Auteur |
Sujet |
|
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 19:15:43
|
les français ne croient pas à la baisse Lavieimmo.com)
" Une majorité de Français ne croient pas à la baisse des prix immobiliers. C’est l’une des conclusions de l’étude sur les « sentiments et attentes des internautes sur l’immobilier » que le courtier Empruntis.com a commandé à la société d’études marketing Market Audit, et dont les résultats sont publiés lundi.
L’étude montre tout d’abord que le désir d’accéder à la propriété reste fort : sur les 2 000 personnes interrogées, 63% ont l’intention de devenir propriétaire - dont 22% au cours des douze prochains mois. Les 37% restants ne considèrent pas l’accession à la propriété comme une priorité. Parmi les raisons qui poussent à acheter, l’arrivée d’un enfant est citée dans 23.5% des cas ; 15% des personnes interrogées sont motivées par une situation financière favorable.
L’enquête évalue également l’impact des mesures fiscales en faveur de l’accession à la propriété et montre que 47% des sondés estiment qu’« elles n’aideront en rien les ménages modestes », tandis que 21% pensent que « les prix sont de toute façon trop élevés ». Seuls 5% considèrent que « les mesures aideront réellement ceux qui ne pouvaient pas acheter auparavant ».
Concernant l’évolution des prix, 21% des personnes interrogées croient à une baisse au cours des cinq prochaines années, quand 28% continuent de parier sur une hausse des prix. La majorité des sondés (51%) anticipe une stabilité des prix."
Ce n'est pas le même échantillonnage qu'ici
|
Edité par - fanette44 le 31 janv. 2008 19:16:28 |
Signaler un abus
|
|
pacha2
Pilier de forums
526 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 19:37:04
|
Le titre est une belle opération de désinformation : Que dit le sondage : 28% seulement des sondés croient encore à la hausse.
Ensuite, l'intention de devenir propriétaire est louable. Pas de doute.
On aurait pu aussi poser la question : "Avez-vous envie de devenir riche ?"
C'est du même niveau.
Car le problème, ce n'est pas l'envie d'acheter (la demande), mais les moyens d'acheter (la demande solvable). Et ce n'est pas pareil...
Enfin, l'étude prouve clairement que les mesurettes Sarkozy sont sans effet. Ce que nous disions dans ce forum depuis belle lurette.
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 20:05:45
|
vous préférez cet autre titre Pacha2
Le Figaro Citation : Les Français se rêvent toujours propriétaires Guirec Gombert 31/01/2008 | Mise à jour : 11:00 | Commentaires 9 . D'après un sondage Empruntis, 63% des Français ont l'intention d'accéder à la propriété , dont 22% d'ici à la fin de l'année.
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 20:45:45
|
Citation : D'après un sondage Empruntis, 63% des Français ont l'intention d'accéder à la propriété
Selon un sondage Peugeot-Citroen, 75% des francais pensent que les voitures francaise sont de meilleur qualité que les voitures allemandes. Selon un sondage Bouygues-télécomm, 80% des médecins pensent que l'impact sur la santé des ondes de téléphones portables est négligeable
Toujours a ramasser les prospectus fanette! |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 22:46:44
|
papanoelCitation : Toujours a ramasser les prospectus fanette!
Vous avez tellement peu de personnalité papanoel que vous utilisez les mêmes expressions que LeNabot, "la voix de son maitre".
Vous répétez exactement la même chose que lui et vous venez de le faire aussi pour Quelboulot d'une façon lamentable.
Vous êtes comme LeNabot un radoteur minable
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 22:56:03
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Vous êtes comme LeNabot un radoteur minable
Parlez pour vous Fanette. Comme commerciale on trouve mieux. Vous ne faites que recopier les prospectus 24h/24 et 7j/7. Je confirme donc que vous fatiguez, mais sérieusement. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 22:59:05
|
LeNabot Citation : Parlez pour vous Fanette. Comme commerciale on trouve mieux. Vous ne faites que recopier les prospectus 24h/24 et 7j/7. Je confirme donc que vous fatiguez, mais sérieusement.
Si je vous fatigue c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est le but recherché
Regardez le nombre de fils ouverts par vous pour dire la même chose et ensuite nous pourrons en discuter et comparer
|
Edité par - fanette44 le 31 janv. 2008 23:00:40 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 23:17:12
|
Citation : Vous avez tellement peu de personnalité papanoel que vous utilisez les mêmes expressions que LeNabot, "la voix de son maitre".
Le nabot a un certain sens de la formule, je reprend celle qui me plaisent au lieu de me creuser le ciboulot a en trouver d'autres moins bonnes. quel mal a ca? Quelques expression sont courament utilisée ici: "la retape payée a la ligne", "le café du commerce"( Marcel Dassaut), "les gourous de la baisse", "les fourgueurs d'apparts","Mme irma"(s'employait avant au sujet des baissier qui pévoyaient une baisse)...
