Auteur |
Sujet |
|
|
COPRO06
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 17:54:34
|
bonjour je débute sur votre site - et merci de votre aide en 2006 le syndic a fait ratifié 21000e de travaux de mise en conformité des ascenseurs - ces travaux nous n'en connaissons ni le détails, ils n'ont pas été votés en AG - ce serait l'ancien syndic qui aurait signé un ordre de service et l'ascensoriste qui a mal compris et à tout executé MALHEUREUSEMENT LA COPRO A RATIFIER CETTE SOMME
EN AG 2007 le syndic actuel a changer de prestataire d'ascenseur SANS VOTE PREALABLE EN AG et à fait changer "la boutonnière" (la plaque à boutons d'appel des étages) pour 7400e ET TOUT CELA SANS VOTE EN AG MALHEUREUSEMENT UNE FOIS DE PLUS LES COPRO RATIFIENT PUISQUE LES TRAVAUX SONT DEJA REALISES
EST CE NORMAL - je pense que non - SUR QUEL TEXTE DE LOIS PEUT ON SE REFERER POUR FAIRE COMPRENDRE AU CS QU'IL Y A FAUTE DU SYNDIC, SAUF SI LE CS EST EN ACCORD AVEC LE SYNDIC A L'ENCONTRE DES COPROPRIETAIRES CE QUE NOUS POUVONS DIRE - PEU DE DIALOGUE AVEC LE CS MERCI DE VOS REPONSES
|
Signaler un abus
|
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 18:52:01
|
Inutile d'écrire en majuscules...
Si les copropriétaires ont ratifié cette somme durant l'AG, que voulez vous faire ? Ce n'est pas le conseil syndical ni le syndic à qui l'on peut s'en prendre dans ce cas là. Qu'entendez vous par "la copro a ratifié la somme" ?? |
Signaler un abus |
|
COPRO06
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 21:49:31
|
Citation : Initialement entré par Flap
Inutile d'écrire en majuscules...
Si les copropriétaires ont ratifié cette somme durant l'AG, que voulez vous faire ? Ce n'est pas le conseil syndical ni le syndic à qui l'on peut s'en prendre dans ce cas là. Qu'entendez vous par "la copro a ratifié la somme" ??
|
Signaler un abus |
|
COPRO06
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 21:55:16
|