****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens de quitter mon appartement il y a deux mois, l'agence immobilière me renvoie le cheque de dépôt de garantie en retirant les charges pour 2006 et 2007.
Le problème : - l’immeuble a deux entrées séparées et jusqu’à présent on nous a demandé la régularisation des charges que sur notre immeuble (ça était clairement marqué que les justificatifs) - les charges retenues sur le dépôt de garantie sont calculées pour les deux entrées
L’agence m’a répondu que c’est normal, ce dont je doute. Est-ce que l’agence est dans son droit de demander les charges sur les deux bâtiments ?
Les charges correspondent aux tantièmes de l'appartement. Donc il faut vérifier comment sont calculés les tantièmes : soit sur la totalité des 2 immeubles, soit sur un seul. N'y a-t-il pas un gardien ou un membre du conseil syndical qui pourrait vous répondre ?
J’ai déjà regardé les feuilles de calculs que l’agence m’a envoyé mais j’avoue que je ne comprends pas grande chose. Dans les deux feuilles il y a souvent les mêmes charges pour les deux batiments (ex. eau etc.). Le salaire de la gardienne est indiqué que sur un des batiments.
Je vais contacter effectivement avec la gardienne. Je vous tiens au courant de la suite afin que ça puisse servir aux autres (qui sait?!)