Citation : Vous répétez exactement la même chose que lui et vous venez de le faire aussi pour Quelboulot d'une façon lamentable.
Un ton en dessous: En admettant que quelboulot ai raconté la stricte vérité au sujet de sa maman, vous êtes alors aussi en partie responsable du fait que je n'y ai pas cru. Avec vos centaines d'histoires abracadabrtantes d'immobilier magique au pays des merveilles soit disant vécues ( ayant pour seul burt l'incitation a l'achat ), vous contribuez a faire penser aux lecteurs que tout témoignage est bidon sur ce forum. ( vous même doutez de celui de Prados il me semble) |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 31 janv. 2008 23:20:13 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 00:41:16
|
papanoel Citation : Un ton en dessous: En admettant que quelboulot ai raconté la stricte vérité au sujet de sa maman, vous êtes alors aussi en partie responsable du fait que je n'y ai pas cru. Avec vos centaines d'histoires abracadabrtantes d'immobilier magique au pays des merveilles soit disant vécues ( ayant pour seul burt l'incitation a l'achat ), vous contribuez a faire penser aux lecteurs que tout témoignage est bidon sur ce forum. ( vous même doutez de celui de Prados il me semble)
Trop facile, on se déculpabilise à bon compte
Vous êtes de plus en plus minable et tout petit comme votre maitre à penser LeNabot
Je n'ai pas tronqué mon adresse ip contrairement à Prados. Chez moi tout est vrai mais je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir tant de mensonges sur un forum , question de génération sans doute, vous les jeunes, vous avez été habitués à une vie virtuelle
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 01:51:05
|
Citation : Trop facile, on se déculpabilise à bon compte
Arretez un peu de vous afficher en défendresse de la moralité bien pensante, vous allez faire rire tout le monde!!! Déculpabiliser de quoi ? Je ne crois pas au coincidences, surtout quand elle permettent a quelboulot de s'adonner a son vice favori: casser du nabot. Mais si pour vous jouer les indignés au nom de la morale vous permet de décrédibiliser du nabot et du papanoel au moment ou il vous accusent pour la Nieme fois de faire de la retape immobilière, alors c'est toujours bon a prendre. Si quelque chose vous déplait sur une autre file, alors pourquoi n'intervenez vous pas sur cette autre file madame la ramasseuse de prospectus qui veut noyer le poisson ?
Citation : Chez moi tout est vrai
Chez vous tout est totalement bidon et vous nous le prouvez tous les jours par votre désinhibition en matière de témoignages peu crédibles.
Citation : je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir tant de mensonges sur un forum
Si il y a tant de mensonge, alors par consequent, il ne faut pas prendre les témoignages des contributeurs pour argent comptant. Comme c'est vous qui témoignez le + ici me semble t il: Alors vous vous tirez une balle dans le pied.
|
Edité par - papanoel le 01 févr. 2008 12:38:49 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 06:50:43
|
Pauvre petit papanoel sans personnalité, on imite LeNabot en lui empruntant toutes ses formules puantes et assassines.
Continuez autant que vous voulez j'ai la peau dure
Vous vous gardez bien de venir vérifier sur place de peur d'avoir l'air ridicule. Je ne fais pas payer mon temps comme Prados .
L'immobilier résiste malgré votre propagande , c'est bien pour cela que vous devenez très , très hargneux.
En ce qui concerne les locations, j'en ai remis une sur le marché , sortie mercredi sur Ouest France, première visite mardi car visible sur internet avant parution sur journal papier et signature jeudi matin.
LeNabot and co peuvent toujours battre le tambour, la demande est toujours là
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 12:32:56
|
Citation : En ce qui concerne les locations, j'en ai remis une sur le marché , sortie mercredi sur Ouest France, première visite mardi car visible sur internet avant parution sur journal papier et signature jeudi matin
allez, encore un Nième "témoignage" pour conforter l'idée de la bonne santé du marché. " je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir tant de mensonges sur un forum " ( citation de fanette44 qui colle désormais aux semelles de ses propres nombreux "témoignages" )
Le titre de cette file résume bien l'orientation de vos efforts de comm: Faire en sorte ques "les francais ne croient pas a la baisse". ( afin qu'ils ne soient pas tentés de diffèrer leur achat )
Vous voulez me faire passer pour un être abject pâlement copié sur l'encore plus abject lenabot, parce que notre croisade anti intox-pro-immobiliere vous met des batons dans les roues. Mais vous semblez oublier qu'une bonne partie de vos lecteurs travaillent un tiers de leur temps pour payer leur logement et ne se pavannent pas comme vous avec une exonération d'isf. Vous aurez donc du mal a vous faire passer aux yeux du peuple pour le "chevalier blanc pourfendant le baissier goujat" tout en passant votre temps a vouloir coller des rustines sur la bulle immobilière alors que le prix des logements pèse lourdement sur le budget de la majorité des francais.
