ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Notaires : Chiffres Octobre 2007] Paris +9.5%
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  22:12:35  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot
Il faut laisser Ankou dans sa poubelle.....
.... de luxe, la poubelle, de luxe, 220m2 habitables, terrain magnifique, vue exceptionnelle, j'en souhaite à bcp de telles poubelles!

Citation :
Initialement posté par LeNabot
C'est un simple propagandiste du crédit à tout va.
Faux, comme dab, vous écrivez n'importe quoi. Oui, je suis partisan d'utiliser, après étude détaillée et personnalisée, le crédit en lieu et place du cash, pour l'investissement locatif, et je n'en fais aucune propagande (vous êtes bien mal placé pour parler de propagande).

Citation :
Initialement posté par LeNabot
Je suis sûr que ce qui lui sert d'épouse
ça vous dérangerait de ne pas mettre mon épouse dans le circuit de folie qui vous caractérise? ou d'en parler avec retenue sinon avec déférence?

Citation :
Initialement posté par LeNabot
...achète ses strings à crédit.

Tiens, ça faisait longtemps
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  22:33:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Ankou

ça vous dérangerait de ne pas mettre mon épouse dans le circuit de folie qui vous caractérise? ou d'en parler avec retenue sinon avec déférence?

Et il se plaint en plus.

Me déranger ? Pas le moins du monde. Si je mets en cause votre grabat, c'est que vous ne respectez rien. Relisez donc le début de la page pour lire la monstruosité haineuse que vous avez mis. Si vous n'êtes pas content, c'est pareil. Et si vous voulez une explication verbale. Aucun problème. Je vous mettrai toutes vos dents sur le trottoir.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  22:44:48  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot
....... Et si vous voulez une explication verbale. Aucun problème. Je vous mettrai toutes vos dents sur le trottoir.



Une chose de certaine, pas de risque chez vous à ce qu'il y ait de la matière grise sur le trottoir, de la rouge, éventuellement

Quand on n'a rien à dire


Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  00:01:22  Voir le profil
Citation :
Vous êtes tellement menteurs que vous imaginez que les autres font comme vous

Ben ouais, pour ma part, j'arrète pas de donner des détails sur ma vie et de me la pêter en fabulant des trucs dans le genre:
Citation :
de luxe, la poubelle, de luxe, 220m2 habitables, terrain magnifique, vue exceptionnelle, j'en souhaite à bcp de telles poubelles!

Et le nabot lui ce gros vantard raconte inlassablement ses histoires d'achat de vente et pleins de détails sur ses nombreux locataires.

Et c'est nous les menteurs!!!!

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  08:21:31  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel


Et c'est nous les menteurs!!!!



Je crois qu'il faut les laisser. Nous avons une mythomane doublée d'un propagandiste des subprimes "sauce française" mais qui n'assume ses écrits. Deux comiques.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  11:15:20  Voir le profil
Vous êtes pitoyables les deux compères car il vous est totalement impossible de croire des faits non exceptionnels. Cela révèle la petitesse dont vous faites preuve car j'en connais beaucoup d'autres qui le font et surtout dans le milieu des artisans et commerçants qui savent que la retraite sera faible
Ankou et moi sommes deux petits investisseurs par rapport à d'autres beaucoup plus importants.

Je ne vais pas vous dire que je suis une pré retraitée vivant des allocations d'attente assedic, ce serait faux, désolé de n'être pas une assistée grâce au flair que nous avons eu en investissant dans les vieilles pierres Je n'ai jamais fait de défiscalisation dans le neuf avec des Méhaignerie, Périssol etc...

