****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Bien sûr, bien sûr. Vous avez des amis à Paris, Toulon, Toulouse, et même Berlin. Et vous êtes au courant de la moindre des clauses des compromis. Et vos fonctions de conseiller syndical vous donne des passe-droits pour tout savoir.
NON mais cet immeuble je l'ai habité pendant trente ans et je suis la seule ancienne, le syndic est tout nouveau et se repose beaucoup sur le conseil syndical. Ce n'était pas lui le syndic au moment du vote des travaux.
Je n'ai pas d'amis à Toulon, Toulouse ni Berlin mais à Paris OUI
J'ajoute que je ne suis pas intervenue sur le forum "travaux" pour donner mon avis mais pour demander conseil alors je vous prie d'être correct.
NON mais cet immeuble je l'ai habité pendant trente ans et je suis la seule ancienne, le syndic est tout nouveau et se repose beaucoup sur le conseil syndical. Ce n'était pas lui le syndic au moment du vote des travaux.
Que vous ayez habité pendant trente ans cette copropriété, ne vous donne aucune possibilité de connaître des clauses et particularités diverses des compromis. C'est même une circonstance aggravante pour vous, car avec un tel "bagage" comme vos 30 ans de prétendue expérience, manifestement vos explications ne tiennent absolument pas debout. Même un débutant ne saurait sortir de telles aberrations.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).