ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Mon syndic pro me charge abusivement
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

antiver
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 30 déc. 2007 :  10:00:48  Voir le profil
Mon syndic pro me charge abusivement et ne répond pas obstinement a la question, ni aux Lettres et correspondances.
Il s'agit des charges pour ma modeste habitation pas d'un biz ou location.

Quoi faire et quels recours possible en sachant que le dialogue est imposible avec ses employées dites "pros" et essaies des provocations, en sachant que la somme ne justifie pas un recours en justice et je n’ai ni le temps, ni les moyens financiers (ce qu'ils savent).
C'est pour cela qu'on paient des syndics "pros" pour passer notre temps en justice ?

Pas des interrogations et des reponses à la pro syndic SVP !
Un V.vicieux de syndic que je pai pour m'emm.. et m'arnaquer désolé, mais ça me suffit !!!

Merci d'avance pour tout reponse même par email
Signaler un abus

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 30 déc. 2007 :  10:16:56  Voir le profil
Désolé, mais vous ne donnez pas d'élément.

'Votre' syndic appelle les provisions votées en assemblées générales, donc vous connaissez le budget.

Les charges que vous payez ne correspondent pas? Plus de détail serait utile....


Citation :
Un V.vicieux de syndic que je pai pour m'emm.. et m'arnaquer désolé, mais ça me suffit !!!
Apparemment je me demande si je ne perds pas mon temps: Vous avez plus de loisir pour les insultes que pour les infos...

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Flap
Pilier de forums

808 réponses

Posté - 30 déc. 2007 :  12:52:38  Voir le profil
Donnez plus d'éléments...

Le bodget voté par l'AG
Vos tantièmes et le total des tantièmes, pour savoir votre part de charges
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Eléa
Contributeur débutant

19 réponses

Posté - 30 déc. 2007 :  17:23:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par antiver

Mon syndic pro me charge abusivement et ne répond pas obstinement a la question, ni aux Lettres et correspondances.
Il s'agit des charges pour ma modeste habitation pas d'un biz ou location.

Quoi faire et quels recours possible en sachant que le dialogue est imposible avec ses employées dites "pros" et essaies des provocations, en sachant que la somme ne justifie pas un recours en justice et je n’ai ni le temps, ni les moyens financiers (ce qu'ils savent).
C'est pour cela qu'on paient des syndics "pros" pour passer notre temps en justice ?




Pour ce qui est de vos correspondances restées sans réponses, vous pouvez les envoyer en Recommandée avec Accusé avec avis de réception. Au moins, vous aurez la preuve que vous avez bien envoyé ses courriers. Quant à votre recours en justice, vous pouvez les assigner devant un tribunal de proximité, au regard de la modique somme sur laquelle apparait le litige. C'est totalement gratuit, et vous n'avez qu'à formuler vos demandes, avec vos mots à vous, pas besoin de jargon judiciaire pour expliquer votre problème.

Pour ce qui est de votre problème en particulier, il est vrai que vous ne donnez pas assez d'éléments...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 30 déc. 2007 :  18:18:55  Voir le profil
Citation :
Mon syndic pro me charge abusivement et ne répond pas obstinement a la question, ni aux Lettres et correspondances.
Il s'agit des charges pour ma modeste habitation pas d'un biz ou location.

Quoi faire et quels recours possible en sachant que le dialogue est imposible avec ses employées dites "pros" et essaies des provocations, en sachant que la somme ne justifie pas un recours en justice et je n’ai ni le temps, ni les moyens financiers (ce qu'ils savent).
C'est pour cela qu'on paient des syndics "pros" pour passer notre temps en justice ?

Pas des interrogations et des reponses à la pro syndic SVP !
Un V.vicieux de syndic que je pai pour m'emm.. et m'arnaquer désolé, mais ça me suffit !!!

Merci d'avance pour tout reponse même par email

Si vos lettres à votre syndic sont autant claires que ceci, je comprends qu'il ne réponde pas, c'est incompréhesible, il n'y a pas de question... il n'y a rien, rien d'autre que du venin incompréhensible. Cela n'appelle qu'une seule réaction saine ==> ne pas répondre !

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 30 déc. 2007 :  18:27:11  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par seborga1

Citation :
Mon syndic pro me charge abusivement et ne répond pas obstinement a la question, ni aux Lettres et correspondances.
Il s'agit des charges pour ma modeste habitation pas d'un biz ou location.

