****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je suis actuellement en location d'un appartement situé au 2ème étage et j'ai un problème de température. En effet depuis le début des nuits fraiches, ma compagne et moi sommes obligés de dormir avec plusieurs couettes étant donné la fraicheur dans l'appartement. La température atteint 13°C lorsque le chauffage n'est pas allumé et 18°C lorsqu'il l'est. En ayant parlé à mon propriétaire, il me répond qu'il ne peut rien y faire, et qu'il ne changera pas tout l'immeuble pour moi. Pour ce qui est des autres locataires, ceux-ci n'ont pas de problèmes, ils laissent même la fenêtre ouverte, m'a fait remarqué mon propriétaire. Cependant eux, ont du double vitrage...
Je me demande donc s'il y a une température minimale à respecter dans un appartement en location ?
Petite rectification pour dire qu'avec les températures de la nuit avec le plan grand froid, -4°c vers Belfort. Nous nous sommes réveillés avec une température à midi de 10°C dans la chambre...
si sans chauffage le logement gade une tempèrature de 13 ou 10° c'est qu'il n'est pas si mal isolé que ça pour qu'un chauffage fonctionne correctement il faut le laisser allumé en permanace de façon à ce que les murs s'impreignent de chaleur et la restitue doucement pour faire des économies il faut baisser un peu le chauffage lorsqu'on sort mais pas l'éteindre si vous ne chauffez que la nuit vous n'aurrez jamais assez chaud
cependant si au bout de 2 ou 3 jours vous ne parvenez toujours pas à augmenter la température il faut envisager de revoir les appareils de chauffage et là tout dépand de votre équipement
si vous êtes dans un logement avec chauffage collectif il faudrait peut être songer à purger les radiateurs car s'ils sont remplis d'air ça ne chauffe effectivement pas pour ce faire voir la presonne qui s'occupe de l'entretien de la chaudière car il faut remplir le circuit d'eau en même temps que l'on laisse l'air s'échaper par les radiateurs
Excellente analyse !!! Mais peut-être un chauffage d'appoint serait le bienvenu .
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)