Auteur |
Sujet |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 02:13:00
|
vous avez sans doute mal compris,
Les interets iront toujours au syndicat des copropriétaires pour ce cas
|
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 10:50:05
|
flap : Citation : C'était juste à ce sujet, simplement sur le principe que c'est vous qui aviez dit quelque chose de faux...
merci Flap.
airjordan : nous parlons ici d'un cas général, pas d'un synidc bénévole. Les fonds des syndicats de copros, sur des comptes NON SEPARES, créent des intérêts, POUR LE COMPTE DU SYNDIC.
Vous ne pouvez pas dire que ceci est faux, vous le mentionnez dans vos contrats!!!!! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 11:10:47
|
vous ne comprennez rien decidemment camarade, soufflez un coup, mobilisez vous neurones disponibles et lisez :
1 le compte bancaire separé est le principe en copropriété et un syndic est tenu de l'appliquer sous peine de sanctions sévères (la nullité de son mandat vous connaissez j'espere ) 2 en l'espèce il s'agit ici d'un syndic benevole ayant placé les fonds dans un livret d'épargne ouvert au nom du syndicat des copropriétaires et dont celui ci bénéficiera seul des intérêts 3 dans ce topic vos réponses sont toujours A COTE DE LA PLAQUE vous ne répondez jamais directement aux questions et vos posts sont une suite de remarques aigries contre les syndics sans aucune réflexion ni recul
COPROPRIETAIRE DE VOTRE MACHIN TRUC JE NE VOUS CONFIERAI PAS UN INSTANT LE POSTE DE MEMBRE DU CS
|
Edité par - air jordan le 31 déc. 2007 15:55:01 |
Signaler un abus |
|
transgilard
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 17:36:53
|
Air jordan A qui est destiné votre message Si c'est a moi, je cherche à me renseigner tout simplement, et je n'ai que faire de vos élucubrations Transgilarc |
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 18:08:24
|
AJ :
Et bien alors il faut être plus clair... En effet vu que c'est un bénévole, les intérêts ne sont pas pour lui, mais il fallait le préciser dans le pourquoi du comment.
Personnellement, et sûrement que Philipe aussi, je parlais du cas général, et j'ai bien précisé que je parlais en cas de compte individualisé...
Ah, ces commerciaux, que ne feraient-ils pas pour nous embrouiller ! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 19:10:36
|
Citation : Initialement posté par transgilard
Air jordan A qui est destiné votre message Si c'est a moi, je cherche à me renseigner tout simplement, et je n'ai que faire de vos élucubrations Transgilarc
bonsoir transgilard
cette réponse ne vous était pas destinée rassurez vous !
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 19:13:12
|
Citation : Initialement posté par Flap
Personnellement, et sûrement que Philipe aussi, je parlais du cas général, et j'ai bien précisé que je parlais en cas de compte individualisé...
c'est tres bien ! on vous pose une question et vous répondez non pas precisement à celle ci mais vous répondez de manière générale c'est une blague ou quoi ?
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 31 déc. 2007 : 19:15:48
|
Citation : Initialement posté par Flap
Ah, ces commerciaux, que ne feraient-ils pas pour nous embrouiller !
Cette remarque m'est elle destinée ? Car dans ce cas venant de la part de quelqu'un comme vous, je la trouve assez déplacée................. |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 01 janv. 2008 : 09:46:53
|
****** Modérateur ******
La question posée a reçu sa réponse :
1) Réponse générale : le syndic doit payer aux vendeurs les soldes créditeurs. Quand un vendeur n'a pu être joint, le solde est porté au crédit d'un sous-compte 462nn. Il reste disponible pendant 10 ans. A l'expiration de ce délai l'assemblée peut constater la prescription et l'emploi de la somme.
2) Réponse particulière : le vendeur étant joignable, le CS peut encore imposer au syndic le paiement au créancier et veiller à l'exécution de cette injonction.
3) Au taux théorique de 3 % (base de calcul) la somme de 140 € pouvait assurer au syndic un rémunération effective de 1 % soit 1,40 € par an.
Le caractère vainement acrimonieux des derniers échanges justifie la clôture du sujet.
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|