Quoi faire et quels recours possible en sachant que le dialogue est imposible avec ses employées dites "pros" et essaies des provocations, en sachant que la somme ne justifie pas un recours en justice et je n’ai ni le temps, ni les moyens financiers (ce qu'ils savent).
C'est pour cela qu'on paient des syndics "pros" pour passer notre temps en justice ?

Pas des interrogations et des reponses à la pro syndic SVP !
Un V.vicieux de syndic que je pai pour m'emm.. et m'arnaquer désolé, mais ça me suffit !!!

Merci d'avance pour tout reponse même par email

Si vos lettres à votre syndic sont autant claires que ceci, je comprends qu'il ne réponde pas, c'est incompréhesible, il n'y a pas de question... il n'y a rien, rien d'autre que du venin incompréhensible. Cela n'appelle qu'une seule réaction saine ==> ne pas répondre !



CETTE REPONSE EST HONTEUSE! TOUT le monde ne peut parler aussi bien que vous....Vous êtes Syndic, peut-être?
Ce forum devient.....horrible!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  08:05:48  Voir le profil
Priori, puisque vous êtes si bon juge, que ne répondez vous pas a la question (claire comme de l'eau de roche peut-être) de ce post?

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  10:21:08  Voir le profil
Citation :
initialement posté par priori
Ce forum devient.....horrible!


horrible, c'est surtout la rédaction de certaines parties du sujet
Citation :
Un V.vicieux de syndic que je pai pour m'emm...


que l'on retrouve de plus en plus............dommage!!!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  13:56:43  Voir le profil
Et bien non, je ne suis pas syndic, mais je suis souvent bien fatigué, le soir, car je subis souvent des "demandes" orales ou écrites aussi claires que celle de antiver qui a dû partir en week end, vu son silence !
Alors, j'ai commencé par être généreux en demandant qu'on me reformule la demande à laquelle je ne comprenais rien ce qui m'a permi de me faire traiter de trop tarte pour comprendre !!! Ben voyons !

Depuis que j'ai adopté le silence en guise de réponse, j'ai de meilleurs rélutats ==>
- soit on ne me recontacte plus ==> c'est que le besoin a été traité par autre chose !
- soit on me recontacte en me formulant différemment la question et elle devient parfois compréhensible et je la traite et tout le monde est content.

Alors, felix1930, vous avez le droit de critiquer ma réponse, mais comment répondre à une question incompréhensible ? Comme l'a fait remarquer ribouldingue, si vous l'avez comprise, pourquoi n'y répondez-vous pas ?

Voyez-vous, le seul objectif que je cherchais était d'interpeller antiver pour qu'il fasse les efforts nécessaires pour expliquer clairement ce qui le chagrine dans le comportement de son syndic.

Ce qu'il pense de son syndic n'a pas d'importance à mes yeux. Il a le droit de le détester. Mais s'il veut de l'aide pour le contrer, il doit nous exposer mieux les faits. Et nous prendrons la peine de lui donner des arguments pour contrer son syndic si cela est possible.

Ou nous prendrons la peine d'expliquer à antiver pourquoi il n'a pas de reproche à faire à son syndic . Après tout, on peut rêver, il se peut que son syndic soit dans son plein droit en agissant de façon qui déplaît à antiver.

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  14:29:14  Voir le profil
seborga1, désolé mais vous vous trompez de cible,

le sujet c'est antiver qui l'a initié, pas moi et ma réponse 1) s'adressait à priori qui trouvait "horrible" ce forum (pourquoi d'ailleurs y reste t-il?)

ribouldingue c'est bien adressé à antiver pas à moi

bon au bout de 365 jours une "faute de frappe" est excusable et bonne fête quand même et........ à l'année prochaine

en + :re désolé, mais plus je lis votre message moins je comprends ce que vous me reprochez;de plus ce n'est pas dans vos habitudes de "tomber" à coté

Edité par - felix1930 le 31 déc. 2007 14:35:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  16:56:36  Voir le profil
Comment, quoi, seborga1, vous me tapez dessus maintenant. Oui, ce forum est horrible...


Ah ah, nous allons arriver a nous taper dessus entre nous.....
C'est de la faute a felix1930, je ne sais pas pourquioi, mais lui le sait.

Je pense que nous allons du coup nous priver d'alcool pour ce soir de réveillon (Enfin, je ne sais pas moi, mais je serais vous en tout cas...)

