|
Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 14:13:41
|
ALi Gator
Citation : Allez, ma biquette Mettez en un, qu'on rigole !!!
Ali Gator, le net ça ne pardonne pas, on retrouve les archives, alors avant de vous moquer réfléchissez à deux fois Vous n'aviez pas l'air plus doué que moi
Pierre13 dit aussi ALi Gator ou Coccinelle
Messages 132 Posté - 07 Sep 2005 : 11:28:16 -------------------------------------------------------------------------------- citation "Au fait comment fait-on pour répondre à un intervenant sans être obligé de citer intégralement son texte ??? En effaçant tout ou partie de sa réponse ??? "
ali le menteur
Messages 310 Posté - 20 Jan 2006 : 10:35:12 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par ali gator
Merci... Je pense que mon dernier post est pour bientôt. Et UI aura tout le loisir de clore le sujet. Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Ali GATOR --> Pierre13 -->...
-------------------------------------------------------------------------------- Edité par - Appoline le 20 Jan 2006 10:36:00
Alors on rigole ?????? maintenant on peut retourner dans la cour de récré
|
Edité par - fanette44 le 11 nov. 2007 14:51:53 |
Signaler un abus |
|
lucasart
Pilier de forums
271 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 14:24:49
|
faut vraiment en avoir une couche pour être bailleur de nos jours. franchement aucun intérêt ça rapporte que dalle. franchement si c'est pas pour faire péter mini du 15% je me lance pas dans du locatif je préfére largement laissé mon pognon en lieu sur à 4 ou 5% et bricoler à gauche à droite sur d'autres investissements marginaux sans risques. |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 14:58:14
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Scorpion Citation : Les candidats à l’achat se rabattent donc vers la location et font flamber les prix des loyers : + 6,6 % en un an à Paris, + 8,7 % à Limoges, + 3,9 % à Lyon, + 9,8 % à Toulon. Quasiment partout les loyers augmentent beaucoup plus vite que l’inflation. Baisse des prix, hausse des loyers, voilà de quoi redonner un peu de tonus au rendement des appartements anciens.
encore de beaux jours pour les bailleurs! Vive la crise
C'est génial comme nouvelle. A Paris les rendements bruts vont passer de 3,5% à 3,6%. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 15:02:43
|
Allez, ma briquette faites un effort !!! Il vous en manque, et non des moindres .
Ps: Pour Colaubry, laissons tomber. Cet individu ne mérite pas le détour.
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 15:36:38
|
Ali Gator Citation : Allez, ma briquette faites un effort !!! Il vous en manque, et non des moindres .
J'ai pris ceux qui me sont tombés sous la "souris" mais je pourrais avancer AZERTY sans risque
Posté - 20 Jan 2006 : 17:25:46 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par Appoline
Oui,vous en avez beaucoup en réserve comme ça?
-------------------------------------------------------------------------------- réponse Ali
Un certain nombre, en effet
Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par Appoline
Je me demande si tout le monde fait pareil,on pourrait faire un jeu,découvrir ceux qui sont à la même personne...!
--------------------------------------------------------------------------------
Parcourez le site et vous verrez que certains s'y livrent avec délice... Des pistes : - la ponctuation - la construction et le balancement de la phrase - le recours systématique à des liens récurrents - l'édition quasi systématique des posts précédents - etc, etc ... Mais je n'en dit pas plus. Cherchez et vous trouverez !!! Bien à vous. Ali.
|
Edité par - fanette44 le 11 nov. 2007 15:54:42 |
Signaler un abus |
|
tristounet
Contributeur vétéran
106 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 15:48:54
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Ps: Pour Colaubry, laissons tomber. Cet individu ne mérite pas le détour.
Ali Gator si j'ai le même sentiment que vous sur ce triste individu je ne vois pas pour quelle raison on le laisserai parader sur les forums en se vantant d'un forfait par lui commis à l'encontre d'un autre contributeur. Quant au blog c'est une blogue . |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 17:21:55
|
Barbara Pierre Paroles: Barbara. Musique: D. Thibon 1964
Il pleut, Il pleut, Sur les jardins alanguis, Sur les roses de la nuit, Il pleut des larmes de pluie, Il pleut, Et j'entends le clapotis, Du bassin qui se remplit, Oh mon Dieu, que c'est joli, La pluie,
Quand Pierre rentrera, Il faut que je lui dise, Que le toit de la remise, A fui, Il faut qu'il rentre du bois, Car il commence à faire froid, Ici,
Oh, Pierre, Mon Pierre,
Sur la campagne endormie, Le silence et puis un cri, Ce n'est rien, un oiseau de la nuit, Qui fuit, Que c'est beau cette pénombre, Le ciel, le feu et l'ombre, Qui se glisse jusqu'à moi, Sans bruit,
Une odeur de foin coupé, Monte de la terre mouillée, Une auto descend l'allée, C'est lui,
Oh, Pierre, Pierre...
