ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 La politique de l'autruche.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 nov. 2007 :  21:29:25  Voir le profil
Lucasart il y a une année déjà vous disiez :
Citation :
j'habite le 66 et ici sur le bien potable ce n'est pas du double que les biens ont augmenté mais de 300 à 400% voir plus en dix ans. Simple une maison 3 faces de 120 m2 habitable avec 500m2 de jardin se vendait avec difficulté à 70000 euros dans les villages proches de perpignan . Aujourd'hui à moins de 230000 euros vous n'avez rien !!!
Quant à l'emploi ... déjà que c'était sinistré avant maintenant il faut même se faire pistonner pour une place d'eboueur au smic.


Ce n'est pas rentable l'immobilier ? vous avez vendu trop vite et c'est sans doute là votre regret.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 nov. 2007 :  22:02:23  Voir le profil
Citation :
Posté - 11 Nov 2007 : 21:10:47
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par fanette44


OK je veux bien vous croire

--------------------------------------------------------------------------------


Alors nous sommes d'accord.




--------------------------------------------------------------------------------
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).



C'est ce que vous avez dit à l'acquereur de votre logement LeNabot ?
Vous lui avez laissé une corde dans le grenier ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 11 nov. 2007 :  22:09:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Lucasart il y a une année déjà vous disiez :
Citation :
j'habite le 66 et ici sur le bien potable ce n'est pas du double que les biens ont augmenté mais de 300 à 400% voir plus en dix ans. Simple une maison 3 faces de 120 m2 habitable avec 500m2 de jardin se vendait avec difficulté à 70000 euros dans les villages proches de perpignan . Aujourd'hui à moins de 230000 euros vous n'avez rien !!!
Quant à l'emploi ... déjà que c'était sinistré avant maintenant il faut même se faire pistonner pour une place d'eboueur au smic.


Ce n'est pas rentable l'immobilier ? vous avez vendu trop vite et c'est sans doute là votre regret.




230000 euros c'est le prix qu'ils demandent personne n'a dit qu'ils arrivaient à les vendre
Oui comme je vous ai dit j'ai vendu trop vite mais il vaut mieux vendre trop tôt que trop tard. Rockefeller aurait dit : «je suis devenu riche en vendant trop tôt» !!
Que voulez vous je suis fragile des nerfs je n'ai pas votre carrure de tycoon de l'immobilier : je suis un gagne petit et une perte m'affecterait grandement
Je ne joue qu'à coup sûr , en trichant et en attachant les bras à l'adversaire
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  07:30:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


C'est ce que vous avez dit à l'acquereur de votre logement LeNabot ?
Vous lui avez laissé une corde dans le grenier ?


Il est grand mon acquéreur. C'est un chirurgien dentiste bien gras et qui a de la bouteille. C'est déjà mieux qu'un jeune de 25 ans qui se fait enfumer par un AI de base.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  07:52:47  Voir le profil
LeNabot
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par fanette44


C'est ce que vous avez dit à l'acquereur de votre logement LeNabot ?
Vous lui avez laissé une corde dans le grenier ?

--------------------------------------------------------------------------------


Il est grand mon acquéreur. C'est un chirurgien dentiste bien gras et qui a de la bouteille. C'est déjà mieux qu'un jeune de 25 ans qui se fait enfumer par un AI de base.



Vous voyez bien qu'il y a des acheteurs sur le marché et même à Toulouse, ville sinistrée sur le plan immobilier comme vous vous plaisez à le répéter

Quant aux AI je ne suis pas d'accord avec vous, les acquéreurs ne se font pas "enfumer" plus qu'avec les particuliers car ils négocient.
Je ne suis pas certaine que votre acquéreur aurait payé plus cher en passant par un AI.
C'est vous qui avez encaissé la part du lion à sa place
J'en fait autant mais moi je l'avoue









Edité par - fanette44 le 12 nov. 2007 07:53:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com