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  17:56:33  Voir le profil
Inutile de vous battre, je suis la cause de tout!

Je ne renie rien de ce que j'ai dit!

De toute évidence, c'est clair, antiver se plaint de payer trop de charges! Elle écrit au Syndic! Il ne lui répond pas!

C'est normal....les Syndics ne répondent jamais au courrier!

antiver, adressez-vous à votre Conseil Syndical....en espérant que ce ne soit pas des NULS!!!

Sinon, que voulez-vous qu'elle fasse? Les comptes ont dû être votés par une assemblée d'ignares, le quitus donné....et voilà!

Rien, y'a rien à faire....même si, dans le réglement de copro, y'a marqué...na na na
même si, dans le code de la copropriété y'a marqué....na na na!!
RIEN A FAIRE!!!!

Vous vouliez que je réponde, j'ai répondu!

antiver a pris "le large", normal....moi aussi ...j'ai pris le large...!

Buvez bien à ma santé et à minuit moins deux, faites deux voeux:
qu'enfin les Syndics soient mieux surveillés,
que les conseillers syndicaux soient tenus de suivre quelques heures ou quelques jours de formation ....payés par la copro s'il le faut!

ceci à partir de 2008!! Alors, peut-être pourrons-nous nous être plus heureux dans nos copropriétés...et plus zen!

Je largue les amarres....BYE...BYE...

Edité par - priori le 31 déc. 2007 17:57:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  18:16:26  Voir le profil
Oups, mes plates excuses, felix1930, en effet, je me suis trompé de cible, ma réponse était à adresser à priori. Merci d'avoir corrigé ! Mais ribouldingue, je ne vous tape pas dessus, au contraire, j'ai approuvé votre remarque faite à priori.
Je vais suivre vos conseils et limiter les boissons alcoolisées !

Si comme le suggère priori, antiver se plaint simplement de payer trop de charge, c'est, certes, un peu la faute du syndic qui conseille certainement mal, mais c'est un peu plus la faute du conseil syndical qui se laisse un peu faire et beaucoup la faute de tous les copropriétaires qui ne votent pas assez futé. Alors, pas étonnant que le syndic ne pase pas son temps à répondre qu'il n'est pas pour grand chose à ce qu'on lui reproche. Cela ne fait pas avancer le schmilblick.

Mais je suis bien d'accord pour constater que les syndics vont à la facilité et ne défendent pas correctement les intérêts des copropriétés dont on leur confie la gestion. La seule issue contre ces abus des syndics c'est :
- que les copropriétaires se renseignent, lisent le Code de la Cpropriété etc...
- qu'ils élisent un conseil syndical efficace (pas forcément les plus "grandes gueules" qui s'entichent d'être branchés sous prétexte qu'ils sont employés dans telle ou telle boutique !
- qu'ils écoutent ce qui se dit en AG,
- qu'ils ne dérivent pas les débats d'AG en réglements de comptes rapports aux relations de voisinage.

Oui, je ne suis pas syndic, je n'ai jamais été autre que "consultant" auprès de conseils syndicaux (n'étant pas le propriétaire en titre, je ne pouvais qu'apporter ma science mais pas être membre). En revanche, j'ai très souvent représenté des propriétaires à des AG, et sincèrement, pas moyen de centrer les débats sur les vrais problèmes et sur les résolutions.

Un des exploits auquel j'ai assisté ==> demande de téléphones dans des ascenseurs pour prévenir en cas de panne... J'ai plaidé qu'une bonne sonnerie serait autant efficace et moins chère (il y a toujours quelqu'un dans les logements, c'est une résidence de familles à conotation sédentaire et là le week end... personne n'a écouté et maintenant tout le monde fait la tête en découvrant qu'il faut payer autant d'abonnements à l'opérateur que de cage d'ascenseur (et oui, 6 étages, et 2 appartements par étage à chacune des 7 cages d'ascenseurs, ça fait cher) ! Ca, tout le monde l'avait zappé, lors du vote. Tout le monde ne pensait qu'à sa peur de se faire coincer dans des ascenseurs qui n'ont jamais coincé personne au demeurant ! Et après, tout le monde à râlé.

Bonne soirée longue longue !

