****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Ma fille en voie d'invalidation, et moi même assez malade (dorsalgie sévère; pneumonie, hypertension ...) occupons un F3 (bailleur social) dont les canalisations sont obstruées depuis maintenant 15 jours. L'évier de la cuisine est inutilisable (les 2 bacs font vases communiquant+ odeurs nauséabonde) pas de vaisselle, donc cuisine possible, et il en va de même pour le lavabo de la salle de bain. Seule la baignoire reste accessible mais l'évacuation d'eau commence aussi à se restreindre. (Pas de lessive possible ) Comme il se doit, j'ai fait appel à l'entreprise de plomberie sous contrat avec mon bailleur. La première intervention s'est soldée par un simple constat, du fait que le plombier n'avait pas le matériel requis. La seconde intervention 8 jours plus tard, n'a non seulement pas résolu le problème, mais à causé des fuites aux points de réparations de la canalisation. Je les ai recontacté pour une nouvelle intervention : 8 jours d'attente supplémentaire et pas avant. Selon mon bailleur, c'est normal, le délai de 5 jours ouvrable étant respecté. La situation devient trés critique et nous réduit désormais en l'état d'indigence. S'il vous plait, que pouvez vous me suggérercomme démarche afin que cela cesse au plus tôt. Merci infiniment .
Un recommandé AR au bailleur, de mise en demeure de rétablir une situation normale, en signalant l'urgence et en récapitulant les communications et actions passées. Vous pouvez aussi vous adresser à une association d'aide aux personnes handicapées, et à une association de locataires s'il y en a une dans la résidence.
De plus je suppose que vous n'êtes pas les seules à avoir ces problémes dans votre immeuble. Que tout le monde se mobilise ... mais faites bien cette LRAR au plus vite.
Merci infiniment, j'enverrai une lettre R.A.R, d'autant que je suis partie pour un quatrième rendez-vous, vu qu'en dépit d'une 3ième intervention, je n'ai toujours pas d'eau courante. Ceci étant, la maladie de ma fille n'est pas reconnue par la sécu (maladie rare)donc association d'aide aux handicapés ne nous est pas accessible et il n'y a pas d'association de locataires par chez moi.
N'hésitez pas à envoyer un autre RAR si la quatrième intervention n'est pas satisfaisante, que cela ne vous empêche pas d'envoyer un premier RAR tout de suite... La Cotorep vous a-t-elle informée d'une procédure en cours pour l'évaluation de cette maladie à leur niveau? Y a-t-il une association de victimes de cette maladie?