N'essayez pas d'incarner le camp des "bons" en stigmatisant celui des "méchants" baissiers: vous ne serez que perdante a ce petit jeu
|
Edité par - papanoel le 01 févr. 2008 12:52:08 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 12:52:25
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Citation : En ce qui concerne les locations, j'en ai remis une sur le marché , sortie mercredi sur Ouest France, première visite mardi car visible sur internet avant parution sur journal papier et signature jeudi matin
allez, encore un Nième "témoignage" pour conforter l'idée de la bonne santé du marché. " je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir tant de mensonges sur un forum " ( citation de fanette44 qui colle désormais aux semelles de ses propres nombreux "témoignages" )
Le titre de cette file résume bien l'orientation de vos efforts de comm: Faire en sorte ques "les francais ne croient pas a la baisse". ( afin qu'ils ne soient pas tentés de diffèrer leur achat )
Vous voulez me faire passer pour un être abject parce que ma croisade pour la baisse vous indispose. Mais vous semblez oublier qu'une bonne partie de vos lecteurs travaillent un tiers de leur temps pour payer leur logement et ne se pavannent pas comme vous avec une exonération d'isf. Vous aurez donc du mal a vous faire passer aux yeux du peuple pour le "chevalier blanc pourfendant le baissier goujat" tout en passant votre temps a vouloir coller des rustines sur la bulle immobilière alors que le prix des logements pèse lourdement sur le budget de la majorité des francais.
N'essayez pas d'incarner le camp des "bons" en stigmatisant celui des "méchants" baissiers: vous ne serez que perdante a ce petit jeu
Vous ne manquez pas d'air vous qui ouvrez avec LeNabot des topics de propagande baissière à répétition
Je n'ai pas inventé le titre, c'est la conclusion d'une étude qui correspond aussi à ce que l'on entend autour de nous.
Il n'y a pas de camp de "bons" comme vous dites
Chacun fait ce qu'il veut. Je suis ravie qu'il y ait des locataires pour occuper les logements locatifs. Quand l'un d'eux me fait part de son projet de construire je partage leur joie et c'est le cas en ce moment d'un jeune couple avec un enfant qui occupe une maison (loi besson ancien)depuis quatre ans. Je les regretterai mais c'est normal
Ils ont mis tout en oeuvre pour y arriver et ils ont réussi avec des mensualités raisonnables grace à l'intervention d'une municipalité qui a dégagé du foncier à prix limité et des prêts sociaux ajoutés à la déduction d'impot.
quant à vos menaces de "vous seriez perdante à ce jeu" laissez moi rire, je n'ai rien à perdre
|
Edité par - fanette44 le 01 févr. 2008 12:54:18 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 13:14:06
|
Citation : et c'est le cas en ce moment d'un jeune couple avec un enfant qui occupe une maison (loi besson ancien)depuis quatre ans. Je les regretterai mais c'est normal
Et c'est reparti, re-témoignage invérifiable "orienté soutien du marché"
" je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir tant de mensonges sur un forum " ( citation de fanette44 qui colle désormais aux semelles de ses propres nombreux "témoignages" )
Citation : quant à vos menaces de "vous seriez perdante à ce jeu" laissez moi rire, je n'ai rien à perdre
Aucune menace,juste un conseil. Avant je me réjouissais de vous regarder vous décrédibiliser toute seule, mais la c'est plus du sport si vous passez votre temps a marquer des buts contre votre propre camp.
( ps: mon precedent post ne correspond pas avec sa citation par fanette tombée pendant une modif ) |
Edité par - papanoel le 01 févr. 2008 13:19:32 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 14:17:29
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Citation : et c'est le cas en ce moment d'un jeune couple avec un enfant qui occupe une maison (loi besson ancien)depuis quatre ans. Je les regretterai mais c'est normal
Et c'est reparti, re-témoignage invérifiable "orienté soutien du marché"
" je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir tant de mensonges sur un forum " ( citation de fanette44 qui colle désormais aux semelles de ses propres nombreux "témoignages" )
Citation : quant à vos menaces de "vous seriez perdante à ce jeu" laissez moi rire, je n'ai rien à perdre
Aucune menace,juste un conseil. Avant je me réjouissais de vous regarder vous décrédibiliser toute seule, mais la c'est plus du sport si vous passez votre temps a marquer des buts contre votre propre camp.
( ps: mon precedent post ne correspond pas avec sa citation par fanette tombée pendant une modif )
Je n'ai aucun but à marquer contrairement à vous papanoel , je n'ai aucun intéret à ce que l'immo monte, je pense qu'il va se stabiliser pour les bons produits, baisser légèrement pour les "nanards" et si j'ai tort et que ça baisse partout et bien j'achèterai de nouveau pour mes enfants
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|