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 31 déc. 2007 :  18:36:08  Voir le profil
Seborga1, merci de cette "mise au point",je commençais à me faire du "souci" sur ma façon de m'exprimer et avait décidé(?)de rester complètement à jeun pour cette soirée; un peu rassuré, et étant donné que je ne conduirai pas, nous allons attendre la nouvelle année de pied ferme (enfin presque!!)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 01 janv. 2008 :  15:07:37  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par seborga1



Si comme le suggère priori, antiver se plaint simplement de payer trop de charge, c'est, certes, un peu la faute du syndic qui conseille certainement mal, mais c'est un peu plus la faute du conseil syndical qui se laisse un peu faire et beaucoup la faute de tous les copropriétaires qui ne votent pas assez futé. Alors, pas étonnant que le syndic ne pase pas son temps à répondre qu'il n'est pas pour grand chose à ce qu'on lui reproche. Cela ne fait pas avancer le schmilblick.


Oui, je ne suis pas syndic, je n'ai jamais été autre que "consultant" auprès de conseils syndicaux (n'étant pas le propriétaire en titre, je ne pouvais qu'apporter ma science mais pas être membre). En revanche, j'ai très souvent représenté des propriétaires à des AG, et sincèrement, pas moyen de centrer les débats sur les vrais problèmes et sur les résolutions.

Bonne soirée longue longue !





OK, séborga2, si vous trouvez que ce n'est pas la FAUTE du SYNDIC, quand je trouve une somme, AJOUTEE à mon relevé de compte, alors que la dite somme n'a jamais fait l'objet d'un appel de fonds!
La dite somme correspondant à de l'électricité dans mon garage.....alors que je n'ai qu'une lampe de poche pour éclairer le réduit!
Dans la copro, il y a 9 garages avecl'électricité.....dont 3 appartenant au Syndic!

J'ai posé ce problème dans un sujet sur ce forum.....pas de réponse

Edité par - priori le 01 janv. 2008 15:13:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 01 janv. 2008 :  19:02:35  Voir le profil
Vous avez raison, priori, de souligner qu'il y a quand même beaucoup de syndic (pro ou pas) qui oublient d'être sérieux, transparents, ordonnés, organisés... et dont les comptes laissent à désirer. Alors, que leur première raison d'être est de bien tenir les comptes.

Oui, quand on est copropriétaire, il faut commencer par se demander ce qu'on a voté et ce qu'il en coûte afin de commencer à comprendre les comptes qu'on reçoit. Puis, il faut entrer plus à fonds dans les détails et là, oui, c'est vrai, oui, c'est fréquent, on trouve des anomalies frisant l'escrocquerie. Enfin, quand on arrive à les trouver, ces anomalies, car, maintenant avec la nouvelle règle comptable, la partie double, il faut avoir un dipôme d'expert comptable pour réussir à comprendre !

Je vous l'accorde bien volontiers,il y beaucoup à redire sur les syndic mais j'ai encore plus la haine envers les députés qui ont voté des lois rendant le système incomprhensible de lap art du commun des mortels.

Citation :
J'ai posé ce problème dans un sujet sur ce forum.....pas de réponse
Où ça, j'ai pas trouvé.
Citation :
quand je trouve une somme, AJOUTEE à mon relevé de compte, alors que la dite somme n'a jamais fait l'objet d'un appel de fonds!
Je ne comprends pas bien votre phrase. Voulez-vous dire que votre relevé de compte (je suppose que vous parlez du décompte annuel) passe en revue tout ce qui avait fait l'objet d'appels de fonds au cours de l'année et qu'il s'y ajoute une somme sortie de nulle part ? Mais vous recevez des appels de fonds détaillés ! moi, je suis plutôt habitué à des appels de fonds sans détail, au mieux la différenciation etre les catégories "charges générales " et "consommables" (eau ou calories quand il y a des comptages divisionnaires).
Citation :
La dite somme correspondant à de l'électricité dans mon garage.....alors que je n'ai qu'une lampe de poche pour éclairer le réduit!
Voulez-vous dire qu'on vous facture une consommation d'électricité en supplémént pour un service inexistant ? Mais sur quel compteur se trouve les alimentations électriques des garages pourvus d'électricité ?
Citation :
Dans la copro, il y a 9 garages avec l'électricité.....dont 3 appartenant au Syndic!
Avez-vosu un syndic pro ou un "syndic copropriétaire" ? Sur quels compteurs sont branchés ces garages ? Depuis quand ? Est-ce suite à une décision d'AG qui a dit = on les branche sur les communs et on répartit comme suit" ==> incorrect sans accompagner une telle décision par une modification du RC et de l'état de décompotion des tantiemes !
Ou la décision d'AG a simplement dit que tel et tels pouvaient s'alimenter sur le compreur des communs et que tout le mode payait comme si de rien n'était.

