****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voici deux rendez vous non honorés par mon proprio (les 03/01 date de fin de bail et ce jour)Je le soupçonne de vouloir déduire du dépôt de garantie le loyer de janvier car sa maison n'est pas relouée. Quels sont mes recours?
situation pas claire hélas car normalement la fin du paiement du loyer se fait le jour de la remise des clés si le préavis a pris fin. si le locataire garde les clés après la fin du préavis officiel, il doit normalement payer le loyer. ici il y a mauvaise foi de la part du bailleur .... je préconiserai une LRAR, en urgence, en disant puisqu'il s'oppose manifestement à tout EDL contradictoire (2 rdv non honorés .. vous donnez des détails) ... vous lui rendez les clés et vous considérez maintenant qu'il ne veut pas faire d'EDL de sortie ... et qu'il doit vous rendre le DG en totalité. au final ... vous considérez également que vous ne paierez le loyer que jusqu'au 3/1 date de fin de bail.
Mais depêchez vous de lui rendre les clés contre recu, le plus vite possible ....
Merci pour votre réponse, je pensais également lui écrire en RAR mais comment faire pour une remise des clés contre reçu?? Il a un double puisque je lui ai laissé quand je suis partie prématurément à la fin de bail (mutée à plus de 120 km) pour qu'il puisse faire visiter, mais je ne lui ai rien fais signé
Le mieux serait de les faire remettre par huissier, mais en fin de compte, qu'est-ce qui a été écrit jusqu'ici? Le bail se terminait le 3, le bailleur n'a rien réclamé? Vous pourriez écrire que vous lui avez remis telle clef à telle date, que le bail s'est terminé le 3, et qu'il n'a pas honoré les deux rendez-vous donnés pour l'état des lieux? Qu'ayant remis les clefs, bail terminé, a priori vous en avez assez fait... non?