****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir, J'imagine que la réponse doit etre déjà quelque part sur ce forum, mais je ne l'ai pas trouvé. La dernière AG des copropriétaires de ma résidence a voté pour la cloture de celle-ci. Hors, cela entraine le fait que je ne vais plus pouvoir me servir de mon garage. En effet, celui-ci est très mal positionné et il n'y a pas assez de recul pour que je puisse manoeuvrer ma voiture correctement, je suis obligé de reculer en dehors des limites de la copro, et donc, si il y a un grillage, je reculerai immanquablement dedans. Ah moins bien sur d'acheter une smart. Je souhaite donc porter plainte contre les copropriétaires, ou le syndic...je ne sais pas qu'elle est la procédure à suivre. Merci de m'éclairer.
Une "plainte" ?, bof bof .... Une LRAR au syndic avec copie au CS attirant leur attention sur le fait qu'il n'y aura pas la refuite suffisante pour accéder à votre garage, et qu'il veuille prendre les dispositions qui conviennent pour que les modalités de jouissance de votre garage privatif ne soient pas réduites voire empechées ...
Bonjour, Merci mais ce ne servira à rien. Lors de l'AG, mon syndic m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que ca ne servirait à rien que je lui envois une lettre RAR mais que je devais aller porter plainte au tribunal de grande instance. J'imagine donc qu'il va me falloir un avocat. D'apres le syndic, j'ai 2 mois pour faire cela. J'aurais aimé avoir + de temps car connaissant mon syndic et les coproprio, il va couler de l'eau sous les ponts avant de voir ce grillage en place. D'un autre coté, il sera certainement + facile de réagir avant qu'apres; car apres, le mal sera fait, et la seule solution pour moi sera de vendre ma voiture et d'acheter une smart!
Si l'affaire est simple est évidente (utilisant plans et photos), ne peut-on pas simplement déposer une déclaration au greffe ou une requête (dans les deux mois) sans être obligé de s'engager dans le gâchis des dépenses et procédures lourdes ?