****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
la grl est surement tres bien pour ce qui est du paiement des loyer et pour la gestion des problèmes mais qu'en est il si, quand le locataire quitte le logement et qu'il n'a pas fait le ramonage,l'entretien du cumulus,de la chaudiere, s'il y a des dègradations qui empèchent de relouer dans la foulée ect..., pour payer l'huissier pour l'etat des lieux ,le propriétaire est démuni avec les 2 mois de franchise et plus de depot de garantie
je pensais que les degats constatés étaient pris en charge ... vous parlez de "franchise" ... pouvez-vous developper ? car je n'ai lu nulle part que le bailleur avait une franchise à sa charge lorsqu'il fait jouer la GRL ...
merci de nous donner plus de détails si c'est une nouveauté.
PS: si le locataire ne paie plus son loyer pdt 2 mois, à l'heure actuelle, on a exactement le même pbl ... plus de DG pour le decompte final ... tjs la même galère !
meme si on a un pb avec le locataire il y a toujours le depot de garantie dans votre poche et vous pouvez engager une procedure, négocier mais avec la GRL votre locataire s'en va et peut vous laisser en plan avec les problémes quels recours?
je pense qu'il faudrait bien relire la procédure avec le GRL car elle devrait intervenir pour payer loyers impayés, degats constatés lors EDL et meme pour une procédure.
Pourquoi avez-vous parlé de franchise ? est-ce une erreur ou bien avez vous des infos que nous n'avons pas ? je vous cite: le propriétaire est démuni avec les 2 mois de franchise et plus de depot de garantie