Auteur |
Sujet |
|
|
Sea42
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 00:39:12
|
Bonsoir,
je loue actuellement un appartement dans lequel j'ai domicilé la soicieté dont je suis le gérant (je travaille de chez moi)depuis sa crétion (10 mois).
Aujourd'hui il serit plus judicieux de me rapprocher pres d'une ville (située a 150 km) car beaucoup de relations commeriales pres de cette ville. Puis je reduire mon préavis a 1 mois pour raison professionelle (mutation ou autre)
Merci pour les réponses
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 09:23:54
|
vous ne pouvez pas vous faire une mutation à vous même |
Signaler un abus |
|
Sea42
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 11:00:28
|
Merci pour la Réponse
Existe t -il un autre moyen pour reduire ce preavis a 1 mois?. Par exemple la délocalisation , signature de la société d'un partenariat (prestation de service) avec une entreprise sur une autre région, signature d'un contrat de travail pour une autre société ou autres.
Merci pour vos réponses |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 11:19:01
|
avez vous vu que le préavis réduit est une facilité accordée aux salariés....qui ne démissionnent pas....
comme vous êtes votre propre patron........
savez vous si votre bailleur envisagera de relouer après votre départ ? Si oui vous pourriez essayer de trouver un ou plusieurs candidats locataires à lui présenter ( avec un bon dossier): ainsi, dés la prise d'effet d'un nouveau bail vous n'auriez plus à régler le préavis!
|
Signaler un abus |
|
Sea42
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 18:47:20
|
MERCI POUR TTES LES INFOS mais c'est la seule solution qui me reste. |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 23:41:32
|
Citation : Initialement entré par Sea42
MERCI POUR TTES LES INFOS mais c'est la seule solution qui me reste.