Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 16:19:48
|
Je résume :
Pas très bon. C'est la cata.
Maisons : baisse de 2,1 %
L'ensemble : (appart. et maisons) baisse de 0,5 %
Le lissé : une hausse de 3,6 % sur des données de 24 mois. Même pas l'inflation.
Bref, de quoi faire pleurer la nantaise.
http://www.fnaim.fr/infos/prix-immobilier/IMPA_2007-12.pdf
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 17 janv. 2008 06:56:18 |
Signaler un abus
|
|
Patton
Contributeur vétéran
151 réponses |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 10:33:21
|
LeNabot Citation : Le lissé : une hausse de 3,6 % sur des données de 24 mois. Même pas l'inflation.
Où sont les 40% de baisse annoncés LeNabot, ça monte encore malgré vos prophéties et alors que je pensais que ce serait une stagnation La nantaise vous renouvelle son invitation, toujours pas de réponse
Les échos
Citation : Le marché immobilier en France et en Ile-de-France [ 15/01/08 - 17H53 - actualisé à 17:56:00 ]
La hausse des prix de l'immobilier était de 5,6% à fin septembre sur l'ensemble de la France, selon les statistiques de la base Notaires/Insee. S'inscrivant en faux contre ceux qui annoncent "une stabilité, voire dans certains cas une baisse des prix", les statistiques montrent que "les prix augmentent partout en France, même si c'est sur un rythme irrégulier selon les régions et les villes". Au cours de l'année 2007, le chiffre des transactions avoisinera les 800.000, "comme en 2006", indiquent les notaires, observant qu'"aucun mouvement de décrue significative du nombre de transactions n'est donc constaté". Sur Paris, la hausse atteint 9% sur un an entre octobre 2006 et octobre 2007. Consultez :
J'invite les lecteurs de ce forum à faire une recherche et lire les prédictions de l'auteur de ce topic .
|
Edité par - fanette44 le 17 janv. 2008 10:36:21 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 11:00:42
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Où sont les 40% de baisse annoncés LeNabot, ça monte encore malgré vos prophéties et alors que je pensais que ce serait une stagnation La nantaise vous renouvelle son invitation, toujours pas de réponse
Mais où est votre hausse de 10 % fanette que vous avez annoncé avec force pétards et clairons ?
Une hausse de 3,6% sur des données lissées sur 24 mois me font rire.
Toulouse est en retournement avec une baisse de 5%. Nantes idem.
Quant à votre invitation, ne jouez pas les fanfarons. Vous n'avez pas eu le courage de rencontrer Prados. Venez donc à Toulouse avec vos quarantes baux. Vous allez au moins faire rire la région. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 17 janv. 2008 11:01:04 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 11:15:50
|
LeNobot Citation : Mais où est votre hausse de 10 % fanette que vous avez annoncé avec force pétards et clairons ?
où et quand ?
merci copier/coller, vous êtes un artiste pour cela.
Si vous avez raison je me fais soigner, c'est que mon Alzeimer progresse. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 11:17:51
|
LeNabot Citation : Quant à votre invitation, ne jouez pas les fanfarons. Vous n'avez pas eu le courage de rencontrer Prados. Venez donc à Toulouse avec vos quarantes baux. Vous allez au moins faire rire la région.
J'attends toujours Prados et vous même, Paris est un bon point de rencontre pour tout le monde. Je vous paye le voyage si vous ne pouvez pas vous l'offrir |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 11:26:43
|
LeNabot ..... Je vous paye le voyage si vous ne pouvez pas vous l'offrir
Pas à moi que ça arriverait ce genre de truc
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 11:54:13
|
Ankou Citation : Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement posté par fanette44
LeNabot ..... Je vous paye le voyage si vous ne pouvez pas vous l'offrir
--------------------------------------------------------------------------------
Pas à moi que ça arriverait ce genre de truc
Ankou je sais que vous n'êtes pas "économiquement faible" je ne vais donc pas vous payer le voyage mais si vous voulez venir aussi ce serait avec plaisir.je suis certaine qu'une discussion avec Prados vous intéresserait |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 11:55:08
|
Citation : Pas à moi que ça arriverait ce genre de truc
Ankou,ne soyez pas jaloux pour rien: si le billet de train offert est aussi vrai que les 40 apparts |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 17 janv. 2008 11:56:32 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 janv. 2008 : 13:16:59
|
papanoel Citation : Ankou,ne soyez pas jaloux pour rien: si le billet de train offert est aussi vrai que les 40 apparts
Toujours pas de nouvelles des amis baissiers, dites moi pourquoi papanoel. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 19 janv. 2008 : 19:28:20
|
p Toujours pas de nouvelles des amis baissiers, dites moi pourquoi papanoel.
Avec la salve d'aujourd'hui, je pense que Madame est servie. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|