Auteur |
Sujet |
|
|
Benoix
Pilier de forums
535 réponses |
Posté - 05 févr. 2008 : 14:59:57
|
Bonjour,
Je cherche le prix au m² du terrain à bâtir dans la ville de Lauterbourg (c'est dans le coin en haut à gauche de la france, sur l'ex frontière franco/allemande). Dpt 67.
Terrain situé à 200 m du centre bourg, viabilisé ou non. Prix en 1997 (ou 1999) et en 2007.
Merci de me dire ou je peux trouver cette info...et si il y a des AI du 67 sur le site, merci à elle..
Cordialement
|
Benoît |
Signaler un abus
|
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 05 févr. 2008 : 15:57:44
|
Je ne vois aucun terrain en vente sur Lauterbourg... Je connais un AI qui va jusque-là, si je l'ai au téléphone je lui demanderai. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
Benoix
Pilier de forums
535 réponses |
Posté - 05 févr. 2008 : 17:49:59
|
Ha mince, c'était en haut à droite !!
Chacun son truc et chacun "chez soit quand même"... vive l'Alsace... et le bas rein... Et merci pour la carte, c'est au poil...
Thoveyrat, Je sais qu'il n'y a pas de terrain en vente sur Lauterbourg, et d'ailleurs ce qui m'intéresse c'est d'avoir une idée d'un prix dans ce bourg (200 m du centre)... si il il y en avait en vente... cette pénurie les rendrait donc inestimables ? C'est surtout le prix 2007 qui m'intéresse.
Un AI au tel m'indique env 13.000 € l'are a moduler selon emplacement et viabilisation ou pas. Crédible ??
Merci zavoustous |
Benoît |
Edité par - Benoix le 05 févr. 2008 17:52:48 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 05 févr. 2008 : 20:49:37
|
Je sens qu'on va comparer des écarts de prix décorèlés des écarts kimoétriques correspondants |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
castorjunior
Contributeur vétéran
109 réponses |
Posté - 05 févr. 2008 : 21:42:21
|
Personne ne connait lauterbourg. Par contre je peux vous assurer que: - selon Lenabot les prix a Lauterbourg baissent - selon Fanette44 les prix a Lauterbourg montent
|
Signaler un abus |
|
Gei
Pilier de forums
270 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 01:06:01
|
Citation : Initialement posté par castorjunior
Personne ne connait lauterbourg. Par contre je peux vous assurer que: - selon Lenabot les prix a Lauterbourg baissent - selon Fanette44 les prix a Lauterbourg montent
Je connais assez bien Lauterbourg... Si le terrain se trouve dans le "quartier" de la gare, je dirais que les 13 k€ l'are sont une estimation passablement optimiste.
Dans l'absolu c'est à mon sens un prix assez délirant, je crois qu'il faut remercier nos petits camarades d'outre Rhin (ou plutôt d'outre Lauter, en l'occurence), d'avoir rendu "le coin en haut à droite" complètement inaccessible aux acquéreurs français...
Ca n'a rien à voir, mais une pratique courante de l'allemand est quasiment obligatoire pour qui veut habiter ce coin de l'Alsace... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 07:47:14
|
Citation : Initialement posté par Gei
Dans l'absolu c'est à mon sens un prix assez délirant, je crois qu'il faut remercier nos petits camarades d'outre Rhin (ou plutôt d'outre Lauter, en l'occurence), d'avoir rendu "le coin en haut à droite" complètement inaccessible aux acquéreurs français...
Bien sûr, bien sûr. C'est la faute aux allemands et c'est bien connu que l'immobilier y est 2 fois plus cher. Pour entretenir les mythes, vous allez probablement dépasser notre ramasseuse de prospectus désormais bien célèbre ici.
Citation : Ca n'a rien à voir, mais une pratique courante de l'allemand est quasiment obligatoire pour qui veut habiter ce coin de l'Alsace...
Vous oubliez le pas de l'oie. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 06 févr. 2008 07:48:36 |
Signaler un abus |
|
Benoix
Pilier de forums
535 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 09:01:54
|
Merci Gei,
Je ne souhaite pas habiter ce coin, mais visiblement les prix ont continué à augmenté depuis ces dernière années alors qu'en allemagne ils ont baissé. Je vous ai adressé un MP pour vous préciser l'adresse concernée.
|
Benoît |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 11:31:48
|
LeNabot Citation : Bien sûr, bien sûr. C'est la faute aux allemands et c'est bien connu que l'immobilier y est 2 fois plus cher. Pour entretenir les mythes, vous allez probablement dépasser notre ramasseuse de prospectus désormais bien célèbre ici.
Compte tenu de tous les prospectus sur l'immobilier Outre Rhin que vous nous avez mis en ligne,avec photos d'immeubles en sus, je ne suis qu'une petite apprentie |
Edité par - fanette44 le 06 févr. 2008 11:32:12 |
Signaler un abus |
|
Benoix
Pilier de forums
535 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 11:38:30
|
Merci d'éviter les hors sujets !
Je vous remercie donc de faire mumuse sur les posts réservés à cet effet !! |
Benoît |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 14:59:18
|
Maisons Prix Achat Terrains Lieu € %/an € %/an Lauterbourg 87,4
terrains Lauterbourg
je ne suis pas AI mais les prix donnés ici correspondent bien aux prix de ma région
|
Edité par - fanette44 le 06 févr. 2008 15:02:14 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 16:24:31
|
Venons en au fait. A quel prix ils sont a trois kilométres de la en pays teuton ? |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
Benoix
Pilier de forums
535 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 18:41:00
|
Merci Fanette.
Je ne connaissais pas ce site. Intéressant.
Père Noel, si vous voulez bien créer un post sur le sujet qui vous intéresse, j'y contribuerai volontier. Merci de votre compréhension. |
Benoît |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 18:49:46
|
Citation : Initialement posté par Benoix
Père Noel, si vous voulez bien créer un post sur le sujet qui vous intéresse, j'y contribuerai volontier. Merci de votre compréhension.
Benoix. Perenoel a posé une question. Merci d'y répondre. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 19:38:13
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Citation : Initialement posté par Benoix
Père Noel, si vous voulez bien créer un post sur le sujet qui vous intéresse, j'y contribuerai volontier. Merci de votre compréhension.
Benoix. Perenoel a posé une question. Merci d'y répondre.
LeNabot, vous ne savez pas lire , Benoix suggère de créer un topic sur le sujet |
Signaler un abus |
|
marc4realestate
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 31 juil. 2008 : 05:21:33
|
Concernant le ebat relatif a la location de Lautrebourg dont je suis originaire, je ne peux que conseiller l'utilisation de "Google". En ce qui concerne le prix du terrain, j'ai ete contacte en 2004 par un promoteur qui m'offrait 106.000 euros pour u terrain de 12,09 ares... Pour des raisons personelles j'ai decide de ne pas vendre (je ne voulais pas d'un amas de beton optimise au maximum sur ce terrain) Si un particulier est interesse, je suis ouvert a toute discussion... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|