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 21:02:58
|
ALi Gator Citation : Barbara Pierre
Paroles: Barbara. Musique: D. Thibon 1964
Il pleut, Il pleut, Sur les jardins alanguis, Sur les roses de la nuit, Il pleut des larmes de pluie .....
pris au piège du mensonge il s'en sort pas la poèsie bon !!! "faute avouée à moitié pardonnée"
|
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 22:46:53
|
Mon boulanger vend sa baguette de pain : 1€. A ce prix-là, 1000 personnes en achètent chaque jour.
Mon boulanger augmente sa baguette de pain : 1.2€. A ce prix-là, plus que 700 personnes en achètent chaque jour.
Mon boulanger augmente la baguette à 1.5€. Là, seulement 500 personnes achètent.
Mon boulanger augmente sa baguette à 2€. Plus que 200 personnes achètent.
Conclusion : * de Fanette : la baguette augmente * de Lenouch : la fête est presque finie car il n'y a quasiment plus d'acheteur
Tout dépend sur quelle échelle de temps on regarde, et ce qu'on compare. |
Signaler un abus |
|
lucasart
Pilier de forums
271 réponses |
Posté - 11 nov. 2007 : 23:09:36
|
mo je ne mange plus de pain les hydrates de carbones c'est pas bon |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 08:06:41
|
Lenouch Citation : Conclusion : * de Fanette : la baguette augmente * de Lenouch : la fête est presque finie car il n'y a quasiment plus d'acheteur
C'est ce que nous disait LeNabot depuis des années mais il vient de vendre et vous d'acheter En ce qui me concerne, mon optimisme étant sans limite, je vois aujourd'hui ma banquière pour financer la construction d'une maison en "de robien recentré" et j'y logerai un de mes enfants |
Edité par - fanette44 le 12 nov. 2007 08:10:14 |
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 08:20:43
|
Fanette, vous êtes de mauvaise foi à systématiquement ressortir ça à tous vos posts qui s'adressent à moi. Comme si le fait que j'ai acheté signifiait quoique ce soit qui s'applique à tout le monde. Au final, vous appliquez les mêmes méthodes que Lenabot : attaques personnelles en tout genre. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 08:28:41
|
Citation : Initialement entré par Scorpion ... Comme disait Audiart, les cons osent tout, c'est à ca qu'on les reconnait.
Je préfère de beaucoup celle-ci de Prévert:
"Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte"
Petit commentaire à cette tirade de lucasart:
Citation : faut vraiment en avoir une couche pour être bailleur de nos jours. franchement aucun intérêt ça rapporte que dalle. franchement si c'est pas pour faire péter mini du 15% je me lance pas dans du locatif je préfére largement laisser mon pognon en lieu sur à 4 ou 5% et bricoler à gauche à droite sur d'autres investissements marginaux sans risques.
et si on n'a pas de "pognon" ..... que fait-on? allez, j'ai une soluce, on achète de l'immobilier avec l'argent que vous laissez à 4% sur votre compte
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 10:49:10
|
Lenouch Citation : Fanette, vous êtes de mauvaise foi à systématiquement ressortir ça à tous vos posts qui s'adressent à moi. Comme si le fait que j'ai acheté signifiait quoique ce soit qui s'applique à tout le monde. Au final, vous appliquez les mêmes méthodes que Lenabot : attaques personnelles en tout genre
.
NON le nouch, ce n'est pas une attaque personnelle au contraire je pense que vous avez eu raison d'acheter Mais vous croyez être le seul à avoir déniché la bonne affaire et vous encouragez les autres à s'abstenir. Je vous taquine sur votre bien au fond de la bretagne mais c'est une réaction par rapport à votre discours baissier
Je ne dis pas qu'il faut acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. La propagande baissière m'exaspère alors je fais le contraire en excès je vous l'accorde je réponds à chaque fois qu'on attaque avec les mêmes méthodes que le contradicteur et avec la même "mauvaise foi"
Je suis d'accord sur le fait que certains biens sont surévalués mais ils le sont à la présentation c'est humain, mais pas au final chez le notaire qui seul est en mesure de dire si oui ou non il y a une baisse du prix de l'immobilier.
