ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Plombier imposé
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Daria2
Contributeur actif

30 réponses

Posté - 15 nov. 2007 :  16:00:47  Voir le profil
Bonjour,

Mon propriétaire m'impose un plombier pour effectuer le détartrage du cumulus.

Ce plombier a installé ce cumulus il y a 2 ans mais est-ce une raison valable pour m'obliger à repasser par ce même "professionnel" ? En temps normal je n'aurais rien contre mais voilà ça fait 2 mois qu'il doit venir, que je l'appelle au moins une fois par semaine et je l'attends toujours

J'envisage de contacter un autre plombier... mais je ne voudrais pas que le propriétaire se retourne contre moi par la suite.

Merci
Signaler un abus

dode
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 15 nov. 2007 :  16:37:19  Voir le profil
bonjour, dites moi si je me trompe mais c'est le propriétaire qui va payer? Si vous faites intervenir une entreprise qui est plus cher,ou qui fait du mauvais travail, j'ai bien peur que ça se passe mal avec votre propriétaire.En tout cas avant de contacter un autre plombier, je contacterais d'abord mon propriétaire et lui parlerais du problème,peut être que lui peut faire bouger cet artisan pour qu'il vienne chez vous le plus vite possible.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Daria2
Contributeur actif

30 réponses

Posté - 15 nov. 2007 :  16:49:34  Voir le profil
Non cette intervention est à ma charge (longue... trop longue et trop pathétique histoire)

J'ai déjà pris contact avec le propriétaire qui m'a tout simplement répondu qu'il n'est pas là pour faire mon secrétariat et que par conséquent je me débrouille directement avec son plombier.

En plus je quitte ce logement avant la fin du mois, le propriétaire exige que le détartrage soit fait avant mon départ... et le plombier est débordé ou pas intéressé par le travail.

D'où ma question : Puis-je faire intervenir un autre plombier sans le regretter le jour de l'EDL de sortie quand je présenterai la preuve de l'intervention au propriétaire ?

Pas marrant n'est-ce pas ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dode
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 15 nov. 2007 :  17:18:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Daria2

Non cette intervention est à ma charge (longue... trop longue et trop pathétique histoire)

J'ai déjà pris contact avec le propriétaire qui m'a tout simplement répondu qu'il n'est pas là pour faire mon secrétariat et que par conséquent je me débrouille directement avec son plombier.

En plus je quitte ce logement avant la fin du mois, le propriétaire exige que le détartrage soit fait avant mon départ... et le plombier est débordé ou pas intéressé par le travail.

D'où ma question : Puis-je faire intervenir un autre plombier sans le regretter le jour de l'EDL de sortie quand je présenterai la preuve de l'intervention au propriétaire ?

Pas marrant n'est-ce pas ?

La question que je me pose c'est que je crois que cette entretien est à la charge du propriétaire,mais attention j'en suis pas sur,si un autre intervenant pouvait venir confirmer ça, se serait sympa.Une chose est sur c'est que si c'est à votre charge,vous pouvez appeler un autre plombier
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Daria2
Contributeur actif

30 réponses

Posté - 15 nov. 2007 :  17:37:36  Voir le profil
La liste des réparations à la charge du locataire est suffisamment floue pour être interprétée de plusieurs manières... et puis je vais vous épargner toute l'histoire de ce cumulus car sinon nous ne sommes pas couchés ... alors retenons l'essentiel : Je vais payer cette intervention même si ça ne me plait pas du tout... ensuite je quitte le logement et j'oublie vite cette histoire !

J'espère que vous avez raison pour la possibilité de prendre un autre plombier... en tous cas c'est bien ce que j'ai envie de faire demain... mais avant je repasserai par ce forum pour voir si d'autres personnes sont d'accord avec l'idée.

En tous cas merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dode
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 15 nov. 2007 :  17:37:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par dode

Citation :
Initialement entré par Daria2

Non cette intervention est à ma charge (longue... trop longue et trop pathétique histoire)

J'ai déjà pris contact avec le propriétaire qui m'a tout simplement répondu qu'il n'est pas là pour faire mon secrétariat et que par conséquent je me débrouille directement avec son plombier.

En plus je quitte ce logement avant la fin du mois, le propriétaire exige que le détartrage soit fait avant mon départ... et le plombier est débordé ou pas intéressé par le travail.

D'où ma question : Puis-je faire intervenir un autre plombier sans le regretter le jour de l'EDL de sortie quand je présenterai la preuve de l'intervention au propriétaire ?

Pas marrant n'est-ce pas ?

La question que je me pose c'est que je crois que cette entretien est à la charge du propriétaire,mais attention j'en suis pas sur,si un autre intervenant pouvait venir confirmer ça, se serait sympa.Une chose est sur c'est que si c'est à votre charge,vous pouvez appeler un autre plombier

Je viens d'avoir mon plombier au tel(copain à moi en plus!)qui me demande si c'est le groupe de sécurité qui ai a détartrer ou le cumulus en lui même,une chose a savoir que si c'est le cumulus qui est a détartrer et qu'il a plus de 5 ans c'est pas bien de le faire car ça endommage le cumulus et en plus l'intervention est très cher et ma confirmé que cette entretien est à la charge du propriétaire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dode
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 15 nov. 2007 :  17:41:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Daria2

La liste des réparations à la charge du locataire est suffisamment floue pour être interprétée de plusieurs manières... et puis je vais vous épargner toute l'histoire de ce cumulus car sinon nous ne sommes pas couchés ... alors retenons l'essentiel : Je vais payer cette intervention même si ça ne me plait pas du tout... ensuite je quitte le logement et j'oublie vite cette histoire !

J'espère que vous avez raison pour la possibilité de prendre un autre plombier... en tous cas c'est bien ce que j'ai envie de faire demain... mais avant je repasserai par ce forum pour voir si d'autres personnes sont d'accord avec l'idée.

En tous cas merci

Daria,je suis sur de moi vous pouvez faire appel à un autre plombier!mais c'est bien d'avoir d'autres avis il ne faut jamais faire les choses à la légère
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com