ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Les charges locatives
 charges quelles factures ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

miss211
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  11:41:06  Voir le profil
bonjour
je viens de quitter un logement que j'ai occupé du 1er juillet 2006 au 15 septembre 2007.
l'agence m'a rendu ma caution moins 50 € environ correspondant à la régule de provisions de charges 2007.

je vous savoir concernant le chauffage :

- elle a fait le calcul sur les toutes factures 2006 alors que ces factures ont déjà été payées l'année dernière. en a-t-elle le droit ?

- ne doit-elle pas calculer mon chauffage que sur les factures courant de janvier 2007 à avril voir mi-mai 2007 correspondant à la période de chauffe de l'immeuble ?

- de même en 2006 elle a calculé mon chauffage sur la totalité des factures 2006 alors que je suis rentrée dans l'appartement en juillet et que je n'ai pas utilisé de chauffage avant.

ne doit-elle pas calculer mes charges sur les factures correspondant à mon temps de présence dans les lieux ?

merci de me répondre rapidement car il ne me reste que 15 jours pour contester mes charges!!!!!
Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  11:46:31  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Bonjour
en fait le calcul se fait sur l'année et l'agence ensuite prend le nombre de mois d'occupation. il y a surement un contrat de maintenance pour le chauffage que tous doit payer quel que soit les mois de l'année. en été y'a pas de consommation donc meme si c'est réparti sur toute l'année, les périodes d'utilisation ne sont pas sur 12 mois mais sur le temps de chauffage.
vous devez recevoir le decompte des charges par nature produit par le syndic: ce document est suffisant pour voir si les charges qui sont mises a votre compte, sont bien des charges locatives.


Cordialement,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  12:59:36  Voir le profil
"merci de me répondre rapidement car il ne me reste que 15 jours pour contester mes charges!!!!!"


non, vous avez 5 ans.............
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com