ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Notaires : Chiffres Octobre 2007] Paris +9.5%
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  10:44:52  Voir le profil
Citation :
Le stock va vite s'épuiser car les promoteurs ne mettront pas de nouveaux programmes en chantier tant qu'ils n'auront pas le pourcentage de réservation nécessaire.



Alors pourquoi le stock d'invendus dans le neuf a-t-il autant monté, jusqu'à dépasser maintenant le plus haut de 92/93 ?

Les promoteurs n'ont pas pu contrôler cette hausse ?

Quelque chose n'irait pas dans le monde merveilleux de l'immobilier ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  11:59:38  Voir le profil
Citation :
Le stock va vite s'épuiser car les promoteurs ne mettront pas de nouveaux programmes en chantier tant qu'ils n'auront pas le pourcentage de réservation nécessaire.


Pourquoi sarkozy préfère des "programmes a prix social" de promoteurs privés réalisés sur du terrain pas cher débloqué par les collectivités territoriales que des programmes purement H.L.M ?
Réponse: Pour éviter que les promoteurs dont vous parlez ( dont l'un des plus gros est le meilleur ami du président ) ne se retrouvent
sans travailler bien sur. La France ne peut se permettre d'arreter ses bétonièrese: tous propriétaires. Vous même, fanette, insistez souvent sur ces programmes a petits prix.
exemple:
Citation :
Papanoel trouvera son bonheur dans un programme pour primo accedant

Faute de grives les promoteurs se contenteront de manger des merles certes, mais ils seront bien obligé de continuer a manger pour vivre: Le stock n'est pas pret de baisser.

Citation :
Les prix de la construction ne vont pas baisser avec toutes les nouvelles contraintes concernant le bâtiment.

Cette déclaration est incompatible avec celle la :" les promoteurs ne mettront pas de nouveaux programmes en chantier".
Je vous concède que les prix des fers a bétons a augmenté, mais
le prix de la main d'oeuvre aussi pendant les années de fortes demande. Si la construction ralentit, alors le batiment se retrouvera avec un excès de main d'oeuvre et les salaires en pâtiront.
Les couts de main d'oeuvre réduits compenseront la hausse des matériaux.

Citation :
il devra acheter un bien ancien et passer son temps libre à le rénover comme les anciens l'ont fait avant lui s'il ne veut pas payer la plus value que les vendeurs lui demandent pour avoir fait le travail à sa place

la hausse des prix n'est pas spéculative: que de la valorisation par le travail
( Pour celui que ca interresse, je veux bien lui parler de la spéculation sur les concession ostéicoles du domaine public maritime: selon la loi, seule la valorisation de l'aménagement des concessions permet de prétendre a une indemnité en cas de cession, en pratique
l'hectare se vend 20000 euros )


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 10 févr. 2008 18:40:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  12:05:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Ankou

Citation :
Initialement posté par papanoel
... ( le prix des loyers (tombe) aussi a + long terme ), ...
un exemple de chute sur les 30 dernières années?


Un exemple de hausse des prix ultra spéculative comme celle ce des dernières années ?

Un exemple de baisse, en voila un:
Tous ceux qui ont acheté de la "défiscalisation" dans des coins genre Montauban et qui ont été contraints de baisser leurs prétentions de
loyers pour éviter la revente a grosse perte.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 10 févr. 2008 12:07:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  12:19:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel
Un exemple de baisse, en voila un:
Tous ceux qui ont acheté de la "défiscalisation" dans des coins genre Montauban et qui ont été contraints de baisser leurs prétentions de
loyers pour éviter la revente a grosse perte.

Vous avez répondu par un exemple, bravo (vous avez oublié de dire l'appart à Montauban derrière la décharge, c'eût été plus précis)

Je répondais à un prix de marché: "Si le marché est déserté par les acheteurs, les prix de l'immobilier tombent, ( le prix des loyers aussi a + long terme )", et vous me renvoyez Montauban



Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  12:40:04  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Ankou

Vous avez répondu par un exemple, bravo (vous avez oublié de dire l'appart à Montauban derrière la décharge, c'eût été plus précis)


Au vu du vocabulaire que vous employez de temps en temps, c'est peut être vous la décharge.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  14:10:09  Voir le profil
Ne jetons pas la pierre aux anciens haussiers, peut être serions nous aussi "orduriers" si nous perdions la partie.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  14:38:59  Voir le profil
Citation :
Je répondais à un prix de marché: "Si le marché est déserté par les acheteurs, les prix de l'immobilier tombent, ( le prix des loyers aussi a + long terme )", et vous me renvoyez Montauban

Pourquoi voulez vous que je justifie mes propos en vous trouvant dans le passé des exemples de baisse de loyers Parisiens alors que le niveau actuel de surévaluation spéculative des prix n'a pas de précédents?????
( Et encore, je ne connais pas l'historique de l'évolution des loyers parisiens juste après 1990, que ceux qui la connaissent en débattent )
Ankou, vous vivez encore dans le passé et le souvenir des glorieuses années, réveillez vous le marché se retourne et la fête est finie.

