****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon neveu, blondinet aux yeux clairs, (bien qu'il n'ait plus beaucoup de cheveux ;-)), bien franchouillard de chez nous. Du "pays" quoi !! Et sa femme depuis plusieurs années (mignonne brune au teint un peu mat) d'origine Argentine (avé touchours un peu l'accent dé son païsse) cherchent un appartement à Paris.
- Premier contact par tel avec les AI, c'est elle qui s'en occupe car lui a un emploi du temps de folie....
- Réponse aussitôt par tel de plusieurs AI à ma nièce, "ha ben non, c'est déjà loué..."
- Quand il peut, mon neveu rappelle cinq minutes après sa femme, même AI, même personne, même appartement; réponse de l'AI "Ha bien sur, les visites sont possibles" !!!
.... pas la peine d'en dire plus.
Ils louent déjà un appart depuis plusieurs années à Paris, n'ont aucun problème de revenu ni de paiement de loyer, vont avoir un loupiot pour agrandir la famille...
plusieurs solutions: 1) votre neveu s'en occupe ... 2) ou bien elle continue en passant par des particuliers en direct ... 3) elle affiche direct sa nationalité d'origine et celle du mari ... Vous savez, ca existe aussi des proprios qui louent en direct ... et qui n'ont pas forcément ces appriori. et en plus, ca coute moins cher que de passer par agence
Qu'auriez-vous voulu avoir comme réponse ??? Désolée je ne vois pas en quoi ma réponse a pu vous choquer ou ne pas vous plaire ... Remettez plutôt en cause votre question ...