****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voici mon problème, il y a un an j'ai prévenue l'agence d'une fuite dans la sdb, aprés passage du plombier pour lui c'est les joints, donc il refait les joints... Un an aprés cela recommence, mais c'est pas les joints c'est une fuite plus importante, résultat il faut refaire toute la sdb, 15 jrs de travaux, et il faut se laver dans le lavabo de la cuisine..
De ce fait le propriétaire n'est il pas dans l'obligation de nous reloger temporairement ? Il nous a envoyé promener en nous disant d'aller faire du camping...
Imaginez que vous soyez propriétaire occupant d'un logment dont la salle de bains arrive à son "point de vétusté" imposant son complet remplacement, comment vous organiseriez-vous ? Vous avez forcément vu que vous avez pris à bail un logement avec des équipements très anciens. Alors, le risque de ce type d'inconvénients ne vous était pas inconnu. Sincèrement si, déjà, votre propriétaire vous refait la salle de bains, même si cela vous occasionne 1 à 2 semaines de vie bien pénible (devoir se laver tant bien que mal rien qu'avec l'évier de la cuisine), c'est déjà mieux que si le propriétaire ne se décidait pas à faire entreprendre ces gros travaux. Cela dit, il y avait éventuellement moyen de faire une réparation mions lourde ne vous privant de la salle de bains que pendant 1 à 2 journée, mais quand même, si on vous embête pendant 2 semaines, et si ensuite, vous avez une belle salle de bains toute neuve, serez-vous si furieux que cela d'avoir du "souffir pour avoir du neuf" ! Il y en a qui disent "il faut souffrir pour être belle" !
Même si vous allez passer 2 semaines difficiles, dites-vous que le jeu en vaut la chandelle.
Le propriétaire ne vous doit pas de relogement et, sincèrement, ce serait pas forcément plus agréable pour vous. Rien ne vous empêche de voir avec vos voisins et amis s'ils acceptent de vous aider en vous offrant leur salle de bains de temps en temps ! Ou voyez s'il y a des "bains-douches" dans votre ville !
Et puis, en cette période de Noël, tous les rêves sont autorisés, voyez (tout est négociable, alors, il faut le demander gentilment et sans invoquer des obligations inexistantes) si votre propriétaire n'a pas la gentillesse, de vous offrir vos séances aux bains-douches en vous réduisant un peu le loyer ... mais il n'en a aucune obligation puisque vous ne serez pas lourdement dérangés pendant plus de 40 jours consécutifs. Bon courage !