****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le Président du CS va arrêter ses fonctions à la prochaine AG (il déménage) et nous avons deux autres membres du CS qui ne renouvellent pas leur mandat. Devant cette "hécatombe", notre CS est à la recherche d'arguments convaincants pour inciter les copropriétaires à venir rejoindre le conseil syndical. Nous avons déjà fait appel à leur bonne volonté (par voie d'affichage) mais qui n'a malheureusement rien donné... Avez-vous des idées, des arguments "chocs" pour faire réagir les copropriétaires "endormis" ? C'est une copropriété de 180 lots.
Bonjour Capucine094 Je participe à votre problème,car je me suis trouvée pendant plusieurs années en recherche d'aides ? l' an passée découragée, j'ai fait un affichage 1 mois avant l' A-G qui a porté ses fruits ! 8 personnes ? Mais, à savoir, qu'une majorité ce sont inscrit de peur que je parte et que personne ne défende leurs intérêts Sur le terrain 3 ont participé à 20%!Les autres jamais libre,mais en période ou il faut se faire entendre par le syndic, un peut négligent! ils est bon d' être nombreux !! Même si ce n'est que de la façade je vous met mon texte. Voyez si vous pouvez en tirer quelque chose ?
VOTRE RÈGLEMENT DE COPROPRIETE UNE CHARTE QUI S'IMPOSE à TOUS
Tout copropriétaire est MEMBRE du SYNDICAT à partir de la seconde, ou il formalise l' achat d' un lot de copropriété chez le NOTAIRE Selon l' Article 14, ALINÉA 4 dela LOI Le SYNDICAT représenté par par tout ses MEMBRES a pour devoir < La CONSERVATION et l' ADMINISTRATION des parties COMMUNES > Il décide et aide le syndic Mandaté à exécuter sa mission Pour ce, UN CONSEIL SYNDICAL doit être OBLIGATOIREMENT CONSTITUÉE Suivant notre RÈGLEMENT de COPROPRIÉTÉ vous référez à la page ??? Aucune exigence particulière, mais un investissement moral et pratique pour former une ÉQUIPE de travail, étant appelé à gérer des problèmes très variés Actuellement la composition notre Conseil syndical n'est pas régulièrement constituée PLUS DU QUART DES SIÈGES SONT VACANTS Aussi il est de notre devoir de vous signaler que faute de candidature présentées lors de l' Assemblée, IL N'Y AURA PLUS DE CONSEIL SYNDICAL Pour vous représenter au près du syndic, et dénoncer les dysfonctionnements du quotidien Le Conseil syndical Vous souhaitant bonne chance
Bonjour Capucine094 Je participe à votre problème,car je me suis trouvée pendant plusieurs années en recherche d'aides ? l' an passée découragée, j'ai fait un affichage 1 mois avant l' A-G qui a porté ses fruits ! 8 personnes ? Mais, à savoir, qu'une majorité ce sont inscrit de peur que je parte et que personne ne défende leurs intérêts Sur le terrain 3 ont participé à 20%!Les autres jamais libre,mais en période ou il faut se faire entendre par le syndic, un peut négligent! ils est bon d' être nombreux !! Même si ce n'est que de la façade je vous met mon texte. Voyez si vous pouvez en tirer quelque chose ?
VOTRE RÈGLEMENT DE COPROPRIETE UNE CHARTE QUI S'IMPOSE à TOUS
Tout copropriétaire est MEMBRE du SYNDICAT à partir de la seconde, ou il formalise l' achat d' un lot de copropriété chez le NOTAIRE Selon l' Article 14, ALINÉA 4 dela LOI Le SYNDICAT représenté par par tout ses MEMBRES a pour devoir < La CONSERVATION et l' ADMINISTRATION des parties COMMUNES > Il décide et aide le syndic Mandaté à exécuter sa mission Pour ce, UN CONSEIL SYNDICAL doit être OBLIGATOIREMENT CONSTITUÉE Suivant notre RÈGLEMENT de COPROPRIÉTÉ vous référez à la page ??? Aucune exigence particulière, mais un investissement moral et pratique pour former une ÉQUIPE de travail, étant appelé à gérer des problèmes très variés Actuellement la composition notre Conseil syndical n'est pas régulièrement constituée PLUS DU QUART DES SIÈGES SONT VACANTS Aussi il est de notre devoir de vous signaler que faute de candidature présentées lors de l' Assemblée, IL N'Y AURA PLUS DE CONSEIL SYNDICAL Pour vous représenter au près du syndic, et dénoncer les dysfonctionnements du quotidien Le Conseil syndical Vous souhaitant bonne chance