ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 gros probleme s'il vous plait aidez moi
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

yingouette
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 déc. 2007 :  03:57:14  Voir le profil
Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible .

Novembre 2006 ,J'emmenage dans une maison .Avant d 'arriver la propriétaire avait allumé le chauffage au gaz depuis combien de temps je ne sais pas .3 mois apres je reçois un mot dans ma boite aux lettres gribouillé car rien d officiel à mes yeux en me disant Sandra tu me dois 500 et quelques euros .Ce montant était pour 3 mois.500 euros pour moi c'est énorme je suis toute seule avec mes enfants à la recherche d'un emploi .Quand je reçois ce mot disant que je lui dois cette somme ,je regle sans rien dire normal j'avais utilisé le chauffage au gaz. Je lui précise que j'ai coupé tous les radiateurs le gaz était trop cher pour moi .je tiens à vous précisez également que je les ai coupé en bas de chaque radiateur il y a une sorte de gros potard à tourné je les ai tous mis sur F c'était en janvier .Il y a 2 jours elle me dit Sandra tu me dois 549 euros de chauffage ,je lui dis dis pourquoi je chauffe au pétrole et au bois.Elle me dit non tu me payes ce que tu me dois ,je tiens tete tant bien que mal .Avant d'avoir payé la facture à cause du montant j'ai coupé tous les chauffages ,et depuis je n'y ai plus touché
-A mon arrivé je n'ai pas pu relevé le compteur ,car il est chez ma voisine ,je n'ai aucune preuve de consommation de ce que j ai consommé à mon entré dans les lieux .Comment contester cette consommation .

Quand j'ai emménagé elle m'a pris 300 euros en me disant si tu avais emménagé avant j'aurai gagné plus d argent .je n'ai pas de quittance de loyer aucune .
Elle passe chez ma voisine pour voir ce qu'il se passe chez moi .Dés que mes petites filles rentrent de l'école si elle est dehors chaque fois elle les embete .Celà fait un an que j habite ici mes petites ne jouent pas dehors chaque fois c'est prétexte pour faire une histoire.Je vis enfermé chez moi je ne sors plus ,je ne m alimente meme plus ma joie de vivre que j avais je ne l ai plus ,je me sens mourir à petit feu à cause d'une personne qui voudrait que je vive à sa façon et pour combler le tout elle est maire de la ville (petite commune )Ce matin ,ne pouvant plus contenir ma tristesse ma colere ,j ai pris mon courage à deux mains lui expliquant ce que je pensais .Elle a réussit à me faire sortir de mes gons elle me riait au nez .Aidez moi svp mes nerfs ne tiennent plus je dois tenir le coup pour mes petites elles n'ont que moi
Merci pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter
Désolé au modérateur si je n'ai pas déposé mon message au bon endroit.

Pour les 300 euros avait elle le droit?
La caf lui verse 36 euros en plus tous les mois a t elle le droit de les garder?
Je ne conteste pas le premier montant mais est ce que c'est normal quand je suis entrée dans les lieux que le chauffage etait en route et c'est moi qui est payé?
Je n'ai jamais eu acces à mon compteur il est chez ma voisine .
Je promet que depuis un an le chauffage ne tourne plus du tout pourquoi cette consomation?comment prouver ma bonne foi?
Le fait de toujours passer chez ma voisine regarder ce qu'il se passe puis je contester?
Je n'ai aucune quittance de loyer aucun papier officiel
S'il vous plait dite moi comment je peux faire .Mes petites en ont assez de ne pas pouvoir jouer dehors
Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 10 déc. 2007 :  17:11:33  Voir le profil  Voir la page de Joulia
avez-vous un bail signé des 2 parties ?
que dit ce bail au regard des parties louées ? parlez-vous d'une cour, d'un jardin ou les petites ne peuvent pas aller ?

la caf verse 36 euros au bailleur.
quel est le total de votre loyer + provisions de charges ?
je suppose qu'au départ, vous avez accepté que le bailleur recoive les allocations logement directement ?

a quoi correspondent les 300 euros du début ? je n'ai pas compris.
comment payez-vous votre loyer ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yingouette
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 déc. 2007 :  18:23:05  Voir le profil
Un état des lieux a été fait mais aucun bail signé il est marqué simplement sur l'état des lieux 60 euros de charges pour le gaz.A l'oral elle m'a dit puisque tu ne te sers plus du gaz n'as pas besoin de donner plus 300 euros suffis.

Les 300 euros que j'ai versé au début elle m'a dit si tu etais arrivée avant dans les lieux je n'aurai pas perdu un mois de loyer donc je prends les 300 euros pour ça.


Oui il est normal que la caf lui verse directement l'apl.

Pour mes petites je parle de la rue ,faire du vélo ou jouer avec d'autres enfants chaque fois ,elle fait des histoires ,

Je vous remercie
Sandra
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com