Citation :
Vous avez répondu par un exemple, bravo (vous avez oublié de dire l'appart à Montauban derrière la décharge, c'eût été plus précis)


Vous n'avez pas tort. La proximité de la décharge qui avait échappé a la vigilance de l'acheteur ( trop occupé a écouter le son du violon ) avait pourtant servi au promoteur pour négocier lors de l'achat du terrain.
Ankou, merci de nous rappeler qu'il ne faut pas écouter le chant des sirènes de l'immobilier qui promettent monts et merveilles. Les promoteurs ainsi que toute la filière de l'immo ne sont la que pour prendre le pognon de l'acheteur et non pour faire son bonheur. Leurs conseils et leurs "infos" sur la tendance du marché (qui font pourtant refèrence) n'ont qu'un but: inciter a l'achat

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  18:51:41  Voir le profil
Citation :
Les promoteurs ainsi que toute la filière de l'immo ne sont la que pour prendre le pognon de l'acheteur et non pour faire son bonheur. Leurs conseils et leurs "infos" sur la tendance du marché (qui font pourtant refèrence) n'ont qu'un but: inciter a l'achat


Le propriétaire il fait quoi ? "il pique le pognon" ? Il fait le bonheur du locataire ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  19:19:34  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Le propriétaire il fait quoi ? "il pique le pognon" ? Il fait le bonheur du locataire ?


Vous ne savez pas relever votre niveau intellectuel de temps en temps. Et elle fait quoi la banque. Elle ne pique pas de l'argent sous forme d'intérêts peut être. Surtout à 107 % sur 40 ans, comme l'a courageusement promu notre Dary Cowl de l'immobilier. J'ai nommé Ankou.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  19:24:46  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Vous ne savez pas relever votre niveau intellectuel de temps en temps. Et elle fait quoi la banque. Elle ne pique pas de l'argent sous forme d'intérêts peut être. Surtout à 107 % sur 40 ans, comme l'a courageusement promu notre Dary Cowl de l'immobilier. J'ai nommé Ankou.


Ankou il est comme moi il s'en fiche, les intérets il les déduit intégralement de ses revenus fonciers

Edité par - fanette44 le 10 févr. 2008 19:25:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  19:31:27  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot
Et elle fait quoi la banque. Elle ne pique pas de l'argent sous forme d'intérêts peut être. Surtout à 107 % sur 40 ans, comme l'a courageusement promu notre Dary Cowl de l'immobilier. J'ai nommé Ankou.

Avorton, je n'ai jamais promu 40 ans, vous le savez, mais vous pouvez dire 50, je m'en fous, ça c'est pour la forme. OK pour Dary Cowl, la différence avec vous c'est qu'il n'était pas menteur comme un arracheur de dents.

Sur le fond, si c'est pour dire des conneries, on s'abstient.

Impossible de lire plus d'une journée des choses censées, et pourtant, honnêtement, ça vous arrive!


Vous n'avez pas encore compris que si vous voulez consommer, il faut accepter qu'on vous pique des sous
- du pain avec le boulanger
- des fruits avec le fruitier
- de l'essence avec plein de monde
- des sous avec le banquier
- une belle tignasse avec le coiffeur
- etc, etc ......

Même les grottes sont payantes, on vous pique des sous partout, d'autres ont essayé des systèmes alternatifs, ils n'ont jamais fonctionné. Ce n'est pas avec votre QI que vous allez le mettre en place
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  19:32:38  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Ankou il est comme moi il s'en fiche, les intérets il les déduit intégralement de ses revenus fonciers


Ankou et vous ? Deux smicards payés au caractère injecté sur UI.

Quant à la déduction, un bailleur gagnera des clopinettes. Mais il paiera quand même des intérêts ma grande.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  19:37:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

LeNabot
Citation :
Vous ne savez pas relever votre niveau intellectuel de temps en temps. Et elle fait quoi la banque. Elle ne pique pas de l'argent sous forme d'intérêts peut être. Surtout à 107 % sur 40 ans, comme l'a courageusement promu notre Dary Cowl de l'immobilier. J'ai nommé Ankou.


