ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Encombrement des parties communes
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 12 févr. 2008 :  21:40:54  Voir le profil
Ali Gator
Citation :
Nefer serait elle allée sur le blog du brancardier ???
Si oui je rappelle que je n'ai pas 57 ans .

mais non voyons, c'est Madame Coccinelle/Dany qui a 57 ans, un très bel âge Ali est beaucoup plus vieux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ffournier78
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 14 févr. 2008 :  17:35:37  Voir le profil
Bonjour Niavlys,

Pour essayer d'apporter une réponse positive à la question posée.

Nous sommes confrontés nous aussi à ce genre de problèmes dans notre copropriété (14 bâtiments), des copropriétaires qui ne veulent pas se déplacer à la déchèterie, entreposent dans des locaux à usage communs leurs "encombrants"
Nous avons tournés le problème dans tous les sens (affichage et distribution des règles de copropriété, incitation à respecter les parties communes et les employés qui les gèrent ménage, gardien …)

Le syndic, avec l'accord du conseil syndical a fait intervenir une entreprise qui c'est chargé de déblayer les locaux communs en les déposants à la déchèterie)

Au préalable, nous avions prévenu tous les copropriétaires que cette intervention leur serait facturée en leur laissant 2 semaines pour trouver une solution.

Certains bâtiments, se sont arrangés pour assurer le déblayage , les autres ont du payer la note

Le porte monnaie reste un argument assez convaincant. C'est dommage, il serait à mon sens préférable de jouer sur la solidarité ou le civisme mais cela fonctionne beaucoup plus difficilement

Bon courage

ffournier78
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Flap
Pilier de forums

808 réponses

Posté - 14 févr. 2008 :  20:56:20  Voir le profil
Citation :
tout ce que vous dites phillippe est nul
votre syndic doit bien se marrer
vous etes la caricature du coproprietaire aigri
une creme pour un syndic

Pas très cool tout ça... Je rejoins divers avis au sujet de la réponse de 577tyrano : vallait mieux se retenir d'écrire ça, parce que c'était franchement nul.

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 14 févr. 2008 :  21:24:47  Voir le profil
je n'ai rien compris à ce que vous dites flap
mais relisez l'ensemble des reponses de phillipe et vous comprendrez pourquoi j'ai dit cela

Flap
Pilier de forums

808 réponses

Posté - 15 févr. 2008 :  18:26:48  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par air jordan

je n'ai rien compris à ce que vous dites flap
mais relisez l'ensemble des reponses de phillipe et vous comprendrez pourquoi j'ai dit cela

Mouarf, j'explicationne : philippe est monté au créneau parce que vous avez "soutenu" les dires de 577tyrano (1ère réponse au post).
Et donc je tenais à dire que je trouve également que ce qu'il a écrit était nul, surtout venant d'un syndic pro.

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 15 févr. 2008 :  20:47:36  Voir le profil
bon c'est ton avis apres tout !

excuse moi Flap je t'ai vouvoyé dans mon precedent post alors que je te tutoie dans les MP
je suis allé un peu trop vite dans la confection de mon precedent post !

mais on se tutoie toujours !

il ne fait pas tres chaud à marseille ces temps ci hein !

gaethan
Contributeur débutant

19 réponses

Posté - 16 févr. 2008 :  09:38:02  Voir le profil
Bonjour Nyavlis,
j'ai peut etre une solution!
si la copropriété accepte de me céder les greniers, j'accepte de bien les entretenir!

jacques_bertin
Contributeur actif

30 réponses

Posté - 16 févr. 2008 :  17:14:33  Voir le profil
bonsoir,
j'ai eu le même soucis dans une des copropriété ou je suis président du CS. j'ai demander au syndic par LRAR que nous fassions intervenir une entreprise pour enlever les encombrants. Au par avant, nous avons fait afficher dans les entrées et déposer dans l'ensemble des BaL un petit mot disant qu'une entrprise passerait le (date) et qu'il enléverait tout les encombrants. que cette augmentations de charges serait répartie au prorata des millièmes sur l'ensembles des occupants (charges locatives, même si interdit par la loi). Le jour dit, des occupants (locataires ou propriétaires) avait pour certains d'entre eux enlevé des affaires ou même déposé d'autres articles. Ce qui est bien c'est que le soir même tout était enlevé. Certains ont ralés, on menacé. Nous avons due renouveler l'opération 2 ou 3 fois, mais depuis maintenant presque 3 ans plus rien.

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 17 févr. 2008 :  19:20:29  Voir le profil
jacquesbertin : c'est la seule et la bonne solution. Seul la voie du porte-monnaie est éfficace.

Flap
Pilier de forums

808 réponses

Posté - 17 févr. 2008 :  20:50:43  Voir le profil
Citation :

il ne fait pas tres chaud à marseille ces temps ci hein !

Au contraire, je trouve que c'est assez chaud (voire bouillant) ces derniers jours !!!!
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com