'agence il y a deux semaine et je n'ai pas eu de réponse mais mon loyer a été encaissé... que puis je faire s'il vous plaît pour avoir un minimum de chauffage ou pour obliger l'agence ou les propriétaire à me fournir ce que je paye ? d'avance merci |
Signaler un abus |
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 15:40:02
|
yanigo bonjour, pas de panique en général certains bailleurs font la mise en service du chauffage le 15 octobre nous sommes le 17 il y a peut être un peu de retard, pour l'instant ce ne sont que des provisions qui vous sont demandées, vous pouvez demander à votre gardien la raison qui fait que l'immeuble n'est pas encore chauffé.
Bon courage |
Roland MAILLET |
Signaler un abus |
|
membre supprimé32
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 00:30:49
|
Bonsoir, merci pour votre réponse.Je vais m'armer de patiente mais bon je ne comprend pas qu'un minimum ne soit pas fournie,je veux dire ce n'est pas comme s'il faisait beau tout les jours.Des fois il fait vraiment froid dans l'appartement et comme je n'ai que du carrelage. enfin j'espère qu'ils vont le remettre bientôt, encore merci pour votre réponse. bonne continuation yanigo |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|