****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
voila j'ai trouvé un appartement qu j'aimerais acheter il était y'a 2 mois a 174000 avec une agence, j'avais fait une proposition a 165000 puis me suis désisté car j'ai vu mon banquier apres et ca faisait trop juste (javais pas signé de compromis) 2 mois apres je visite un appart avec une autre agence qui me fait visiter en plus le meme appartement que l'autre agence 2 mois avant sauf que l'appart est a 168000 maintenant dans cette agence j'ai fait une offre a 160000 écrite mais de retour de l'agence , ils me disent que le proprétaire a refusé et ne veux pas descendre moins de 164000 sauf que j'ai aucun écrit.. apres une demi heure de discussion on a négocié a 163000 (l'agence diminue un peu ses frais) et le propriétaire paye les environ 3000€ de frais d'ascenseurs qui sont actuellement payé trimestriellemnt en approvisionnement
sauf que j'ai peur de me faire avoir 163 deja je vais payer plus cher de notaire quand aux frais de l'asenseur c'est pas clair que les proprio ne les doivent pas deja.... que faire dire que je refuse en esperant qu'ils baissent a 160 ne doivent ils pas me faire une contreproposition écrite?
Faites inclure dans le compromis le financement de l'ascenseur, si vous pensez que c'est vous qui aurez à le payer, et voyez avec plusieurs banques... Surtout, dans le compromis, précisez que vous recherchez un taux fixe...
merci pour votre réponse encore une question svp: on part avec l'agence sur le fait que je signe maintenant mais que je demande a ma baqnue de décaler le 1er prelevement de 2 mois pour m'éviter de payer mon lyer et le remboursement du pret en meme temps mais aurais je des frais durant ces 2 mois et de combien si j'emprunte 163000 sur 30ans? merci