ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Il faut arrêter de mentir
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  19:16:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Scorpion
Citation :
Aujourd'hui sur Paris, le locatif n'est plus intéressant.

La province c'est différend, mais je n'y habite pas.

oui là je suis d'accord, l'immobilier locatif n'est pas rentable à paris pour ceux qui achètent maintenant

...... mais dans la grande banlieue, si, surtout si on veut bien mouiller un peu la chemise, mais .....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  20:17:18  Voir le profil
Je suis à 10 km à l'Est de Paris, et des rendements intéressants, j'en vois plus chez moi. Et hormis les marchands de biens, presque tous mes potes/relations/parents qui sont des gros investisseurs ont arrêté d'investir. J'ai 2 potes qui ont acheté un studio chacun récemment, mais c'est bien les seuls. Tous ceux qui ont déja un important patrimoine n'achètent plus.

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  20:34:40  Voir le profil
Ankou
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Scorpion
Citation :
Aujourd'hui sur Paris, le locatif n'est plus intéressant.

La province c'est différend, mais je n'y habite pas.

oui là je suis d'accord, l'immobilier locatif n'est pas rentable à paris pour ceux qui achètent maintenant

...... mais dans la grande banlieue, si, surtout si on veut bien mouiller un peu la chemise, mais .....

oui Ankou c'est un aspect que l'on n'aborde pas beaucoup ici mais pour que l'immobilier soit rentable il ne faut pas rester les bras croisés. J'ai vu à travers vos différents posts que vous étiez un bon bricoleur. Moi j'ai ai un très bon à la maison qui assure comme vous tout l'entretien courant et cela fait toute la différence avec les investisseurs qui ne pensent qu'à défiscaliser .
L'immobilier il faut s'en occuper

Edité par - fanette44 le 12 nov. 2007 20:35:14

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  21:16:50  Voir le profil
Citation :
... J'ai vu à travers vos différents posts que vous étiez un bon bricoleur.

Je fais tous les "corps" de métier ....

Citation :
Moi j'ai ai un très bon à la maison

... dommage

Citation :
L'immobilier il faut s'en occuper

.... oui, c'est comme un tout, fanette et l'immobilier, c'est un lot, non?

Blague à part, oui, tout y passe: charpente, couverture, fenêtres de toit, crépi, maçonnerie, carrelage, isolation, chauffage/électricité (ni fuel, ni gaz), plomberie, déco of course, etc, etc

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  22:56:51  Voir le profil
Ankou
Citation :
Blague à part, oui, tout y passe: charpente, couverture, fenêtres de toit, crépi, maçonnerie, carrelage, isolation, chauffage/électricité (ni fuel, ni gaz), plomberie, déco of course, etc, etc

je vois que vous assurez Ankou, vous êtes encore jeune et c'est une bonne prévention contre l'ankylose
Il faudrait ouvrir un "chantier école" pour tous les râleurs baissiers et déprimés de ce forum

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 13 nov. 2007 :  07:11:14  Voir le profil
Citation :
je vois que vous assurez Ankou, vous êtes encore jeune et c'est une bonne prévention contre l'ankylose

Si vous voulez, mais depuis 7 ans en retraite, quand même .....

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 nov. 2007 :  07:13:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Si vous voulez, mais depuis 7 ans en retraite, quand même .....

Que 7 ans ? Mais vous pouvez encore prendre un emprunt sur 40 ans !

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 13 nov. 2007 :  07:35:25  Voir le profil
Citation :

Ankou
Citation :

Il faudrait ouvrir un "chantier école" pour tous les râleurs baissiers et déprimés de ce forum

Ne pensez pas que tous les baissiers sont pauvres et déprimés. J'ai été haussier jusqu'en aout 2006, ce qui n'est pas si vieux que ca. Mais bon tous les indicateurs sont au rouge, et ca je ne peux pas l'occulter. La hausse des prix n'est pas souhaitable. Actuellement les prix élevés font que les volumes de transactions sont réduis.

Oui Ankou a raison. Rénover soi-même sera toujours très intéressant. Seulement faut il avoir le temps et les connaissances pour le faire. Ce n'est pas à la portée de tout le monde. C'est une vraie valeur ajoutée de savoir rénover.

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 nov. 2007 :  11:25:00  Voir le profil
Scorpion
Citation :
Ne pensez pas que tous les baissiers sont pauvres et déprimés. J'ai été haussier jusqu'en aout 2006, ce qui n'est pas si vieux que ca. Mais bon tous les indicateurs sont au rouge, et ca je ne peux pas l'occulter. La hausse des prix n'est pas souhaitable. Actuellement les prix élevés font que les volumes de transactions sont réduis.

NOus sommes tous quoiqu'on en dise, haussiers et baissiers quand cela nous arrange
Je suis acheteur sur paris et là j'aimerais que ça baisse, mais ça ne vient pas
LeNabot en qualité de vendeur sur Toulouse ne devait pas être mécontent que les prix soient en hausse quand il a conclu sa vente, à moins qu'il n'ait fait un prix nettement au desous du prix du marché pour assumer ses convictions

Edité par - fanette44 le 13 nov. 2007 11:25:49

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 mars 2009 :  12:37:25  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

la vie immobilière

Pierre Bazaille, président de l’Institut notarial de l’immobilier, explique à Lavieimmo pourquoi les prix de l’immobilier en France ne baissent pas, et ne devraient pas baisser prochainement.

Bien vu fanette.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 mars 2009 :  12:43:14  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :

la vie immobilière

Pierre Bazaille, président de l’Institut notarial de l’immobilier, explique à Lavieimmo pourquoi les prix de l’immobilier en France ne baissent pas, et ne devraient pas baisser prochainement.

Bien vu fanette.

Expliquez donc cela aux acheteurs potentiels qui ne trouvent pas leur bonheur en ce moment, par exemple yaume et fragae
Dites leur dans combien de temps ils auront des prix bradés
Un petit tour sur votre journal préféré nous donnera une idée sur l'ampleur du krach
http://annonces.ladepeche.fr/immobilier/vente/?&from=10

Edité par - fanette44 le 23 mars 2009 12:51:28

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 mars 2009 :  13:13:02  Voir le profil
Allez sur seloger avec petitscailloux.com

Vous trouverez plein d'affaires scotchées depuis un an avec des baisses d'au moins 20 %, par rapport au prix de présentation d'origine.

A part ça, pas de baisse en vue ?

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 mars 2009 :  14:12:03  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Allez sur seloger avec petitscailloux.com

Vous trouverez plein d'affaires scotchées depuis un an avec des baisses d'au moins 20 %, par rapport au prix de présentation d'origine.

A part ça, pas de baisse en vue ?

oui de belles baisses sur les nanards ou les studios dans la brousse

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 mars 2009 :  18:33:12  Voir le profil
Citation :

oui de belles baisses sur les nanards ou les studios dans la brousse

En effet. La brousse parisienne et notamment le 16e arrondissement bien connu pour avoir beaucoup de nanards s'est pris 5,26 % de baisse en six mois. Excusez du peu.

Cliquouillez la dessus !

Histo Immo

Edité par - LeNabot le 23 mars 2009 18:45:02
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com