Auteur |
Sujet |
|
castorjunior
Contributeur vétéran
109 réponses |
Posté - 11 févr. 2008 : 16:16:38
|
si je n'arrive pas a acheter 65m2 à Paris dans les 2 ans qui viennent j'acheterais 10 studios à Nantes ;-)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 févr. 2008 : 18:19:11
|
Citation : Initialement posté par castorjunior
si je n'arrive pas a acheter 65m2 à Paris dans les 2 ans qui viennent j'acheterais 10 studios à Nantes ;-)
J'espère que vous nous tiendrez au courant quand vous aurez trouvé votre appartement
Et un petit faire part aussi serait sympa quand vous deviendrez papa
On devient une vraie famille sur ce forum, chamailleries comprises !!!
Pour confirmer le post d'Imothep, cet article:
prix Paris et IDF
|
Edité par - fanette44 le 12 févr. 2008 11:09:31 |
Signaler un abus |
|
imothep
Contributeur vétéran
131 réponses |
Posté - 12 févr. 2008 : 11:46:17
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Citation : Initialement posté par castorjunior
J'espère que vous nous tiendrez au courant quand vous aurez trouvé votre appartement
Et un petit faire part aussi serait sympa quand vous deviendrez papa
On devient une vraie famille sur ce forum, chamailleries comprises !!!
Pour confirmer le post d'Imothep, cet article:
prix Paris et IDF
La hausse des prix en IDF et à Paris est structurelle et non pas conjonturelle. L'offre est ridiculement faible et la demande énorme. Pas besoin d'être très malin pour comprendre qu'avec une offre faible et une demande forte les prix montent.
|
Signaler un abus |
|
castorjunior
Contributeur vétéran
109 réponses |
Posté - 12 févr. 2008 : 12:21:04
|
Certes mais celà est loin d'avoir toujours été le cas.
Quelques bonus en baisse, quelques licenciements en masse à la city, quelques chutes du dollar ou de la livre sterling et vous pouvez rapidement vous retrouver dans une situation ou les acheteurs sont plus regardants.
Et si on reste bloqués avec des primo accedants qui gagnent miserablement quelques milliers d'euros net par mois, vous n'allez plus vraiment financer longtemps la chaine. |
Signaler un abus |
|
pacha2
Pilier de forums
526 réponses |
Posté - 12 févr. 2008 : 13:24:56
|
La demande est forte, mais la demande solvable s'assèche. Après 8 ans de hausse à 2 chiffres ininterrompue, on a atteint les limites. Il faut bien qu'elles soient atteintes un jour, puisque le pouvoir d'achat n'a pas suivi.
Sinon, pourquoi le marché immobilier ralentirait-il comme il le fait en ce moment ? |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|