Voyez-vous, je trouve anormal ce que vous exposez comme cas mais, j'en reviens à ma remarque précédente : en s'interrogeant sur ce qui a été décidé en AG, ne trouve-t-on pas la totalité de la réponse à l'interrogation qu'on se pose et l'anomalie qu'on croit avoir découvert se révèle ne pas être une anomalie mais l'application d'une décision.

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

antiver
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 02 janv. 2008 :  13:36:17  Voir le profil
Un gros merci surtout à des gens comme Eléa et Priori
Il n'y a que celui qui à fait l'experience en tant que copros confronté à un syndic et à ses pratiques, qui peut realiser et comprendre et il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas comprendre.
Je reconnais ce type de dialogue
Ma question Quoi faire et quels recours possible, n'est pas assez claire comme question ?

Des techniques de syndic, comme réfuter systématiquement, brouiller, dissimuler, détourner, ridiculiser, jouer sur les mots, étourdir par la parole, faire diversion, changer de sujet, influencer, cacher son jeu, essayer de provoquer, susciter la colère, ... sont autant claire !??? personne n'a entendu parler de ces méthodes ?

M’enfin j’en ai marre de me prendre la tête avec cette finasserie dialectique. J'aimerais effectivement m'occuper de mes loisirs au lieu de me prendre la tete avec toutes ces histoires et malversations, faire l'expert comptable, ...etc
Ceci dit, je pai pour un service, j'ai le droit de contester et d'exprimer mon mécontantement et ma colère, de defendre mon habitat. C'est mon argent, gagner et travaillé honêtement, le syndic n'est pas mon patron ou le maitre de l'immeuble, ç'est moi qui le pai pas à l'envers.
Voila, ma reponse je l'ai eu, finis le sujet
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 02 janv. 2008 :  14:03:58  Voir le profil
hum,

votre réponse n'est pas claire antiver
vous ne delivrez pas les infos necessaires
nous ne pouvons vous aider,

et pour finir, le syndic n'est pas à votre service mais au service du Syndicat des copropriétaires ce qui est tres different


Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 02 janv. 2008 :  14:53:43  Voir le profil
Citation :
initialement posté par antiver
Un gros merci surtout à des gens comme Eléa et Priori


surprenant comme réponse,je serais curieux de savoir ce qui va aider
antiver à résoudre ces problèmes
Citation :
initialement posté par Eléa
Pour ce qui est de votre problème en particulier, il est vrai que vous ne donnez pas assez d'éléments...


car même Eléa,qui pourtant trouve grace aux yeux d'antiver,note le manque d'élément pour que l'on puisse donner une réponse fiable et,surtout,exploitable

A suivre les différents sujets, y répondre suivant mes possiblités,j'en arrive à penser que "notre" copropriété, malgrè ses imperfections, est un petit Paradis au royaume "IMMOBILIER"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 02 janv. 2008 :  15:43:06  Voir le profil
Felix je peux vous le confirmer !

alors même que votre syndic est un gros , vous arrivez à le faire travailler correctement et votre copro est un modele de bonne gestion
mais je note evidemment que vous avez un CS supercompetent ce qui est le prealable !
une telle copro est un reve pour un syndic comme moi !
vous avez le syndic que vous meritez en fait !

bravo à vous !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 02 janv. 2008 :  16:32:44  Voir le profil
air jordan,merci de ce message mais petite rectification qui a une grosse importance pour........... nous.

Le syndic actuel-depuis septembre 2000- est un(e) syndic,type familiale.
Les gros :
- F. (après rachat d'un petit cabinet nous gérant)en 1er puis
- en 2,un Et. financier de la Vallée du Rhône (prêts,maisons clés en main,locatifs + syndic après le rachat du petit cabinet qui nous gérait),est d'ailleurs passé maintenant sous le nom >>> Imm. de F.

n'ont pas fait long feu avec nous, car leur conception de la gestion d'une copropriété ne correspondait pas avec la notre

particularités de notre syndic,
-elle était gestionnaire plus ou moins chevronnée dans les 4 cabinets "syndic" que nous avons eu précédemment,avant de "monter" sa propre affaire
- tous ses collaborateurs (5/6)sont des......collaboratrices

et surtout pas d'idée saugrenues S.V.P
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com