****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai mon Velux qui fuit dans ma chambre, j'en ai averti mon agence immo qui m'a mise en relation avec un artisan.
J'ai contacté cette personne qui est constaté les dégâts et qu'ils les évaluaient a environ 200€. D'après lui la fenêtre est a changé de toute URGENCE, pour éviter la moisissure du bois déjà bien commencée. L'artisan a donc envoyer un devis à l'agence qui prévient le propriétaire pour effectuer ou non les réparations. (Frais à la charge du proprio)
Il se trouve que le proprio a décidé de faire intervenir un autre "artisan" pas professionnel. En effet, ils se sont présenter chez moi pour constaté le dommage et le proprio a convenu qu'un point ou deux de silicone faisaient l'affaire.
Résultat : le proprio et l'agance sont avertis des dégâts depuis le 28/11/07 date de venue du premier artisan celui-ci véritable pro. Mi-décembre, toujours aucune intervention.
Question : Est ce que j'ai le droit de refuser de payer un loyer jusqu'à ce qu'on me fasse de vraies réparations par un artisan professionnel qui sait ce qu'il fait et le fait dans les règles de l'art et non à la va vite.
Non le propriétaire a accompli ses obligations , il est venu sur place dans les 15 jours et a fait faire des devis et lui seul décide des réparations , si la fenêtre de toit n'est pas vraiment abimée il n'est pas nécessaire de la changer. Seul un jugement peut permettre de ne plus payer ses loyers et de plus il faut qu'il y ait vraiment insalubrité ou inertie du propriétaire ce qui n'est pas le cas pour vous . Vous pouvez juste le relancer par LRAR de mise en demeure (en en-tête) d'effectuer les travaux sous huitaine s'il n'y a pas d'intervention rapide et ensuite injonction de faire si toujours rien .