ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Les charges locatives
 delai prescription créances locatives
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 24 oct. 2007 :  01:25:59  Voir le profil  Voir la page de Numero6
Citation :

Soit il s'agit d'étudiants Il doit bien y en avoir
Soit il s'agit de personnes qui travaillent et qui utilisent leur temps de travail pour chatter car ils s'ennuient dans leur boulot.probablement des fonctionnaires
Soit il s'agit de retraités qui s'occupent.ILs se sont tous equipés en infomatique eet pris un FAI, depuis ils sont toujours sur le Net
Ai-je oublié un profil ? Dites moi ça m'intéresse. C'est sérieux.


Ce sont les mêmes personnes qui oeuvraient sur la CB au bon temps de la cibi
Non comme profil manque encore les sourds et muets, internet est leur domaine de prédilection.
Citation :
Je suis psy.

eh ben c'est bien mais psy psy quoi chiatre, chologue,chanalyste

Edité par - Numero6 le 27 oct. 2007 11:56:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  10:12:39  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement entré par acteach

Je ne demande à personne de faire le boulot de mon avocat. D'ailleurs je n'ai pas encore pris d'avocat. Et pour votre gouverne il y a bcp de jeunes avocats qui posent des questions sur les forums, vous ne le saviez pas ?
Je ne voulais pas blesser orgueil. Je ne vous connais pas comme vous ne me connaissez pas
Je voulais simplement orienter le dossier et le préparer à l'avance comme il est normal de faire. Je n'allais pas orienter un avocat sur 40 pistes pour un petit litige immobilier, vous ne croyez pas ?
Donc désolée d'avoir été honnête, je vais prendre d'autres pseudos si ça dérange votre éthique; De toutes façons je n'ai plus besoin de conseils car je me suis rendue compte que je perdais d'avantage de temps à essayer de comprendre certains posts qui ne veulent rien dire.
Attention, je ne remets pas en question ceux qui m'ont aidée, j'ai eu qd même qq pistes à approfondir.
Bonne continuation à ces personnes mais je ne comprends cependant pas pourquoi certains persistent à mentionner qu'il s'agit de bénévolat, on le sait.
J'essayais de cerner les profils probables de ces bénévoles et j'ai cette réponse :
Soit il s'agit d'étudiants
Soit il s'agit de personnes qui travaillent et qui utilisent leur temps de travail pour chatter car ils s'ennuient dans leur boulot.
Soit il s'agit de retraités qui s'occupent.
Ai-je oublié un profil ? Dites moi ça m'intéresse. C'est sérieux. Je suis psy.
C'est pour cela que le fait que des personnes bénévoles s'offusquent pour répondre à des questions même si elles sont destinées à aider indirectement un avocat, m'interpelle.
Car le seul motif valable pourrait être d'avoir raté sa vocation ou ses études et d'avoir une rancoeur par rapport à ça.
N'y voyez là aucune attaque, c'est professionnel.
Bon courage



Allez voir ailleurs,si vous êtes comme cela dans la vie de tous les jours,je plains votre entourage.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aie mac
Pilier de forums

1367 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  18:02:31  Voir le profil
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis psy.

--------------------------------------------------------------------------------

eh ben c'est bien mais psy psy quoi chiatre, chologue,chanalyste

psychotique, tout simplement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  18:04:55  Voir le profil  Voir la page de Numero6
Citation :
Initialement entré par aie mac

Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis psy.

--------------------------------------------------------------------------------

eh ben c'est bien mais psy psy quoi chiatre, chologue,chanalyste

psychotique, tout simplement.


merci je cherchais quelque chose..... pour terminer
Signaler un abus Revenir en haut de la page

acteach
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  00:13:49  Voir le profil
Merci à tous pour votre participation.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  00:46:49  Voir le profil  Voir la page de Numero6


@+
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com