J'ai utilisé grâce aux conseils de mon controleur d'impots il y a quelques années, le dispositif Besson Ancien pour le plafonnement des loyers contre un abattement des revenus fonciers pour les logements les plus grands , dispositif supprimé pour les nouveaux baux et transformé en Borloo ancien avec conventionnement ANAH.
Pour les petites surfaces, j'ai préféré passer progressivement en meublés.
Je n'ai aucun statut autre que bailleur de logements meublés et vides, (une quarantaine de baux )que je gère en direct et que les membres masculins de la famille rénovent (en dehors de la maçonnerie et du toit que nous laissons aux professionnnels)

Pouvez dire clairement une fois pour toutes ce qu'il y a d'exceptionnel et de mensonger dans cette situation.

Vous m'obligez à répéter tout cela alors que je n'avais pas vocation ici à le dire plus d'une fois, lors de ma première présentation sur ce forum.




Edité par - fanette44 le 11 févr. 2008 11:18:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  12:13:39  Voir le profil
Citation :
Vous êtes tellement menteurs que vous imaginez que les autres font comme vous

Moi au moins, je ne prétend rien, je ne témoigne pas, je préfère rester dans le débat d'idées plutôt que de raconter une vie personnelle dorée invérifiable:
Et vous me traitez de menteur!!!!!

La seule chose que j'ai raconté sur moi, c'est d'être pêcheur a pied
d'avoir camping car, un faible niveau d'étude, et un compte au crédit maritime: pas de quoi pavoiser

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 11 févr. 2008 12:19:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  12:18:53  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Moi au moins, je ne prétend rien, je ne témoigne pas, je préfère rester dans le débat d'idées plutôt que de raconter une vie personnelle dorée invérifiable:
Et vous me traitez de menteur!!!!!

La seule chose que j'ai raconté sur moi, c'est d'être pêcheur a pied
d'avoir camping car, un faible niveau d'étude, et un compte au crédit maritime: pas de quoi pavoiser



Et moi j'ai fait la même chose que vous une seule fois sauf que LeNabot et vous n'avez cesser de me traiter de menteuse ce qui m'oblige à répéter la vérité en permanence ce n'est pas pavoiser je ne vous ai pas dit combien j'avais de prêts en cours

Pour le niveau d'étude je ne suis pas meilleure que vous

Edité par - fanette44 le 11 févr. 2008 12:25:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  12:23:30  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Et moi j'ai fait la même chose que vous une seule fois sauf que LeNabot et vous n'avez cesser de me traiter de menteuse ce qui m'oblige à répéter la vérité en permanence


Quelle vérité ? Personne ne vous croit sur ce forum. Vous faites plutôt rire que pleurer.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  12:27:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44

Et moi j'ai fait la même chose que vous une seule fois sauf que LeNabot et vous n'avez cesser de me traiter de menteuse ce qui m'oblige à répéter la vérité en permanence


Quelle vérité ? Personne ne vous croit sur ce forum. Vous faites plutôt rire que pleurer.



c'est plutôt une bonne nouvelle, je suis une optimiste cela tout le monde l'a compris

Pas comme vous, vieux grincheux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  12:32:19  Voir le profil
Citation :
Moi au moins, je ne prétend rien, je ne témoigne pas, je préfère rester dans le débat d'idées plutôt que de raconter une vie personnelle dorée invérifiable:

réponse de fanette:
Citation :
Et moi j'ai fait la même chose que vous une seule fois

c'est certainement vrai car je n'ai pas de souvenir d'une de vos contributions qui ne chanterait pas le témoignage des aventures vécues de fanette au pays merveilleux de l'immobilier




Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  13:02:36  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Moi au moins, je ne prétend rien, je ne témoigne pas, je préfère rester dans le débat d'idées plutôt que de raconter une vie personnelle dorée invérifiable:

réponse de fanette:
Citation :
Et moi j'ai fait la même chose que vous une seule fois

c'est certainement vrai car je n'ai pas de souvenir d'une de vos contributions qui ne chanterait pas le témoignage des aventures vécues de fanette au pays merveilleux de l'immobilier






Oui vous avez raison à chaque fois que vous m'y avez amené vous et LeNabot, sinon trouvez moi les posts où spontanément je relate mes acquisitions.

vous prétendez être dans le débat d'idées , faux, vous n'êtes que dans l'intox , la propagande baissière depuis des années
Ceux qui vous ont écouté , s'il y en a, ont perdu beaucoup de temps

Edité par - fanette44 le 11 févr. 2008 13:09:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  13:04:16  Voir le profil
Citation :
Pour le niveau d'étude je ne suis pas meilleure que vous

sous entendu:
Et malgrès ca j'ai réussi grace a ma persévèrance et l'immobilier.