Je ne sais pas plus que Lenabot ou vous si les prix vont baisser car le futur contexte économique et social n'est pas prévu dans les astres .
Votre envie de devenir un jeune propriétaire vous l'avez réalisée. D'autres en ont aussi le désir, pourquoi ne pas les laisser chercher sans leur mettre la pression et laisser jouer normalement la loi de l'offre et de la demande ?
Quand j'étais jeune et que j'ai acheté ma résidence principale j'avais une meute de copains soixante huitards qui se moquaient en m'assurant que je partais pour le bagne avec mes 20 ans de crédit . Ils s'y sont tous mis dix ans après , j'aurai toujours une longueur d'avance
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 11:14:28
|
Quand j'étais jeune
Ah, parce que vous l'avez été ???
|
|
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 16:43:29
|
Fanette : La grande différence entre votre période et aujourd'hui, c'est que l'immobilier a enrichi votre génération alors qu'elle appauvrira la jeune génération actuelle. Faut pas se voiler la face. En achetant des nanards sur 35 ans, la jeune génération ne va pas s'enrichir avec l'immobilier. Pendant les 30 glorieuses, les salaires montaient, ce qui n'est plus le cas maintenant. Endettés sur 35 ans avec un pouvoir d'achat qui stagne, les derniers rentrés dans l'immo vont le payer très cher, et vous le savez Fanette. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 17:02:05
|
Citation : Initialement entré par Scorpion ... En achetant des nanards sur 35 ans, la jeune génération ne va pas s'enrichir avec l'immobilier.
Arrêtez de vous apitoyer sur votre sort et de pleurer, bougez, innovez, créez!
Je ne sais quel âge vous avez, mais chez moi la nouvelle génération de moins de 25 ans (pas toute, il y a un récalcitrant), est déjà propriétaire, oui, en empruntant, non pas sur 35 ans, et je peux vous assurer que ce ne sont pas des "nanards".
Libre à vous d'acheter les "nanards"! |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 17:18:37
|
Citation : Initialement entré par Ankou
Citation : Initialement entré par Scorpion ... En achetant des nanards sur 35 ans, la jeune génération ne va pas s'enrichir avec l'immobilier.
Arrêtez de vous apitoyer sur votre sort et de pleurer, bougez, innovez, créez!
Je ne sais quel âge vous avez, mais chez moi la nouvelle génération de moins de 25 ans (pas toute, il y a un récalcitrant), est déjà propriétaire, oui, en empruntant, non pas sur 35 ans, et je peux vous assurer que ce ne sont pas des "nanards".
Libre à vous d'acheter les "nanards"!
Z'en faites pas pour moi ankou. Je suis proprio et je n'ai pas de de crédit immobilier. J'ai pas mal de cash et je n'investirai pas dans la pierre tant que les prix n'auront pas baissés. Et si ils ne baissent pas, et bien je ferai autre chose avec mon cash. Aujourd'hui sur Paris, le locatif n'est plus intéressant.
La province c'est différend, mais je n'y habite pas. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 18:53:59
|
Citation : Fanette : La grande différence entre votre période et aujourd'hui, c'est que l'immobilier a enrichi votre génération alors qu'elle appauvrira la jeune génération actuelle. Faut pas se voiler la face. En achetant des nanards sur 35 ans, la jeune génération ne va pas s'enrichir avec l'immobilier. Pendant les 30 glorieuses, les salaires montaient, ce qui n'est plus le cas maintenant. Endettés sur 35 ans avec un pouvoir d'achat qui stagne, les derniers rentrés dans l'immo vont le payer très cher, et vous le savez Fanette.
Citation : Z'en faites pas pour moi ankou. Je suis proprio
Vous en connaissez beaucoup des jeuens endettés sur 35 ans ?J'étais chez ma banquière cet après midi, elle m'assure n'en avoir fait aucun, maximum 25 ans mais surtour 20 ans.
Vous êtes proprio, facile pour vous de décourager ceux qui aspirent à l'être comme vous |
Edité par - fanette44 le 12 nov. 2007 18:55:58 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 12 nov. 2007 : 18:57:33
|
Scorpion Citation : Aujourd'hui sur Paris, le locatif n'est plus intéressant.
La province c'est différend, mais je n'y habite pas.
oui là je suis d'accord, l'immobilier locatif n'est pas rentable à paris pour ceux qui achètent maintenant |
Edité par - fanette44 le 12 nov. 2007 18:58:32 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|