****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai occupé un logement de type f2 du 1 janvier 2007 au 1 septembre 2007. Après 2 mois suivant l'etat des lieux, je reçois un courier de l'agence suivant:
"Madame, nous vous adressons un chèque d'un montant de 101.27 euros correspondant au remboursement de la caution pour l'appartement sis à limoges au ... . Caution versée : 291.00€ Provison pour charges (76*8) : 608.00€ Eau 464-447 m3= 17m3 *10.40€ : -176.80€ Estimation charges 2007 (71.45*8): -571.60€ Ordures ménagères 2007 (74/12*8) : -49.33€
Reste à vous rembourser : 101.27€"
J'ai eu un double de l'avis d'imposition de la taxe fonciere ou dessus il m'on ecrit 71/12*8=49.33€
et j'ai eu un double du compte induviduel de charges daté du 8/12/06 et correspondant à la periode du 01/10/05 au 30/09/06 avec ecrit au stylo dessus "estimation 2007 857.37€/12*8 = 571.60€"
voila ma question est la suivante: est ce normal que le compte individuel de charges correspond à une date auquelle je n'etais pas encore dans lappartement? Et pourquoi je paye des charges sur une estimation du moment où j'ai quitté l'appartement?
j'aimerais comprendre pourquoi sur mon compte individuel de charges les montants indiqués et donc facturés sont pour la periode du 01/10/05 au 30/09/06 alors que j'etais ds le logement du 01/02/07 au 01/09/07, cela ne colle pas??
effecfivement l'agence a fait une erreur avec la régularisation des charges....qui devait concerner le locataire préédent
étant donné que l'exercice de cette copropriété est du 1er octobre au 30 septembre....il est possible que l'AG visant à approuver les comptes n'ait pas encore eu lieu: écrivez un courrier au nom du propriétaire