Ankou il est comme moi il s'en fiche, les intérets il les déduit intégralement de ses revenus fonciers

Je ne vous avais pas lue avant d'avoir répondu à l'irrécupérable avorton.

Il le sait, j'en suis certain, et pourtant il continue à déverser ses inepties à longueur de journée.


Je ne sais qui le paie pour ça, mais il doit être bien payé!

On pourrait le remercier s'il avait une quelconque audience, ce dont je doute (comme la mienne), pour son action de maintenir un taux d'occupation très faible en France, ramené par exemple à l'Espagne (son dada)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  19:39:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Ankou et vous ? Deux smicards payés au caractère injecté sur UI.


ça me rappelle quelque chose, des smicards éligibles à l'ISF

Allez, je ne suis pas rancunier, un p'tit hors d'âge à votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  19:45:43  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Quant à la déduction, un bailleur gagnera des clopinettes. Mais il paiera quand même des intérêts ma grande.


100% des intérets payés déduits des revenus c'est mieux que 0% du loyer payé

Citation :
Ankou et vous ? Deux smicards payés au caractère injecté sur UI.




Mon pauvre petit, j'ai l'impression que l'on vous vole votre pain quotidien. C'est vrai que ça paye bien les piges sur UI

Edité par - fanette44 le 10 févr. 2008 19:51:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  20:02:26  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

LeNabot
Citation :
Quant à la déduction, un bailleur gagnera des clopinettes. Mais il paiera quand même des intérêts ma grande.


100% des intérets payés déduits des revenus c'est mieux que 0% du loyer payé


alors qu'Ankou se laisse aller a injecter des caractères haineux qui ne seront pas rémunéré, fanette elle se remet directement au boulot
pour suggérer au lecteur que le loyer est de l'argent mis par la fenêtre
et qu'il vaut mieux acheter (alors qu'elle est censée etre bailleur de quarante appartements)

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  20:15:16  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Initialement posté par fanette44

LeNabot
Citation :
Quant à la déduction, un bailleur gagnera des clopinettes. Mais il paiera quand même des intérêts ma grande.


100% des intérets payés déduits des revenus c'est mieux que 0% du loyer payé


alors qu'Ankou se laisse aller a injecter des caractères haineux qui ne seront pas rémunéré, fanette elle se remet directement au boulot
pour suggérer au lecteur que le loyer est de l'argent mis par la fenêtre
et qu'il vaut mieux acheter (alors qu'elle est censée etre bailleur de quarante appartements)



Et oui mon cher papanoel, je suis bailleur et je vis uniquement de mes loyers mais l'argent des locataires , jeté par la fenêtre ,tombe dans la bonne caisse

Exception tout de même les étudiants qui passent quelques années n'ont pas intéret à acheter.
Par contre les parents d'un étudiant en médecine ou pharmacie ont tout intéret à acheter, il y en a un qui m'a payé l'intégralité de mon studio avec ses loyers


Edité par - fanette44 le 10 févr. 2008 20:19:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  20:44:30  Voir le profil
ben ouais logique:
Un chauffeur de taxi s'exprime publiquement pour le numérus clausus,
celui qui voudrait s'installer comme chauffeur de taxi s'exprime publiquement contre le numérus clausus, un promoteur s'exprime pour des mesures fiscales en faveur de l'accession, Quelboulot devient haussier une fois que son fils a acheté... Bref tout le monde défend sa gamelle, sauf Fanette, elle qui est censé avoir quarante appartements a remplir de locataires, s'exprime publiquement contre la location et pour l'achat: le monde a l'envers
Fanette serait elle un bailleur imposteur pour inciter inlassablement
à l'achat immédiat comme elle le fait ?

A moins que la défense des intérets des bailleurs passe par des chemins détournés???



Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 10 févr. 2008 20:49:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  21:54:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel


alors qu'Ankou se laisse aller a injecter des caractères haineux qui ne seront pas rémunéré,

Il faut laisser Ankou dans sa poubelle. C'est un simple propagandiste du crédit à tout va. Je suis sûr que ce qui lui sert d'épouse achète ses strings à crédit.



Citation :
fanette elle se remet directement au boulot
pour suggérer au lecteur que le loyer est de l'argent mis par la fenêtre
et qu'il vaut mieux acheter (alors qu'elle est censée etre bailleur de quarante appartements)

Quant à fanette, c'est une simple mythomane. Dur à soigner, mais les espoirs sont permis.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 10 févr. 2008 21:55:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 févr. 2008 :  21:59:01  Voir le profil
Vous êtes tellement pitoyables les deux zozos que je vous laisse à vos délires verbaux .

Vous êtes tellement menteurs que vous imaginez que les autres font comme vous
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com