****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
C'est à mon voisin que je pensais !!! Moi, vous savez les rousses ...
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
Pourquoi "apprétez" dites que vous avez porté plainte. Et portez plainte!il y a quand même eu vol à plusieures reprises.
Oui, bien sûr je vais porter plainte, je constitue mon 'dossier', avec des preuves comme quoi des choses m'ont été envoyées et ont disparu dans la nature, ça prend un peu de temps, c'est tout.
Citation :Initialement entré par ali gator Tiens je vais la mettre sur le mienne, au cas où ma charmante factrice détournerais mon courrier personnel !!!
Pour info, pour un facteur, la peine d'emprisonnement est triplée (article 432-9 du code pénal), et plus souvent appliquée car le facteur est assermenté, donc "sachant", contrairement au loubard du coin; en cas de procédure pénale, la peine est doublée d'une procédure disciplinaire interne pouvant entrainer la révocation.
Merci pour cette précision ! Par contre, dans mon cas, je sais que ce n'est pas mon facteur le coupable, je ne veux en aucun cas lui causer des ennuis, ce que j'ai précisé très clairement quand j'ai contacté le responsable de la distribution à la Poste ce matin.
Encore une autre question pour nos amis experts du forum :
- Est-il normal qu'une personne du Conseil syndical possède le pass pour ouvrir les boîtes aux lettres ?
La personne responsable responsable de la distribution du courrier à la Poste m'a soutenu que non. De plus, elle pense même que le Syndic de l'immeuble n'a pas a posséder cette clef non plus, seule la Poste devrait en avoir l'usage et la propriété.
Le problème, c’est que tout le monde à ce passe (le fameux passe 25)…
Les personnes qui te distribue les journaux et prospectus (cela sert aussi à ouvrir les interphones pour rentrer dans les immeubles dont les boites aux lettres sont à l’intérieur de l’immeuble, c’est pour cette raison que dans mon immeuble nous avons déplacé les boites aux lettres sous le porche, et j’ai condamné sur l’interphone le passe 25, histoire d’être tranquille dans l’immeuble), les personnels de France Telecom, EDF, les réparateurs d’interphone, des tonnes de société qui intervienne dans les immeuble d’habitation collectif (ménage, …) des particuliers … les démarcheurs, cambrioleurs et autres témoins de je sais quel truc. Avec ce passe tu ouvre donc TOUS, les interphones, les batteries de boite au lettre, ainsi que les boites au lettre simple donnant dans la rue …. Tu ne peux pas remplacer le barillet de la batterie de boite aux lettre, celui-ci doit être ouvrable avec le passe 25, sinon le facteur ne pourra déposer les petits paquet … Voilà le vrai problème.
Salutation.
Président de CS qui a appris beaucoup grâce à vous tous ! Merci.
excellente idée, d'autant que la période des calendriers arrive....
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !