Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 déc. 2007 : 12:28:03
|
Citation : Initialement posté par jcm
Oui, Appoline, comme là :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=62634
où il disait également "le juge ne pourra que..."
LeNabot a toujours raison d'être péremptoire, ça fait avancer le schmilblick !
Tout ce que vous voulez jcm, mais relisez bien la contribution de 7lieues et prenez en de la graine. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 28 déc. 2007 12:31:52 |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 28 déc. 2007 : 15:13:46
|
Oh je suis loin d'être d'accord avec l'avocat de 7lieues.
Les avocats n'ont pas toujours raison. D'ailleurs dans chaque procès en général il y en a un qui gagne et un qui perd... |
jcm |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 déc. 2007 : 19:20:24
|
Citation : dans chaque procès en général il y en a un qui gagne et un qui perd...
Tiens , c'est pour qui que vous dites ça? |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 déc. 2007 : 19:37:45
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
Citation : dans chaque procès en général il y en a un qui gagne et un qui perd...
Tiens , c'est pour qui que vous dites ça?
Certainement que l'avocat de jcm est en ligne de mire, vu son plantage en Cour de Cass. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 29 déc. 2007 : 06:29:39
|
Alors LeNabot on ressort toujours ce bon vieil argument comme à chaque fois ? Quelle imagination ! Quelle capacité de renouvellement ! Ca décuple l'intérêt de lecture du forum. Il est vrai que les attaques personnelles sont votre vraie spécialité. On ne peut d'ailleurs pas dire que vous y excelliez, mais par rapport au reste de vos interventions... |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 déc. 2007 : 08:10:30
|
Ca décuple l'intérêt de lecture du forum.
Et pas qu'un peu mon neuveu. Fallait pas se vanter de n'avoir jamais perdu un procès. |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 29 déc. 2007 : 09:07:41
|
Ce que vous dites est faux sur le fond, mais je n'ai plus envie de justifier quoi que ce soit, je l'ai assez fait, depuis des années maintenant. Votre comportement est méprisable. Mais ce n'est pas de votre faute, quand on est malcomprenant à ce point, n'est-ce pas. Mais peut-être pourriez-vous passer les 10 ou 15 prochaines années (faudra bien ça) à corriger les erreurs et approximations dont vous avez inondé le forum ? |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 déc. 2007 : 09:22:48
|
Ce que vous dites est faux sur le fond, mais je n'ai plus envie de justifier quoi que ce soit, je l'ai assez fait, depuis des années maintenant. Votre comportement est méprisable.
Au risque de me répéter jcm, ce qui est méprisable c'est de déformer ce que vous avez dit vous même ici :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=59912&whichpage=2
jcm Posté - 06 oct. 2007 : 17:06:40
[...] Et je n'ai encore jamais perdu de procès, puisque j'ai gagné à Chambéry après la cassation partielle. [...]
Et on se demande d'ailleurs comment vous avez pu gagner en renvoi quand la Cour de Cassation vous a fermé toutes les portes, c'est à dire la cassation unique du dispositif qui vous accordait la commission. |
Edité par - LeNabot le 29 déc. 2007 09:28:01 |
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 29 déc. 2007 : 11:41:38
|
JCM-LENABOT,combat de TITAN,qui a tort,qui a raison,je m'y perds! Au moins,il y a de la discussion mais éviter des mots trop durs l'un envers l'autre,comme le "méprisable" de JCM,il ne faut pas exagérer quant même!!! |
Edité par - Appoline le 29 déc. 2007 15:12:52 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|