Auteur |
Sujet |
|
SOPRETTY
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 04 févr. 2008 : 12:57:12
|
Merci pour toutes ces précisions. Il semble que bien des AI ignorent ces textes et mettent une pression bien inutile autant sur leurs commerciaux que leurs clients |
Proverbe chinois : Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 févr. 2008 : 15:37:27
|
Citation : Initialement posté par jcm
Vous êtes vraiment un pauvre type, LeNabot. Toujours les habituelles attaques personnelles. Vous baissez dans mon estime à chaque intervention, c'est vous dire, et pourtant vous ne partez pas de bien haut. Pauvre type.
Attendez jcm. L'arrêt, il est authentique? non ? Et dûment publié au Bulletin, non ? Et qui a donné comme origine une suite jurisprudentielle stable ? non ? Alors il convient de le citer à titre d'exemple. Un bon de visite n'a aucune valeur légale quant à la commission de l'agent immobilier. Consultable sur légifrance et j'ai été gentil. Je l'ai rendu anonyme.
Maintenant votre estime, vous savez très bien la valeur que j'y accorde. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 04 févr. 2008 15:37:59 |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 04 févr. 2008 : 18:47:14
|
Eh bien il y en a qui se sont frottés à la vraie vie des AI et d'autres comme vous qui passent leur temps à critiquer sans rien en connaître. Facile. Pauvre type, je vous plains. |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 févr. 2008 : 19:30:23
|
Citation : Initialement posté par jcm
sans rien en connaître.
Lisez bien l'arrêt, c'est en gros ce que vous ont dit les conseillers de la Cour de Cassation.
Citation : Facile. Pauvre type, je vous plains.
Dites moi ça en face, et je vous promets que je vous fais avaler le bavoir qui vous sert de cravate. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 04 févr. 2008 : 20:31:59
|
Vous savez où me trouver, la réciproque n'est pas vraie. Dans ces conditions vous pouvez vous permettre de faire le bravache. Quel courage, LeNabot ! |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 févr. 2008 : 20:44:04
|
Vous êtes bien courageux jcm d'insulter derrière votre clavier. Comme je vous l'ai dit je n'ai pas de temps à voyager pour rencontrer un vil personnage comme vous. Ceci dit : à Toulouse quand vous voulez. Il y a un métro en bas de chez moi et croyez moi les couloirs sont assez longs pour vous, pour que vous couriez à toutes jambes après notre entretien. |
Edité par - LeNabot le 04 févr. 2008 20:45:05 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|