Reve américain, je n'aime que toit: vive l'ascenceur social en parpaings.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  13:16:53  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Pour le niveau d'étude je ne suis pas meilleure que vous

sous entendu:
Et malgrès ca j'ai réussi grace a ma persévèrance et l'immobilier.

Reve américain, je n'aime que toit: vive l'ascenceur social en parpaings.



Oui Monsieur le Pêcheur, et encore pire (ou mieux) que vous n'imaginez

Nous avons tout emprunté , le premier achat fut des greniers au 5eme étage d'un vieil immeuble sans ascenseur et transformé en deux studios en 1983.
Les greniers étaient pleins de détritus , il a fallu se retrousser les manches

Evidemment je ne suis pas seule, j'ai un bon bricoleur à la maison mais il n'a pas choisi de discuter ici ,je ne vais pas trop l'impliquer. Il a toute mon admiration
Pour info il est arrivé d'un pays de l'Est en 1968 sans un sou et a dormi dans les foyers d'accueil plus d'une fois. Il a travaillé dans le bâtiment et repris des études pendant six ans.
Vous l'avez certainement croisé dans le golfe du morbihan car il a aussi la passion des vieux grééments et navigue devant Berder. Il retape en plus de l'immobilier des vieux bateaux de pêche en bois , c'est sa passion

Edité par - fanette44 le 11 févr. 2008 13:37:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  14:25:49  Voir le profil
Citation :
Nous avons tout emprunté , le premier achat fut des greniers au 5eme étage d'un vieil immeuble sans ascenseur et transformé en deux studios en 1983.
Les greniers étaient pleins de détritus , il a fallu se retrousser les manches

Evidemment je ne suis pas seule, j'ai un bon bricoleur à la maison mais il n'a pas choisi de discuter ici ,je ne vais pas trop l'impliquer. Il a toute mon admiration
Pour info il est arrivé d'un pays de l'Est en 1968 sans un sou et a dormi dans les foyers d'accueil plus d'une fois. Il a travaillé dans le bâtiment et repris des études pendant six ans.
Vous l'avez certainement croisé dans le golfe du morbihan car il a aussi la passion des vieux grééments et navigue devant Berder. Il retape en plus de l'immobilier des vieux bateaux de pêche en bois , c'est sa passion

Et c'est reparti dans le "témoignage" gratiné '( et toujours aussi invérifiable) pour inciter a l'achat immo.
Fanette vous êtes infatiguable

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 11 févr. 2008 14:26:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

castorjunior
Contributeur vétéran

109 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  15:00:58  Voir le profil
Je suis tout emu.
La France finalement c'est le vrai pays de la promotion sociale ou on peut partir de tout en bas pour arriver tout en haut.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  15:04:38  Voir le profil
papanoel
Citation :
Et c'est reparti dans le "témoignage" gratiné '( et toujours aussi invérifiable) pour inciter a l'achat immo.
Fanette vous êtes infatiguable


Je ne peux rien pour vous, un éternel insatisfait et pessimiste

Pour le témoignage invérifiable, c'est que vous ne le voulez pas, je vous ai donné assez d'éléments pour m'identifier sans trop de difficultés



Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  15:12:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par castorjunior

Je suis tout emu.
La France finalement c'est le vrai pays de la promotion sociale ou on peut partir de tout en bas pour arriver tout en haut.




