****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je viens demander de l'aide parce que je suis un peu perdue. J'ai donner mon préavis de mon appart en recommandé avec AR je dois théoriquement demenager fin decembre pour m'installer avec mon copain. Seulement voila, ayant des problemes avec mon ex qui a appris la situation (il est le pere de mon fils de 2ans1/2),il a envoyer en mon nom, un courrier en AR a l'agence en demandant l'annulation de ce preavis en imitant ma signature. Je l'ai appris car j'ai recu un courrier hier de leur part, me disant qu'apres examination de mon dossier le preavis etait annulé, et que je reste locataire de cet appartement. Je leur ai expliquer que je n'avais pas annuler ce preavis et ils m'ont repondu qu'ils avaient recu un courrier demandant l'annulation, j'ai eu beau dire que ca venais surement de mon ex, ils me disent que rien ne prouve.* que puis je faire?
Citation : ...ayant des problemes avec mon ex qui a appris la situation (il est le pere de mon fils de 2ans1/2),il a envoyer en mon nom, un courrier en AR a l'agence en demandant l'annulation de ce preavis en imitant ma signature. Je l'ai appris car j'ai recu un courrier hier de leur part, me disant qu'apres examination de mon dossier le preavis etait annulé, et que je reste locataire de cet appartement. Je leur ai expliquer que je n'avais pas annuler ce preavis et ils m'ont repondu qu'ils avaient recu un courrier demandant l'annulation, j'ai eu beau dire que ca venais surement de mon ex, ils me disent que rien ne prouve.
Vous ne pouvez pas revenir vers votre bailleur tant que vous n'avez pas porté plainte.
C'est un acte grave qu'a commis votre ex, et malheureusement pour lui, il va falloir que vosu agissiez vite: Il faut déposer uen plainte pour faux en écriture privée et usage de faux, ce qui mène au pénal voire en corectionelle. Votre ex va s'en souvenir.
Ce que je ferais: 1/ Aller a la police ou a la gendarmerie avec l'original de la lettre recue de votre bailleur annulant le préavis, et copie de votre lettre de congé et accusé réception de celle-ci par votre bailleur. Déposer plainte contre X puisque vous n'avez pas la preuve exacte sous les yeux mais uniquement une supposition..
2/ retourner vers l'agence avec la copie du dépot de plainte pour voir avec eux comment cela peut se passer (tradction: acceptent-ils tel que de rétablir votre répavis initial).
3/ Si l'agence refuse, vous n'aurez d'autre recours que de faire une nouveau préavis.
Citation :il a envoyer en mon nom, un courrier en AR a l'agence en demandant l'annulation de ce preavis en imitant ma signature. Je l'ai appris car j'ai recu un courrier hier de leur part
Vosu n'avez pas reçu retour de l'accusé réception? Demandez a l'agence copie de l'envelopep pour savoir ou l'accusé réception est reparti, cela peut intéresser la police...