ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Immo résidentiel - Forte baisse de la libido
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  21:11:17  Voir le profil
Citation :
Tendances du marché immobilier - L'aquarium


LeNabot Posté - 21 Oct 2007 : 08:18:30
...Qu'est-ce que vous croyez. Fanette est immunisé contre la ménopause
Sur ce sujet il y avait neuf
Citation :
Tendances du marché immobilier - [FRANCE] BIentôt la grande braderie générale.

LeNabot Enregistré - 25 Oct 2007 : 18:58:44

....Là où vous achetez vos culottes de fermière ? ça doit être un régal de vous voir en petite tenue.
Baisse de régime, sur celui-ci il n'en reste que six

En fait, nous sommes nous vraiment demandés si l'auteur de ces douces assertions ne serait pas un "curé de camaret" qui comme tous le savent, a les "C.uilles qui pend.nt" en attendant de leur trouver une utilisation partagée par d'autres que lui-même ?

Tant qu'il s'assoit, bien évidemment, il n'a guère besoin d'aide. (je n'en ai mis qu'un de , car cela suffit)

PS : Le premier qui me dit que ce sujet n'est pas à sa place, commence par rectifier les "extraits" de posts cités qui ne "sont pas plus à leur place sur le site".

D'autres ne font pas mieux, et même pire
Citation :
La cour de récréation - Bavardages au coin de l'immeuble

...Je me demande si elle est bonne en "levrette",la biquette!
Mais le thème est "libre"... quoi que, jusqu'à un certain point qu'il serait souhaitable de ne pas dépasser !!!

Je rejoins Bouzigues sur son jugement... demandent-on à un "mâle", sur ce site comme dans bien d'autres, s'il se fait "prendre en..."

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  22:23:07  Voir le profil
***Modérateur***
Merci Christophe d'avoir relevé ces propos hors de charte, pleins d'une muflerie imbécile.

J'ai fait le choix de caviarder 2 messages avec mise en garde aux auteurs, et de laisser finalement la goujaterie du Nabot parce que Fanette a répondu et que le message a déjà 4 jours.




Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 25 oct. 2007 22:25:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  22:51:11  Voir le profil
merci à vous deux , j'avais bien remarqué que certains étaient en progrès sur ce site, moins de machisme et de grivoiserie mais il reste encore quelques imbéciles irrréductibles

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  22:51:26  Voir le profil
Citation :

LeNabot Posté - 21 Oct 2007 : 08:18:30
...Qu'est-ce que vous croyez. Fanette est immunisé contre la ménopause


Ce message la n'a rien a voir avec "de la muflerie imbécile"
Il souligne une incoherence dans les pipeaux racontés par
fanette et la modération le sait tres bien.
La modération semble soutenir fannette dans ses histoires abracadabrantesques quand elle fait l'apologie de l'investissement immobilier.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 25 oct. 2007 22:55:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  23:00:06  Voir le profil
papanoel
Citation :
Ce message la n'a rien a voir avec "de la muflerie imbécile"
Il souligne une incoherence dans les pipeaux racontés par
fanette et la modération le sait tres bien.


pouvez vous nous expliquer où se situe l'incohérence ?

Edité par - fanette44 le 25 oct. 2007 23:02:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  23:08:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :

LeNabot Posté - 21 Oct 2007 : 08:18:30
...Qu'est-ce que vous croyez. Fanette est immunisé contre la ménopause


Ce message la n'a rien a voir avec "de la muflerie imbécile"
Il souligne une incoherence dans les pipeaux racontés par
fanette et la modération le sait tres bien.
La modération semble soutenir fannette dans ses histoires abracadabrantesques quand elle fait l'apologie de l'investissement immobilier.




***Modérateur***
Parler ainsi de la ménaupose d'une contributrice ayant situé son age est bien juste une muflerie imbécile.

Quant à la modération, ne vous ne déplaise, elle ne soutient rien du tout.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  23:14:49  Voir le profil  Voir la page de Joulia
on peut très bien souligner une 'incohérence', sans faire référence à la sexualité ou aux hormones des intervenants. C'est vraiment "petit" de s'engager sur ce terrain. Les "pov gens" y ont recours quand la logique et la connaissance font défaut

A l'attention de la modération ou de UI:
vous feriez aussi bien de fermer (pour un moment du moins) ce forum du marché immobilier ! y'a rien à en tirer de constructif ni d'intelligent et ca ne valorise sûrement pas votre site.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 25 oct. 2007 :  23:47:58  Voir le profil
C'est vrai que quand on lit les tirtres de cette rubrique "tendance du marché", on se croitait sur http://bulle-immobilière.org
Pas terrible pour séduire les annonceurs

Quand a la "ménopause d'une contributrice", elle n'est citée que
dans le cadre de la crédibilté du témoignage d'une prétendue tres vielle dame qui pourtant va soit disant a paris pour signer le bail de son fils de 26 ans qui vient de finir ses études ( alors qu'il était supposé etre globe trotter quelques posts plus tot ).
Le nabot se fait taper sur les doigts pour propos mensongers, fanette elle a le droit de raconter ses pipeaux avec la bénédiction de la modération. Vous me repondrez que ces mensonges ne concernent que sa propre pseudo vie et que ce n'est par consequent pas un problème. Et bien moi je pense differement: ses témoignages incitent a penser qu'il est opportun d'investir dans l'immobilier et que ce n'est pas risqué. En définitive son message constitué que de faux témoignage est aussi mensonger que "l'immobilier chute de 22%" du nabot.

Toutefois on pourrait demander au nabot de reformuler ses doutes d'une facon plus "conforme a la morale modératrice" sur la probabilité qu'une tres vielle dame puisse avoir un fils de 26 ans

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 26 oct. 2007 00:14:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 oct. 2007 :  00:25:44  Voir le profil
papanoel , j'ai toujours dit que j'étais une vieille mère mais pas une arrière grand mère je confirme
Quant à mon fils je ne retire rien . Il n'y a aucune incohérence.
On ne vit plus une époque où les parcours étaient uniformes. Il faut sortir de votre bretagne profonde
J'ai les moyens de prouver tout ce que je dis.
Nuance : depuis il a un an de plus
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 26 oct. 2007 :  00:56:06  Voir le profil
Citation :
J'ai les moyens de prouver tout ce que je dis

blablablabla

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 oct. 2007 :  07:44:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Je rejoins Bouzigues sur son jugement... demandent-on à un "mâle", sur ce site comme dans bien d'autres, s'il se fait "prendre en..."



Et quand je pense que Papa Christophe a traité d'enflure une modératrice, vous jouez bien le rôle d'un tillius détritus.

Bref des baffes qui se perdent.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 26 oct. 2007 07:47:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 26 oct. 2007 :  09:02:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par quelboulot


Je rejoins Bouzigues sur son jugement... demandent-on à un "mâle", sur ce site comme dans bien d'autres, s'il se fait "prendre en..."



Et quand je pense que Papa Christophe a traité d'enflure une modératrice, vous jouez bien le rôle d'un tillius détritus.

Bref des baffes qui se perdent.



Absolument,à croire que certains modérateurs sont liés(étroitement) à ces pseudos et Universimmo n'y voit que du "feu"...!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  00:00:19  Voir le profil
Lenabot:
Mentez effrontément comme fannete44: dites que l'immo n'est pas pret de se casser la gueule, que la pierre c'est du solide, que le locatif c'est la fortune assurée. Vous gagnerez un passe droit pour muffler comme bon vous semble.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com