Je ne sais pas si vous plaisantez ou pas, mais en tout cas c'est la vérité

Je sais qu'aujourd'hui c'est plus difficile pour les étrangers
mais ceux qui veulent s'en sortir par le travail doivent encore avoir leur chance. J'en connais beaucoup dans le bâtiment à Nantes qui n'ont pas fait beaucoup d'études mais qui s'en sortent merveilleusement

Si certains étrangers réussissent alors pourquoi pas les petits français gâtés par la vie


En tout cas je n'ai aucun moyen de faire en sorte que vous me croyiez

Je vous ai lu dès le début avec votre autre pseudo, Laurent 1980 et j'ai été désolée de voir que les vieux grincheux du site vous aient si mal influencé il n'est pas trop tard mais il faut trouver un logement à rénover et comme votre pseudo l'indique "castor" , vous mettre au boulot les jours fériés pour le rénover.
Si vous vous obstinez à chercher dans les beaux quartiers sans en avoir les moyens, vous n'aurez jamais rien à moins d'attendre l'héritage
N'oubliez pas que le logement principal est exonéré de plus value, vous pouvez retaper et revendre pour prendre plus grand et mieux


Edité par - fanette44 le 11 févr. 2008 15:22:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  15:15:05  Voir le profil
Citation :
Je suis tout emu.
La France finalement c'est le vrai pays de la promotion sociale ou on peut partir de tout en bas pour arriver tout en haut.
Revenir en haut de la page


C'est vrai que le récit lyrique de fanette est poignant comme un téléfilm de chaine publique du mercredi:
Pour la toile de fond de son hisoire lyrique, fanette a choisi cette année mythique de 1968: alors que les gauchistes chevelus arrachent les pavés , fanette les ramasse avec sa brouette, tel le facteur cheval,
pour construire son empire immobilier imaginaire.
Moi j'ai pleuré a la fin du film quand Vassili Fanettokov
dit a sa femme sur son lit de mort: Fanette, nous n'avons pas fait tout ca en vain, les génération futures de primo accédants nous contemplent


Fanette je suis jaloux, pour en arriver a votre niveau de désinhibition, ca me coute cher en vodka

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 11 févr. 2008 15:15:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  16:06:14  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Je suis tout emu.
La France finalement c'est le vrai pays de la promotion sociale ou on peut partir de tout en bas pour arriver tout en haut.
Revenir en haut de la page


C'est vrai que le récit lyrique de fanette est poignant comme un téléfilm de chaine publique du mercredi:
Pour la toile de fond de son hisoire lyrique, fanette a choisi cette année mythique de 1968: alors que les gauchistes chevelus arrachent les pavés , fanette les ramasse avec sa brouette, tel le facteur cheval,
pour construire son empire immobilier imaginaire.
Moi j'ai pleuré a la fin du film quand Vassili Fanettokov
dit a sa femme sur son lit de mort: Fanette, nous n'avons pas fait tout ca en vain, les génération futures de primo accédants nous contemplent


Fanette je suis jaloux, pour en arriver a votre niveau de désinhibition, ca me coute cher en vodka




Me voilà un deuxième don aujoud'hui attribué par papanoel, je suis une bonne narratrice de fictions. Je vais faire fortune avec tous ces dons là !!!

Voilà, je suis une optimiste, c'est toute la différence entre nous

Ce qui m'effraie c'est votre scepticisme

On dirait que vous n'avez pas d'exemples de personnes ayant réussi grâce à leur courage autour de vous ?

Ceci dit je ne vous reproche pas votre métier de pêcheur de coquillages car c'est un beau métier s'il est fait avec passion.
Vous n'y ferez pas fortune mais vous devriez y trouver beaucoup de plaisir.
Ce qui m'étonne c'est que lorsqu'on a une passion, on puisse être aussi pessimiste et aigri que vous

Edité par - fanette44 le 11 févr. 2008 16:08:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com